AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mois d' avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9003
65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Dim 8 Avr 2007 - 20:28

Suspect m'ouais ...... comme tu dis, ce n'est peut-etre pas pas fini !!

apparement plus les poissons seront durs a capturer pour quelques raisons que ce soit ......plus la peche sera chere .....

il me semble qu'il en a été de meme pour la chasse il y a plusieurs années .........
Revenir en haut Aller en bas
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 9:10

C'est de l'abus :0051.gif: :0051.gif:

J'ai pu voir tes vidéos Jos sur l'ordi de mon papi ....pt'ain Théo Jos nous à grillé à braco ....pas bon ça ...maintenant tout le monde le sais icon_mrgreen.gif drapeau-blanc.gif

Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 9:34

bravo à vous tous!! sympa les photos!belle journée bien.......arosée!! Laughing et bien théo!!te laisse pas faire!!c'est toi qui montre les bouteilles et c'est les autres qui boivent!! Laughing Wink sont facile ceux là!! Laughing icon_mrgreen.gif Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 11:46

Je pensais que le coca était pour Théo, mais je me trompais. La preuve :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 13:55

Hello tout le monde !

desolé de ne pas venir plus souvent sur le site de la Miss, je m'en excuse d'ailleurs, maintenant avec tous ces sites et tout ces blogs, j'en perd mon latin .
Audrey ton site es ttoujours aussi merveilleux et l'ambianc en'a pas changée, continue ainsi .
amicalement

Léo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 16:21

Petit tour rapide samedi (1h30 de pêche), même bilan que Mush, sur un rec de 40cm à un mètre de large, que des petites, de belles robes mais petites...
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2822
65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 17:26

petite matinée au lac de sere rustaing , 1 ere cat : objectif truite_animé , premier depart pour le chtimi qui est obligé d abreger pipi en route ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , visiblement c est gros
...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... c est une carpe (57 cm) , remise a l'eau,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... au revoir , a bientot mon amour

![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , puis je fais une fario de 34 avec les points rouges tres discrets[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une vraie helice de moteur au bout de la ligne ! et le chtimi finit sur une arc de 33 , sous un delicieux soleil ferié ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 18:19

joli!! benjamin!!
belle carpe!! bonne partie de peche!! cheers
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 18:44

la carpe sur canne a l anglaise avec du 14/°° en bas de ligne , a la teigne a fond , belle performance d autant qu entre les algues du bord et son ultime soubresaut quand elle m a vu avec l epuisette , y a eu du suspence ...
Fab
Modérateur
Modérateur

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 18:58

3 heures de toc en cette fin de journée du lundi de pâques, et la meilleure sortie de la saison pour le moment ! j'espère qu'il y en aura d'autres des comme ça !
Avec ce temps orageux, nos copines fario sont enfin sorties de leur semaine de léthargie et riche en eau de neige, et ce sont 11 truites qui ont bien voulu se montrer !! pour la plupart 20-22 cm, mais deux sortaient du lots avec leurs 26 et 31 cm !!
enfin une jolie ! cheers m'a fait batailler celle-là, entre les branches et le courant j'ai mis du temps à pouvoir la saisir !
là voici en photo juste avant de reprendre son souffle et de retourner dans son élément !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 19:39

tout le monde fait du poisson ces temps-ci, y a bon çà !!

je vois qu'il y a toujours des carpouilles a seere-rustaing ... a une epoque on y prenait aussi des gardons et du petit broc ....

cet aprem , je suis allé faire un tour sur l"adour , sur 2 coins plus exactement !

2 justes maillées et des pitchounes !!

http://loisirs-passions.spaces.live.com/?lc=1036
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 19:45

c est bien d avoir l heure sur les photos , pour les statistiques ... y a eu une bonne douche aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 19:58

Joli poisson Fab le roi . Pris sur l'Adour ?

Pour ma part une petite sortie de 3 heures hier matin : un Adour vraiment comme je l'aime pas, avec beaucoup trop d'eau et de jus pour pêcher correctement (à mon sens). Mis à part l'aspect égoïste de la chose (ma pêche icon_mrgreen.gif ) ça fait plaisir de voir que y'a de la flotte !!!!

Quand j'en ai eu marre de rien prendre dans les bordures, j'ai pincé une chevrotine de 3g au dessus de la plombée, et en avant dans le courant. Résultat cette mignonette me sauvera de la brocouille icon_mrgreen.gif

Rebelotte ce matin avec les mêmes conditions et un peu plus de succès : d'abord une de 24 :

(ramenée à la mamie Laughing qui me gonfle à chaque fois qu'elle me voit pour en avoir. Suis obligé de lui faire croire que je suis un mauvais pêcheur qui prend que des petites. Elle comprendrait pas l'histoire du no-kill et tout ça... Very Happy )

Une pitchounette pas sortie de l'eau pour faire plaisir à David :

Et une belle de 26, pas sortie de l'eau non plus, ça se voit peut-être pas mais là elle est dans les 15cm de flotte sur la berge :

Voili voilou, comme je disais à Audrey JE PROGRESSE Cool

Sinon j'ai eu mon premier contrôle R_CHAM~1.gif . C'était bien icon_mrgreen.gif . D'ailleurs est-ce que ce n'était pas un de nos membres, genre Mush ou jlc ? Seul eux pourront me le dire, parce que ça aurait fait un peu con de demander Laughing .
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 20:00

magnifiqueGIF magnifiqueGIF Benj et Stefan ! Vous avez passés une bonne journée rempli d'émotions sur une canne anglaise en 14°° !!!je sais ce que c'est et mafois c'est bien plaisant d'avoir du gros au bout ! Bien joué à vous !!

Fab :cartonne.gif: très belle fario Cool Cool

Jos je peux enfin voir tes diapo photos ! Mon problème vient de firefox et les experts mon dit d'essayer sur IE et résultat ça marche ! J'attend qu'il trouve de résoudre firefox !

Bien joué à toi, certes des petites qui grandiront Wink Moi aussi j'ai fait 9 petites d'une moyenne de 17 cm aujourd'hui. C'est petit et on en touche et ça je crois que c'est le plus important de voir que la chaine ne s'arrête pas Wink

Et bien Matthieu eh oui eh oui je vois que tu te débrouille bien le roi le roi de jolies fario encore et encore ...
En ce qui concerne le garde, tu as du avoir l'un de nos collègues ...Wink

Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 20:05

Citation :
magnifiqueGIF Benj et Stefan !

Citation :
Fab très belle fario

Et moi y sont pas jolis mes poitons ??? Crying or Very sad

PFF J'AVAIS PAS LU JUSQU'AU BOUT. MILLES EXCUSES MISS.
ET PUIS JE SAVAIS QUE TU M'AURAIS PAS FAIT CA icon_mrgreen.gif

SINON POUR LE GARDE DISONS QU'IL N'ETAIS PAS EXTREMEMENT JEUNE. AVEC CHEUVEUX GRIS. JE CROIS QU'IL AVAIT DES LORGONS ET LA RAIE SUR LE CÔTE (JE PARLE TOUJOURS DES CHEUVEUX) 0080.gif

Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 20:10, édité 1 fois
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 20:08

Lorsque j'ai posté mon post, j'ai validé et j'ai vu après le tiens ! donc j'ai modifié mon mess Wink !!!
Quand même Matthieu...tu veux des coups de pieds au cul Laughing Laughing Question :enaccord8.gif:

Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 20:15

Citation :
tu veux des coups de pieds au cul

Mais non heeeuuuu, s'il te plaît Audrey, pas taper.

AÏE NON pas la tête je t'ai dit :bananconten.gi

Suis en pleine forme moi ce soir icon_mrgreen.gif 0080.gif
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 20:40

bien joué MATHIEU !

plombée tres lourde , mais parfois ça marche !!
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 21:51

j y aurais pas pensé et j aurais abandonné , leçon d un maitre toulousain es chevaineszéperches a mediter donc ...plombons , plombons ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 22:10

quand il y a beaucoup d'eau c'est tout a fait normal de plomber plus! apres c'est une question d'accroche!! là c'est souvent que tu casses!

bravo à vous tous!! belles truites!!me tarde ce week! pour en faire autant!!du moins je l'espère!!

le roi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 23:18

Bravo à vous tous pour ces prises, grosses ou petites. L'essentiel étant de se faire plaisir.
Benjamin, vous n'avez pas été trop embêtés par les algues ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 9 Avr 2007 - 23:31

Fab a écrit:
En plus on a eu la surprise, sur un parcours que l'on fait habituellement, de se faire gentillement virer !! par un espagnol ! qui vient d'acheter le terrain, et qui va ouvrir un hotel au bord de la rivière, et seul les personnes qui prendront pension à son hotel auront le droit de pêcher ce parcours !!

Contre des cons pareils, la solution c'est le cocktail molotov ou le pain de plastique. La méthode corse a parfois du bon. Laughing
Au fait, il est où ce parcours de pêche ? Rolling Eyes
mush 65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mar 10 Avr 2007 - 12:15

Matthieu où te trouvé-tu sur l'adour ? Car le matin dont tu parles je pêché aussi sur l'adour donc ce n'est pas moi qui t'es controlé. Ce n'est pas non plus Jlc mais je pense savoir qui t'as controlé, je le connais très bien (c'est mon père) Wink
Je lui demanderais les personnes qu'il a controler.
Pour ma part je pêché sur Bagnères, en dessous la réserve, au niveau du champion du centre ville....
J'ai touché une petite d'une vingtaine de cm, rien d'autres, ily avait 4 ou 5 pêcheurs sur ce parcours, dont un qui s'amuser à me pêcher les trous devant moi Evil or Very Mad de ce fait j'ai garder mon calme et je suis parti, je ne voulais pas me prendre la tête avec un ab..ti qui devait penser que j'allais lui sortir tout le poisson....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mar 10 Avr 2007 - 12:21

Citation :
dont un qui s'amuser à me pêcher les trous devant moi

C'était moi !!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mar 10 Avr 2007 - 12:22

moi je les aime bien ces gugus là qui te passent devant pour pecher !! faut les suivre , faut les stresser meme .....comme ça ils pechent vite et mal ! Laughing

ensuite lorsqu'ils sont partis tu repars en arriere et tu te fais tranquilou la peche le roi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mois d' avril   

Mois d' avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant