AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

grèves, pb sociaux ...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9378
65

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 23 Nov 2007 - 11:21

avec le capitlisme a 100% ça reglerait les problemes !!

un coté les riches qui font ce qu'ils veulent et de l'autre coté les pauvres qui survivent en se taisant car bien heureux d'etre en vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 23 Nov 2007 - 11:30

naaaaan,

ce qu il faut c est une bonne vieille dictature bien dure !! ou c est y donc que je pourrais me trouver une tite armée là viteuf ???

Vais te me l installer moi la dictature tu vas voir un peu le truc icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 23 Nov 2007 - 11:38

ouai!!! comme en russie !!si tu l'ouvres!!! bang bang !!

tu veux quoi? t'es pas content !? le gouvernement est complice! bang bang!

tu veux aller pisser!! bang bang icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 23 Nov 2007 - 13:10

aaaaaaaaaaaaah Poutine !

ça oui c est du président ça !!!

ouvert , souriant, gentil tout plein !!

un mec plein d émotion et toujours pret au dialogue !!

bon dialogue vite fait ...mais dialogue pistolet :0207.gif: uzi.gif :0215.gif: :confus (29).gi
mario65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 976
hp

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 23 Nov 2007 - 15:28

Et en plus il pêche pendant ses vacances Blue.gif truite_animé le roi.

Allez écouter l'èmission que voici http://www.radiofrance.fr/franceinter/em/labassijysuis/
essayez de vous caller sur 4.30mn, c'est édifiant; heureusement qu'il existeencore des mecs avec une conscience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 23 Nov 2007 - 19:56

poutine=bush=graines de fafs... heureusement qu'y il a un qui a pas trop de sous sinon ça chierait velu... :0215.gif: uzi.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 23 Nov 2007 - 22:46

Comment certain(e)s voient leurs propres régimes de retraites :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/retraite+d%C3%A9put%C3%A9s/video/x3hwed_panafieu-refuse-de-parler-du-regime_news

Quand je vous disais que les sacrifices c'est bon avant tout pour les autres. :joker:

Allez, comme je vous aime bien, je vous en remets une petite couche :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/retraite+d%C3%A9put%C3%A9s/video/x3ivtx_chirac-30000-euros_politics
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Sam 24 Nov 2007 - 0:14

c'est enorme!!! merci pyrène!!

?????????????????????????????????

Laughing

que dire de.....!!! :confus (29).gi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Sam 24 Nov 2007 - 0:34

Ben ouais...
Tu as Sarko qui épluche les oignons, et tu as Ségo qui pleure.
Les politiques sont eux aussi assujetis aux régimes spéciaux de retraite, qu'ils soient de droite ou de gauche. Et pour supprimer leurs droits, ce n'est pas la grève des cheminots qui y arrivera.
A part une révolution...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Sam 24 Nov 2007 - 8:54

et ouai! si on se mobilise!!avec la SNCF !! c'est possible!! Laughing icon_mrgreen.gif
mario65
Confirmé
Confirmé

hp

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Sam 24 Nov 2007 - 23:13

Suite à se lamentable concours de bréves de comptoir, j'ai trouvé ce lien pour vous remettre les idées en place et vous faire partager une haute idée de notre passion commune, non Jos pas celle de la confiture au tabac, la pêche . http://www.robertredeker.net/almanachphilosophique_l_ouverturedelapeche.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Sam 24 Nov 2007 - 23:25

Citation :
Le poisson est le symbole christique par excellence.

Putain ! Je crois que je vais me mettre à la chasse. Suspect
mario65
Confirmé
Confirmé

hp

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Sam 24 Nov 2007 - 23:28

:lol!: :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Sam 24 Nov 2007 - 23:29

il a raison redeker. vivement le mois de mars Blue.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Sam 24 Nov 2007 - 23:42

pyrenepeche a écrit:
Citation :
Le poisson est le symbole christique par excellence.

Putain ! Je crois que je vais me mettre à la chasse. Suspect

tu veux que je te prete un pétofum ? Suspect Very Happy
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Dim 25 Nov 2007 - 9:08

ces philosophes ......... :0068.gif: me suis toujours demandé a quoi ils tournaient .... :0068.gif:

la canne a peche + le fil dans l'eau .. = ...le cordon ombilical ...... et moi lorsque je pisse sur le talus , c'est le vésuve peut-etre .... icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Dim 25 Nov 2007 - 12:39

Ca dépend si tu as le feu au c.l...
Quel poète tout de même, ce Jos ! :0010.gif: icon_mrgreen.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Dim 25 Nov 2007 - 21:23

JOS a écrit:
ces philosophes ......... :0068.gif: me suis toujours demandé a quoi ils tournaient .... :0068.gif:

la canne a peche + le fil dans l'eau .. = ...le cordon ombilical ...... et moi lorsque je pisse sur le talus , c'est le vésuve peut-etre .... icon_mrgreen.gif
c'est peut etre ça
L'image “http://tbn0.google.com/images?q=tbn:uVpR_1oBPl2N-M:http://www.cascades-iguazu.com/chutes-cataractes.jpg”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Dim 25 Nov 2007 - 21:26

[quote="Yvandré"]
JOS a écrit:

c'est peut etre ça

Kénavo Yvandré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Lun 26 Nov 2007 - 10:51

presque comme toi jos
moi a la pêche je b...e icon_mrgreen.gif
étant le fils dedieu... icon_mrgreen.gif
je vous laisse méditer ça mes enfants
0080.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Lun 26 Nov 2007 - 22:18

Ho ! Patrick, qu'est-ce que tu attends pour pousser ta gueulante ? Je croyais que le fil que tu avais créé s'appelait «grèves et problèmes sociaux» et non pas «bondieuseries» Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 21 Déc 2007 - 9:13

Vive les grèves :-(((((
J'en ai plein le cul des branleurs... J'étais à Lorient toute la semaine pour le boulot, et voilà le personnel d'air france décide de faire grève et me voilà bloqué à l'aéroport pour je ne sais combien de temps :-((
Si vous voyez aux infos un gréviste avec un drapeau de grève dans le fion, c'est que je serais certainement passé par là piednez
Dédé
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 21 Déc 2007 - 11:17

bon courage cedric,faut avoir de la patience pour voyager en france par les temps qui courent Very Happy :armes012: :guerre052:
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 21 Déc 2007 - 12:49

moi j'en ai plein le cul que tu dises que ce sont des branleurs!! Laughing piednez
Les personnes qui font grèves ne le font pas pour leur plaisir!!
le combat passe par là!! et il est important de se dire qu'un jour , nous serons peut etre dans la meme situation !!
des gens qui se battent pour toi et moi pour tooutes les valeurs de la citoyenneté merite le respect !!

je suis désolé pour toi, c'est vrai mais si tu peux te faire remboursser, va voir les cheminots!! le TGV c'est bien aussi!! Laughing piednez
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   Ven 21 Déc 2007 - 13:37

c'est souvent le probleme des grevistes et de ceux qui en subissent les consequences ......

les petites boites font en sorte que leurs personels ne fassent pas grève en principe , je dis bien en principe .... mais les grosses "turnes" , elles amassent un max de benef. sans en redonner un "copec" a leurs salariés ... d'où les greves comme ces jous-ci !!

faut se mettre a la place des gens quelques fois , ce n'est pas facile d'un coté comme de l'autre , mais il faut "voir" que dans pas longtemps , meme les petites boites feront faire a "pas cher" leurs services ou produits .... donc ces memes personnes qui ralent lorsqu'il y a greve , peuvent se retrouver "demain" dans la meme situation de manque a gagner ......... là on verra comment ils réagissent .......

facile a dire mais pour le faire comprendre aux gens .... ce n'est pas évident !! tous les grevistes ne sont pas des faineants au boulot , il y a juste des acquis qui disparaissent et un manque a gagner en terme de salaire qui est flagrant !

faut avoir bossé dans les grosses boites un moment je dis bien "avoir bosser DANS les grosses boites et non pour les grosses boites pour comprendre le systeme qui s'y déroule et là on comprend mieux "l'esprit gréviste" !! ou sinon faut etre embauché directement en tant que cadre ...... !!! ce qui n'est pas le cas de tout le monde ! heureusement d'ailleurs car qui ferait "le boulot de base" comme je l'entend trop souvent !! ...... ceci dit il y a eu aussi des abus de grève , mais depuis quelques années ces abus ne sont plus , il n'y a greve que lorsque il y a reelllement probleme ..... en principe !

mais je conçois tres bien que l'on soit en désaccord avec le fait de faire grève , surtout lorsqu'il s'agit de rentrer chez soi apres le boulot ou tout simplement par manque de matieres premieres suite a une greve de transporteurs .... certains paient cher les" pots cassés" sans qu'ils ne soient concernés par la revendication initiale .... c'est malheureusement sur ça que s'appuie certains patrons ainsi que les particuliers pour ne pas écouter les grévistes et les traiter de faineants ou autres mots vulgaires !!

nous vivons dans un systeme de consommation et economique ( pléonasme certainement) où les gestionnaires financiers profitent de tout pour faire plus d'argent et meme au dépend de notre propre économie de systeme (vive le travail des pays démunis qui eux bossent pour rien et sans couverture) ....... pas étonnant qu'a certains moment cela fiche le bordel .... mais ils s'en tamponnent royalement ! si ces gens là restaient plus "terre a terre" il n'y aurait pas de problemes ......... mais là certains vont me dire que je n'y connait rien en économie !! le gros probleme est que certains business-men jouent au "monopoly" avec la planete ..... l'avantage du monopoly est que l'on peut arreter la partie quand bon nous semble .... ce qui n'est pas le cas du systeme economique planetaire d'où la merdouille qui perdure ......................................... et ce n'est pas fini malheureusement !!

ceci n'engage que moi bien entendu !! Laughing Wink

vive les pays de l'est , le transport a pas cher avec pleins d'heures de travail , vive les foie gras de hongrie revendus en france pour une fortune alors que les regles sanitaires ne sont pas respectées , vive tous les produits qui ruinent le marché européen car nous sommes trop cher ....... au fait ..... pourquoi sommes nous trop cher ???
peut-etre que notre petit confort nous coute cher ???? ......... mais sommes nous pret a bosser dans la merde , faire de la merde , bouffer de la merde , faire du traffic a tout và pour pouvoir nourrir notre famille et avoir un toit , bref ....etes vous pret a vivre comme un hongrois ou comme un africain ou comme un indou dans une cabne en tole sans chauffage sans internet sans voiture sans peche sans congés payés sans le MC DO du coin , sans les boites de nuits etc etc .................???? eux ne font pas greve, peut-etre que les antis-grévistes seraient heureux dans ces pays là ... ??

bon ....je vais me faire un tour a la peche cet aprem ! je suis en congés payés aujourdh'ui meme !!:! dans un autre pays je ne serais pas là en train de déblatérer un tas de connerie devant un écran !! Laughing

bonnes fetes de fin d'année a tous !! et pensez a ceux qui seront dehors au froid a bosser pour ne pas crever de faim !! eux aussi dans un futur proche pourront faire grève et ils en seront content car le soir en rentrant de la grève ,ils rentreront dans un appartement chauffé avec un peu de bouffe au frigo et pourront se matter un dvd le soir venu ........ ce qu'ils ne peuvent pas faire en ce moment .......... et qui sait ..... peut-etre qu'a cette époque là ce sera notre tour de bosser comme eux 15h00/jour pour survivre ........ parfois la roue tourne !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grèves, pb sociaux ...   

grèves, pb sociaux ...
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant