AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5743
Haut-Adour

MessageSujet: La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !   Lun 17 Sep 2007 - 17:07

Et oui ça y est c'est finish. Pour ma part, je suis assez contente de mon année de pêche, j'en ai profité au maximum dès que le temps me l'a permis !

Toujours aussi contente de voir que la relève est là en bonne quantité, pas partout mais dans l'ensemble celà reste bien satisfaisant. Les mémères et les maillées ont été bien rares, en espérant qu'elles y sont et qu'elles continuent à nous pondre des oeufs de qualité et en quantité !!!

Quant au cours d'eau, les niveaux de l'eau ont été eux aussi bon sur l'Adour (amont de Tarbes je parle). Reste q'un seul soucis auquel il faudrait faire quelques choses en ce qui concerne les "décharges" et "dépôts" sauvages au bord des cours d'eau. Ce sont des gravats, des végétaux, du textiles, des poches plastiques rempli d'herbe qui flottent enfin qui sont coincés au beau milieu de l'eau en période d'étiage !!!

Si on s'y met chacun d'entre nous, que l'on prévient les services concernés pour dire et montrés les faits, je pense que peut-être, d'une part ils iront les enlever et d'une autre part, quelques panneaux seront mis en place !!! Ce n'est pas trop demandé, un coup de fil ou un courrier avec photos et situation géographique à l'appui fairont déjà prendre connaissances que oui des choses sont déversés sauvagement !!! Car malheureusement, si personne ne fait ça, eux, ils ne le savent pas donc rien ne pourra s'améliorer !!!! Merci Wink

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8799
65

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !   Lun 17 Sep 2007 - 17:13

a qui veus tu que j'envois des phtos lorsque je vois des ordures dans l'eau en pechant sur tarbes ....??? a l'aappma de tarbes , ils n'ouvrent jamais leur boite mail .......... me demande meme si elle fonctionne ....??? comprend pas cassetete.gif

5 000 permis a tarbes et meme pas de boite mail active ........ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://photos.google.com/albums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !   Lun 24 Sep 2007 - 17:50

Pas mecontent non plus de ma saison , beaucoup de prises sur les 6 mois d'ouverture poissons entre 6 et 51 cm, avec une grosse majorité entre 18 et 23 cm, et quelques belles prises pour changer de l'année derniere. Je souhaite que notre poisson fetiche se reproduise bien, afin que l'année prochaine soit encore plus productive....

Adishatz tomtom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !   Mer 26 Sep 2007 - 6:11

Jos,
peut-être que tes courriels passent directement à la poubelle. :U_THIN~1.GIF:
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !   Mer 26 Sep 2007 - 15:05

il y a de fortes chances !! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !   Lun 8 Oct 2007 - 21:11

Salut a tous .comme beaucoup j'ai passe aussi une bonne saison de peche .Non seulement j'ai pris quelques jolis poissons (et beaucoup de petites ,ce qui est de bonne augure pour la saison a venir) mais j'ai rencontre quelques animaux plus rares qui se balladent au bord de l'eau avec des barbecues et des bourriches pleines de saucissons , de pate et quelques bonnes bouteilles : Pour ca se fut une saison exceptionnelle que j'espere on va prolonger un peu en seconde categorie. Wink
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2818
65

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !   Lun 8 Oct 2007 - 21:33

:Picoller12.GIF :barbecue232.gi picoler.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !   Mar 9 Oct 2007 - 15:41

bonne annee pour ma part surtout grace a un niveau d,eau resté bon dans
les ruisseaux jusqu,en juillet. apres un peu plus complique et puis un peu
moins de peche faut dire...
la fermeture s,est elle pas mal passée (4 poissonspas vilains)et une grosse
grosse teuf avec 6potes
:tchin-tchin.gi
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5743
Haut-Adour

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !   Mar 9 Oct 2007 - 17:00

Salut José cheers cheers ces sorties là ne vont pas tarder Wink Wink

Invité

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !   Mar 9 Oct 2007 - 18:26

Asalmo4 a écrit:
Salut José cheers cheers ces sorties là ne vont pas tarder Wink Wink
OUI OUI R_CHAM~1.gif Salut Miss
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !   Mar 9 Oct 2007 - 18:59

ayez !! cheers tu as enfin l'electricité dans ton pays perdu !!

prépare la toceuse , ça va donner !! Blue.gif Wink ....... n'oublie pas le barbecue ...ça peut servir !! :barbecue232.gi :Picoller12.GIF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !   Mar 9 Oct 2007 - 19:04

Salut Jos,toujours pret le barbeuc Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !   

La fermeture 1ère catégorie : votre bilan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1