AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

némo besoin d'aide stp les autre aussi

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: némo besoin d'aide stp les autre aussi   Lun 22 Oct 2007 - 17:31

je voudrai savoir comment faire les cheveux (pour pêché la carpe) puis si vous avez des photos de montage etc pensé a moi merci tout le monde :0068.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   Lun 22 Oct 2007 - 18:26

T'as ça : http://www.labouillette.com/suitenews.php?newsid=948

Mais c'est super simple, un cheveux, tu peux le faire à peu près comme tu veux du moment que le nylon soit souple (maxi 18/100) et qu'il y ait une boucle au bout pour mettre un truc pour bloquer (stop bouillette ou autre).
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5776
Haut-Adour

MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   Lun 22 Oct 2007 - 19:15

Regarde aussi ici Paul :
Montage Cheveu

Invité

MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   Lun 22 Oct 2007 - 20:33

Invité
Invité

MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   Mar 23 Oct 2007 - 11:04

Paul, viens au taf avec moi, en bossant avec mes collègues, tu vas t'en faire des cheveux ..te les arracher même !! Laughing Laughing (faudrait qu'y me lisent... Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   Mar 23 Oct 2007 - 15:55

merci tou le monde le roi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   Mar 23 Oct 2007 - 21:20

paul le petit pêcheur a écrit:
je voudrai savoir comment faire les cheveux (pour pêché la carpe) puis si vous avez des photos de montage etc pensé a moi merci tout le monde :0068.gif:

Bon ! D'abord, il faudrait que tu commences à laisser pousser les tiens. Ce serait plus facile.
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2847
65

MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   Mer 24 Oct 2007 - 19:53

on va pas couper les cheveux en quatre , la carpe , que tu ai les cheveux courts ou longs, elle s en brosse , mais si tu veux la mettre de bon poil , alors la c est toute une histoire , des fois ça tiens a un cheveux ... sur la langue ! :joker:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   Jeu 25 Oct 2007 - 17:58

Alors là bravo ! king Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: némo besoin d'aide stp les autre aussi   

némo besoin d'aide stp les autre aussi
Page 1 sur 1