Yvandré Grand chef cuisto

Nbre de messages: 1553 Age: 59 Angers,St Malo,Cancale.
 | Sujet: La Sorgue Sam 14 Avr 2007 - 20:39 | |
| Petites photos de La Fontaine du Vaucluse ,qui alimente la Sorgue en temps de crues :90 mêtres cubes/seconde,avec une profondeur estimées de -305 metres Trou de La Fontaine :la plus puissante d' Europe et la 5° Mondiale  et photo de la riviere La Sorgue Kénavo Yvandré |
|
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages: 5528 Age: 27 Haut-Adour
 | Sujet: Re: La Sorgue Sam 14 Avr 2007 - 21:22 | |
| Eh bien faut pas s'y avanturer en apnée dans ce trous de 305m La Sorgue  magnifique cours d'eau ! Je m'y verrais bien en sèche sur ce post Merci pour toutes ces photos Yvandré  _________________ Miss Fly
La Gaule Bigourdane Le site web Adour Pêche Passion
|
|

| Sujet: Re: La Sorgue Sam 14 Avr 2007 - 21:48 | |
| un lien qui j'espere va fonctionner r.wikipedia.org/wiki/La_Fontaine_de_Vaucluse - 26k - En cache - Pages similaires La fontaine à un debit de 630 millions de mêtres cubes annuel ,en période de crues m'ont dit des habitants :c'est gigantesque et impressionnant , Jean-Yves Cousteau y est descndu en apnée à -46 mêtres et -76 mêtres ,mais la profondeur y à été mesurée par robot et c'est -305 ou-308 ce n'est pas établi c'est un joli coin et une trés belle rivière avec de magnifique poste pour pêcher en sèche,que je n'ai pas testés,c'est un ami qui nous à fait decouvrir cet endroit ,mais j'y retournerais,avec une canne à mouche cette fois-ci .  Kénavo Yvandré |
|
robert Confirmé

Nbre de messages: 674 Age: 62 marseille
 | Sujet: Re: La Sorgue Mar 17 Avr 2007 - 7:12 | |
| |
|
JOS Co-Administrateur

Nbre de messages: 5852 Age: 44 65
 | Sujet: Re: La Sorgue Mar 17 Avr 2007 - 8:54 | |
| on peut voir qu'elle est pratiquable au toc en pechant a la passe !! joli coin de france !!  photo22  |
|

| Sujet: Re: La Sorgue Mar 17 Avr 2007 - 20:28 | |
| belles photos Robert c'est une belle riviere cette Sorgue, il reste des postes à pécher?  Blue.gif :FISHER_1.gif: Kénavo Yvandré |
|
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages: 5528 Age: 27 Haut-Adour
 | Sujet: Re: La Sorgue Mar 17 Avr 2007 - 21:32 | |
| Elle est quand même bien magnifique cette Sorgue  L'été à la tombé de la nuit, doit y avoir un festival de gobages ? non ? _________________ Miss Fly
La Gaule Bigourdane Le site web Adour Pêche Passion
|
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Sorgue Mar 17 Avr 2007 - 21:39 | |
| qu'elle belle riviere j'en ai pas des comme ça chez moi photo22  |
|
robert Confirmé

Nbre de messages: 674 Age: 62 marseille
 | |