AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retour en Lozère, 2ème jour, le Haut Lot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Retour en Lozère, 2ème jour, le Haut Lot   Ven 25 Mai 2007 - 13:29

Le vendredi, nous sommes rejoints par Loic et Serge, ce dernier partagera notre WE de pêche avec Stéphane Faudon. Nous nous décidons pour le NK de Mende sur le Lot. Arrivés sur place, nous sommes forcés de constatés qu’une grande partie du Parcours n’est pas accessible… trop d’eau pour passer. Direction les gorges du Haut Lot, sans indiquer plus précisément l’endroit. Parcours somptueux mais toujours impraticable pour les mêmes raisons :

Vince: là, on en prend plein les yeux, le paysage est sublime, mais le niveau d’eau ne permettait pas de pêcher correctement … mais quelques poissons actifs sous la surface mais très peu opportunistes, une seule petite sortie et quelques manquées …
Juste avant les gorges : Puis on entre des les gorges :

La petite (ou minuscule Wink ) dames des gorges :

Mister Loic qui prospecte sa veine en nymphe : Mais qui a quelques soucis techniques Wink :

Direction Bagnol les Bains. Les poissons étaient dehors mais rapidement après 1 heure de pêche, plus grand-chose. On prendra tout de même une quinzaine de poissons en sèche (principalement) en pêchant l’eau à 4 pêcheurs.

Nous avions été malheureusement devancés sur ce parcours par 7 autres pêcheurs…..

Vince : Très mauvaise après midi pour moi, je n’ai pas pêcher comme je l’aurais voulu (en gros, le pêcheur n’était pas bon …), je n’arrivais pas à aligner quatre mouches sur l’eau, pêche en sèche toute l’après midi (le truc qui m’arrive très rarement Wink ), quelques poissons touché mais pas une mise au sec … le seul point négatif de mon séjour, mais c’était de ma faute, car il est vrai que lorsque nous avons commencé il y avait du poisson à prendre, ensuite, étant donné qu’on avait sept pêcheurs devant nous c’étais plus dur …
Frank en action sur la gobeuse (enfin pas vraiment) du dessous du pont !

Suite au prochain numéro….
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Retour en Lozère, 2ème jour, le Haut Lot   Ven 25 Mai 2007 - 16:46

:cartonne.gif: Bravo!.gif Le cadre est magnifique et ça donne envie de venir pêcher !!! Les truites ont une belle robe Cool

Invité

MessageSujet: Re: Retour en Lozère, 2ème jour, le Haut Lot   Ven 25 Mai 2007 - 17:59

Blue.gif le roi le roi
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9003
65

MessageSujet: Re: Retour en Lozère, 2ème jour, le Haut Lot   Ven 25 Mai 2007 - 19:08

photo22 Blue.gif :enaccord8.gif:
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Retour en Lozère, 2ème jour, le Haut Lot   Ven 25 Mai 2007 - 19:52

Franck
simplement merci et bravo pour tout:photos compte-rendu ,du travail soigné bravo.gif photo22 truite_animé Blue.gif le roi
Kénavo Yvandré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour en Lozère, 2ème jour, le Haut Lot   

Retour en Lozère, 2ème jour, le Haut Lot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1