AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Dim 30 Sep 2007 - 11:38

Le lac glacé vu de la brêche de tuquerouye.
Déjeuner aprés mini concours de moucheurs sur divers lacs du coin.
Lever de soleil sur l'Etang Blanc à Souston-40-.
Le lac de Bastan du milieu dans le matin "prometeur".
Lac de Bastan du milieu.
Lac d'Artoute en direction des lacs d'Arrémoulit et d'Arriel.
Gag au parking de la Moulata un jour de pêche au lac de Bassias.
J'espère que ces quelques clichés vous plairont même si vous connaissez presque tous lrs endroits.
Maneix Txantxangory "Mozolo" Blue.gif

Dernière édition par le Mar 2 Oct 2007 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1206
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Dim 30 Sep 2007 - 14:39

Belles photos Mozolo! ... je vois qu'on a la bougeote! ... Laughing Wink
Ta photo du Bastan "du haut" ne serait-elle pas pas plutôt une de celui "du milieu" ? Rolling Eyes
Dédé
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Dim 30 Sep 2007 - 19:06

superbes photos Mozolo Wink
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Dim 30 Sep 2007 - 19:15

Mozolo
belles photos,merci de nous en faire profiter,sympa photo22 bravo.gif
Kénavo Yvandré
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8892
65

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Dim 30 Sep 2007 - 19:42

sympa les tofs !

effectivement c'est le bastan du milieu avec presqu'iles ! Wink
https://photos.google.com/albums
Invité
Invité

MessageSujet: Rectification ..........   Dim 30 Sep 2007 - 19:53

Effectivement, vous avez raison pour le Bastan, mais j'étais tellement stressé pour ne pas rater l'opération de transfert que j'ai même oublié un cliché, mais il y en aura d'autres....
La bougeotte? Ouais, comme un mec qui à partir de 50 ans à échappé à un truc genre avec des pinces, siplement envie de vivre un max!!!
Amitiés à tous, à plus
M.T. Mozolo; Blue.gif
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Dim 30 Sep 2007 - 20:05

tu as raison faut profiter un max ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Lun 1 Oct 2007 - 18:47

excellent mozolo! belles tofs!!
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5743
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Lun 1 Oct 2007 - 19:07

magnifiqueGIF photo mozolo le roi

Invité

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Mar 2 Oct 2007 - 0:43

Le lac dans «le matin prometteur» est également le Bastan du Milieu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Jeu 6 Mar 2008 - 12:05

L'étang blanc, c'est chez moi ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol si une partie de pêche sur ce lieu vous interresse pas de problèmes ;-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Jeu 6 Mar 2008 - 20:05

merci mozolo pour ces photos ! j'adore la 2ème c'est tout ce que j'aime... le roi photo22
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Jeu 6 Mar 2008 - 20:29

Ah Les belles Pyrénées !!!!!Tu as raison, et tant que j'aurais de la force malgré un début d'année difficile, je continuerai à profiter des belles choses de la nature, de notre loisir favori et de l'amitié!!
Je te dis M........pour l'ouverture et à bientôt, amicalement,
Mozolo.Blue.gif
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Jeu 6 Mar 2008 - 21:28

je te croyais perdu jean-claude ...... on ne te voyait plus ............ me suis dit , ça y est lou type , il est en pleine mer accroché avec une sirène prise a la canne !!! Blue.gif eh oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Ven 7 Mar 2008 - 4:36

Non mon ami, non, j'ai eu quelques problemes de santé en fevrier toujours ce crabe qui me cause des soucis et j'ai refait des bilans et des bilans......
Et puis le carnass était fini, j'ai attaqué la carpe, ensuite mes gosses sont venus skier et puis des couteaux et toujours des couteaux à faire,mais j'étais bien avec vous par la pensée!!!!!!!
A bientôt de te voir, je vais faire l'ouverture de la truite à Artigues si le temps le permet
Bonne journée, amicalement,
Mozolo.Blue.gif
jlc
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 838
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Ven 7 Mar 2008 - 14:30

Mozolo a écrit:

A bientôt de te voir, je vais faire l'ouverture de la truite à Artigues si le temps le permet
Mozolo.Blue.gif

Monte gros mozolo !!!!!!!! truite_animé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Ven 7 Mar 2008 - 18:29

Mozolo a écrit:
Non mon ami, non, j'ai eu quelques problemes de santé en fevrier toujours ce crabe qui me cause des soucis et j'ai refait des bilans et des bilans......
Et puis le carnass était fini, j'ai attaqué la carpe, ensuite mes gosses sont venus skier et puis des couteaux et toujours des couteaux à faire,mais j'étais bien avec vous par la pensée!!!!!!!
Mozolo.Blue.gif
serait tu fabricants de couteaux ? mozolo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Ven 7 Mar 2008 - 18:42

A l'occasion et en amateur oui! Si tu veux voir des réalisations va sur le site ami clic!Nature et à la rubrique couteaux de poches tu pourras voir quelques une de mes trucs!! La Miss en a un, Jos aussi, ce sont des customisations, mais du joli travail quand même, tu peux en voir aussi ici :

http://picasaweb.google.fr/papyrandos65/20080226111212?authkey=YmbYjCYX35M

http://picasaweb.google.fr/papyrandos65/20080301175932?authkey=DZt0aGHriQ4

A la prochaine et surtout : je ne suis pas marchand de couteaux, j'en fais pour des amis et mon plaisir d'offrir...........
Amicalement, Mozolo.Blue.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Ven 7 Mar 2008 - 20:12

Mozolo
:enaccord8.gif: :enaccord8.gif: le roi
Superbes réalisations ,tu es un passionné,j'en ai un Laguiole" R. Davy" que ne me quitte pas ,je l'ai a acheté à Thiers,grande Ville du couteau aussi, les manches Mozolo tu les choisis en quoi?:loupe d'orme ,d'olivier ou autres,en tout cas chapeaux bas ,c'est de trés, trés beau travail,félicitation. :0010.gif: magnifiqueGIF
Kénavo Yvandré
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Ven 7 Mar 2008 - 20:27

je casse la croute tous les jours au boulot avec un couteau offert par jean-claude , et je trouve tres bien !!

quelques collegues l'orgnent ce couteau ...... le 1er qui approche pour le toucher , il prend une baffe !!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Ven 7 Mar 2008 - 20:42

Jos :enaccord8.gif:
si j'te vois, j't'attache et je prend le canif,je te donne une euro pour ne pas couper l'amitié et basta, je me sauve .et je dis MERCI Mozolo
Yvandré :pirat: drunken
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Ven 7 Mar 2008 - 20:52

Celui de Jos a un manche en buis , celui de la Miss en corne de cerf (andouiller), pour les autres loupe d'orme, de noyer, accacia, merisier,corne de vache (pointe), pour les poignards de chasse corne d cerf ou de chevreuil et j'en ai un en cours avec une pointe de corne de buffle ramenée d'Asie par un voisin. Le choix est en fonction de la personne à qui il est destiné. Pour toi Yvandré qui est Breton, je choisirai un cornouiller de la Forêt de Paimpon enchanté par la Fée Mélusine !!!
Kenavo, Pen Gast, Mozolo.Blue.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Ven 7 Mar 2008 - 21:02

Mozolo
le roi :enaccord8.gif: :enaccord8.gif:
Yvandré
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Ven 7 Mar 2008 - 21:21

pour un breton , faut un manche en menhir !!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   Sam 8 Mar 2008 - 16:13

Où vais je trouver les Scies au Diamant ????? Peut être aux carrières de Sarrancolin ? Je crois que le marbre est plus dur que le granit!!!!!!!!!:U_THIN~1.GIF:
Dans tous les cas, je trouverais bien, j'avais fait un manche en albâtre mais c'est une pierre que tu peux travailler conmme du savon de marseille : à la meule et le lime....................
Ciao et Kénavo !
MOZ;Blue.gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......   

Quelques modestes clichés pour illustrer mes passions.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant