AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tournoi de bagneres

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: tournoi de bagneres   Mer 4 Avr 2007 - 13:03

salut a tous !!! S'il y en a parmi vous qui habite aux alentours de bagneres je vous donne rendez vous au tournoi de foot, petanque et peche (jeudi et vendredi) ...un pote de bagnere ma proposer de jouer au foot avec eux ..apparement y aurais un concours de peche peut etre que parmi vous certains sont plus au jus que moi ....si vous avez des infos je sui tou ouiE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mush 65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1178

MessageSujet: Re: tournoi de bagneres   Mer 4 Avr 2007 - 17:29

Tu es sur pour le concours de pêche ?
mush 65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1178

MessageSujet: Re: tournoi de bagneres   Mer 4 Avr 2007 - 17:37

Après petit renseignement pris, le concours ne devrait pas avoir lieu car il n'y a pas eu de demande de faite auprès des administrations.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi de bagneres   Mer 4 Avr 2007 - 17:54

c'etais prevu en tous cas ...tans pis merci pour l'info tu vas y participer au tournoi de foot???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi de bagneres   Mer 4 Avr 2007 - 17:58

SI jamais quelqu'un est interessé il nous manque un joueur ...IL a du déclarer forfait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi de bagneres   Mer 4 Avr 2007 - 18:04

Dommage pour le concours de Blue.gif , je suis sûr qu'Audrey aurait été super motivée icon_mrgreen.gif
jlc
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 838
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: tournoi de bagneres   Mer 4 Avr 2007 - 18:04

jojolatruite a écrit:
..apparement y aurais un concours de peche peut etre que parmi vous certains sont plus au jus que moi ....si vous avez des infos je sui tou ouiE!!!!

le concours ne peut pas avoir lieu car aucune demande auprés des administration et encore moins auprès de l'AAPPMA, les organisateurs en on étaient informé par la mairie. (j'espère qui en tiendront compte) Shocked

si le concours se fait quand même, il seront en infraction Twisted Evil Twisted Evil

de plus j'ai cru comprendre que le concours serait fait en partenariat avec les guides de pêche de la Séoube (qui eux doivent connaitre logiquement la règlementation en vigueur dans le département.

je pense que l'AAPPMA sera vigilante. Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi de bagneres   Mer 4 Avr 2007 - 18:16

OK mais il reste le tournoi de foot et de petanque aucun d'entre vous n'est interessé???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tournoi de bagneres   Mer 4 Avr 2007 - 18:32

Trop loin pour moi, en plus JE BOSSE Sad

Un petit foot à Bagnères (j'ai souvent joué sur ce stade !), suivi de quelques coulées (et non pas un concours icon_mrgreen.gif ) sur l'Adour, j'aurais pas dit non...
Je pense même que j'aurais été capable de me taper les 200 bornes qui me séparent de vous pour ça, histoire de rencontrer un nouveau membre et de bouger un peu mon gras Smile .

Mais non. Je peux seulement me consoler en me disant que j'aurais juste 3 petites heures lundi matin pour faire un coucou à vos truitouilles cheers avant de vite regagner mon pays plein de gats et de cabots pale
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5770
Haut-Adour

MessageSujet: Re: tournoi de bagneres   Mer 4 Avr 2007 - 19:11

Matthieu a écrit:
Dommage pour le concours de Blue.gif , je suis sûr qu'Audrey aurait été super motivée icon_mrgreen.gif

Les concours affraid affraid affraid ne me parlait pas de ça bourdel pistolet uzi.gif :0207.gif: icon_mrgreen.gif

Pour ce qui est du tournoi de foot, chaque année, les "copine" ma'apelle pour que je le fasse dans leur équipe et chaque année, j'étais coincé au lycée du Pays Basque Crying or Very sad Et cette année, je suis ici mais je bosse !!!!

C'est peut-être le soir ??? Si oui, je serais dans votre équipe si les filles sont accepté et si au boulot, on ne fait plus d'heures sup.

Est-ce le tournoi de Dumoret jojo ?

Modérateur
Modérateur

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: tournoi de bagneres   Mer 4 Avr 2007 - 19:18

moi aussi ça m'aurais bien tenté un petit foot ! ça fait longtemps ! mais bon y a na qui bosse ! c'est peut être les vacances ? je sais même pas té ! ...
tout ce que je sais c'est que lundi c'est férié ! ça c'est cool ! cheers
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5770
Haut-Adour

MessageSujet: Re: tournoi de bagneres   Mer 4 Avr 2007 - 19:34

lundi c'est férié ? cheers cheers trop cool ça truite_animé
J'avais même pas percuté !

Invité

MessageSujet: Re: tournoi de bagneres   Lun 9 Avr 2007 - 19:17

bon merci pour vos reponses finalement on a un pote qui a pu jouer gardien et on a passé le premier tour (tous le monde etait qualifier) puis on a perdu au penaux en huitieme de finale contre les vainqueur sinon a part ca on s'est bien marré et j'ai vite vu que je manquait de condition physique;pour le concours de peche il etait bien annulé ;du coup on a tenté le concours de petanque mais impossible de trouver des boules de petanque dans bagneres ;la seule qu'on a trouver c un papy couché au milieu de la route il etais bourré ,on l'a ramener cher lui pour qu'il recupere......... voila si ca vous tente rendez vous l'année prochaine.......pour le tournoi........et quelques bieres....:0010.gif: 0080.gif
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2845
65

MessageSujet: Re: tournoi de bagneres   Lun 9 Avr 2007 - 19:38

les papys , c est plus ce que c etait ! on en a pas des idées a faire du debouche lavabo avec l alambic branché sur le ruisseau derriere la maison !...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi de bagneres   

tournoi de bagneres
Page 1 sur 1