AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La fermeture 1ère catégorie : vos reportages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5743
Haut-Adour

MessageSujet: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Ven 14 Sep 2007 - 21:28

Et bien voilà, plus qu'un week-end de pêche dans les eaux de la première catégorie Crying or Very sad Passez tous un très beau et bon week-end de pêche pour ceux qui y vont Wink

On se retrouvera pour faire un petit bilan de cette fermeture et de la pêche de 2007 Wink truite_animé truite_animé

Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2818
65

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Dim 16 Sep 2007 - 20:02

ça y est il fait nuit la , faut rentrer et raconter tout ça sur le forum , allez , au boulot ! (moi j etais en seconde :confus (29).gi )
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8799
65

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Dim 16 Sep 2007 - 20:33

..... moi j'etais en montagne sur les lacs , donc pas de fermeture riviere ....
https://photos.google.com/albums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Dim 16 Sep 2007 - 20:50

Moi, vu ce que j'ai touché, j'aurai mieux fais d'aller au lutin pêcheur... icon_mrgreen.gif

Mais Audrey va nous poster un beau résumé de tout ça comme elle sait si bien le faire Very Happy
mario65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 915
hp

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Dim 16 Sep 2007 - 22:53

souvenirs de la fermeture 2007, dédicassés à tous les membres d'Adour Pêche Passion [url http://picasaweb.google.com/mario65290/SortieFermeture150907 ]

Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 8:30, édité 1 fois
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Lun 17 Sep 2007 - 8:21

merci mario c'est sympa !!

a partir d'aujourdhui ....... la 2eme cat. va voir debarquer quelques pecheurs de plus ........ ça va barder Blue.gif :victoire-584.g
Dédé
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Lun 17 Sep 2007 - 9:30

merci mario65

Citation :
a partir d'aujourdhui ....... la 2eme cat. va voir debarquer quelques pecheurs de plus ........ ça va barder
ben oui ,pas le choix si on veut encore taquiner les belles zébrées.

quant a moi j'etait sur l'arriege pour la fermeture. le samedi matin 4 belles fario prises plus 2 grosses qui m'ont cassé(j'ai les boules car elles etaient vraiment belles).

pas de pêche l'apres midi (apres l'apero et le repas, tres tres dur d'y retourner) .
le dimanche matin 2h de pêche et une prise .

voila pour le dernier week end de pêche en 1 ere .
http://peche-passion.spaces.live.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Lun 17 Sep 2007 - 13:20

Je vois que la bande à Mario a profité de la fermeture. Bravo pour les images fort sympathiques. le roi
Fab
Modérateur
Modérateur

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Lun 17 Sep 2007 - 15:41

Bien joué à vous ! pour moi la fermeture à été trés tristounette ! Crying or Very sad on aimerai toujours finir la saison par une belle pêche mais bon tanpis ! rendez-vous mars 2008 et bonne repro les truites !! truite_animé :victoire-584.g
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: ça y est c'est fini ...   Lun 17 Sep 2007 - 16:45

Et bien ce fût pour moi une fermeture tranquillou sans trop chercher à faire quelques choses ou attendre un miracle Laughing Laughing Juste un dernier bol d'air de première catégorie Wink

Tout à commencer samedi matin en direction du Gave à St Pée de Bigorre accompagné par Matthieu, Théo et de son papounet alias Mario.

Arrivé sur le Gave, quelques pêcheurs étaient présents puis au fil des minutes et des heures, on se serait cru dans un concours de pêche Laughing Laughing

Les Sempéistes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le gave :

Puis aussi, les Adouriens ou nous avons dans l'ordre : Théo, Mario et Matthieu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dès les premières coulées, les touches commencent, nous avons étaient emmerdés par les tacons Mad ce fût quand même un petit amusement, histoire de ne pas être capots !!! Laughing Laughing

Voici Théo, heureux avec sa truite ...ou un tacon geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant tout à coup, Matthieu nous apelle à Théo et moi et nous dit, ah celle n'a pas l'air vilaine...il ramene ...et qu'est ce que c'est Question Question Exclamation Laughing
C'est un très "beau" saumon de fontaine icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif :victoire-584.g
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'aprem midi fût très dure, car Matthieu et moi avons casser la croûte sur le Gave et entre temps Mario nous a invité à manger chez lui donc nous sommes partis chez Théo pour re-manger :cuisine_62.gif :bar-boire-bier ... 15H00, on repart tous histoire de re-pêcher un peu, direction l'Adour. Mario à pris une très belle truite Wink quant à nous ...nada !!!
Laughing

[b]
Dimanche [matin/b] est bien ce fût un réveil très très dur pour Matthieu et moi Laughing Si je ne me levé pas, le type dormé jusqu'à midi !!! Nous sommes allés dire un dernier adiou aux eaux vives et claires du Haut Adour Wink

Vers 11H00 : pas de commentaire drunken icon_mrgreen.gif

De retour sur un lieu ou j'avais pour but d'enlever des bassinnus pour ne pas les laisser dans la rivière pendant la fermeture. Triste résultat même avec des bassines, nous en faisont deux, deux tf que l'on à posé sur la murette au bord de l'eau et au moment de partir Laughing il n'y avait plus rien Laughing enfin...on va pas vous apprendre que beaucoup de gens sont stupides sur cette planette !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

15H00 : direction la casa pour manger feu de bois :barbecue232.gi Wink Matthieu est reparti pêcher les derniers moments avant de prendre son train et quant à moi, j'ai fait mon ménage du dimanche
le roi
Voili voilou Adishats chères Salmo Trutta

Que le temps vous soit bon !

Invité

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Lun 17 Sep 2007 - 19:42

salut
sniff,sniff plus de belles tofs de Truites à voir sur le forum pas drôle de quitter de si jolis coins de Pêche Bonheur,trés beau reportage à vous tous,la saison 2007 fut belle ,puisse 2008 etre encore meilleure H_12SH~1.gif drapeau-blanc.gif
Kénavo Yvandré :victoire-584.g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Lun 17 Sep 2007 - 21:17

Superbe reportage, Audrey. le roi
Dédé
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1183
aussonne 31

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Lun 17 Sep 2007 - 23:33

sympa le reportage Wink
http://peche-passion.spaces.live.com/
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Mar 18 Sep 2007 - 16:18

Merci à vous cheers Matthieu doit avoir quelques photos pour compléter cette fermeture, non ?

Invité

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Mar 18 Sep 2007 - 16:39

Pas grand chose, et elles sont pas encore chargées sur le PC à la maison...
C'est vrai que j'ai pas matraqué ce week-end, même pas pris un seul poisson !

Je mets ça bientôt...
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Mar 18 Sep 2007 - 18:49

Asalmo4 a écrit:

j'ai la meme casquette mais dans un pitueu état ......... où te l'ai tu procuré ??? qui qu'en vend de ces casquette là ?,

sont super légère et la visiere me va bien lorsque je la porte a l'envers , elle ne me tape pas sur la nuque comme les autres casquettes a visieres légèrement plus longues !!
game64
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 224
pays basque

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Mar 18 Sep 2007 - 19:08

super ton reportage la miss eh oui
cette saison (dejas fini ) aurra eu le merite d'etre bien arrrosée
apres un hiver tres sec, les niveaux des riviéres ce sont bien maintenu grace a de nombreuses pluies de cet été!!
c'est quand meme le point le plus positif de cette saison :enaccord8.gif:
allez ,vivement dans 6mois en attendant je m'occupe de ma palombiére R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Mer 19 Sep 2007 - 19:58

La casquette eh oui eh oui Je l'ai depuis un bon moment et je cherche , je cherche...ça y est, je l'ai eu au salon de Tarbes la première ou deuxième année eh oui Comme tu dit, elle est parfaire, très légère....

Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Mer 19 Sep 2007 - 20:20

je l'avais eu au meme endroit !!! mais la 2eme année le representant n'y été plus ........ dommage .......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Mer 19 Sep 2007 - 20:35

Merci pour ce reportage, missounette !
En fait, quand on regarde les photos, il n'y a que mario qui pêche. Théo regarde le petit oiseau qui va sortir en faisant le penjarol (comme d'habitude), le dindon du gers fait pipi dans l'eau ou essaye d'enlever un sac de noeud sans casser (peine perdue) avant de ronquer comme un sonneur ! :0010.gif:
C'est toujours triste, la fermeture... Il faut dire au revoir à la rivière. Cela fait 36 fois que je le lui dis, et c'est toujours avec le coeur serré. Surtout que cette année, c'est la première en dehors de chez moi.
Mais le travail arrive. La début de l'automne est toujours utile pour nettoyer, et permettre à nos truitounettes une bonne reproduction ! Very Happy
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Mer 19 Sep 2007 - 20:57

Celle-là Jos, elle est Sensas Laughing Laughing
:94717100114199 MDR

Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Jeu 20 Sep 2007 - 7:05

...... je preferais une casquette "delacoste" !!! ête contre un mur
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Ven 21 Sep 2007 - 15:19

Ceux interessé par la casquette Bam en MP Wink

Invité

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Sam 22 Sep 2007 - 7:00

bravo à tous ! de trés jolis reportages! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   Sam 22 Sep 2007 - 8:18

Un petit coucou au passage et bravo à tous pour vos sorties à la truite le roi

Tres bien fait ton récit miss :enaccord8.gif:

à plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fermeture 1ère catégorie : vos reportages   

La fermeture 1ère catégorie : vos reportages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant