AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mois d' avril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mer 11 Avr 2007 - 20:20

cool tout ça les amis!! que de belles photos! moi pas trop le temps de venir voir !boulot oblige!! et puis ça me fou un peu les boules de vous voir tous entrain de pechouiller !! Laughing geek Wink je gère heureusement!! vivement samedi!! bon sinon jos !cool les goujons!! c'est signe d'une eau propre!! bien joué à tous!! le roi le roi
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2822
65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mer 11 Avr 2007 - 20:34

moi je trouve super les frigos biologiques , tres astucieux pour garder les vers au frais pendant qu on pêche , j aimerais bien les voir en vrai ! , mais deja la photo c est super , j aurais apris quelquechose d utile au rayon "stage de survie" !
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mer 11 Avr 2007 - 21:06

ce lundi , pêche avec le chtimi a la barthe de neste , beaucoups de jus , bredouille ... puis refuge sur le lac d aventignan ...rebredouille ! mais bon un bel arc en ciel sur le retour (j ai dit "un" , pas "une" !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mer 11 Avr 2007 - 22:49

Bon, je vois que nous touchons tous, plus ou moins, du poisson. Moi aussi je reconnais bien le coin de Mush, surtout les leytès sur la première photo. On peut d'ailleurs remarquer que, maintenant qu'ils ne sont plus utilisés par les bergers, le canal qui les alimentait en eau a peu à peu disparu.
mush 65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Jeu 12 Avr 2007 - 7:55

Exact Pyrène, ils ne sont plus utilisés et très peu d'eau passe, ce petit chenal d'arrivée se comble lentement mais surement. Merci de rectifier l'orthographe de "leytès", je savais que je faisais une grosse faute Embarassed
game64
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 224
pays basque

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Jeu 12 Avr 2007 - 9:12

dit donc musch 65 , c'est toi que j'ai aperçu ce w.e avec des chiens qui tiraient un VTT ?
bravo.gif
original comme balade :enaccord8.gif:
mush 65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Jeu 12 Avr 2007 - 10:53

Non malheuresement ce n'était pas moi car le chien que je possède à 15 ans et les autres qu'un ami me prêtés ont 11 et 12 ans et de ce fait ils sont à la retraite Wink
Mais j'espère un jour en avoir d'autres mais pour ça, il faut un minimum d'espace et en ce moment étant en appart se n'est pas possible. Cette activité me manque et justement hier en pêchant l'endroit que je vous ai montré je repensait aux superbes balades réalisés en leurs compagnies car je m'entrainais et me baladais là.
game64
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 224
pays basque

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Jeu 12 Avr 2007 - 15:11

effectivement mush c'est a cet endroit là que j'ai vue l'attelage :enaccord8.gif:
il y avait 3 chienS pour un VTT drapeau-blanc.gif drapeau-blanc.gif drapeau-blanc.gif
mush 65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Jeu 12 Avr 2007 - 19:17

oui, on peut mettre le nombre de chien que l'on veut mais à partir de trois chiens il vaut mieux un kart à trois ou quatre roue. Pour ma part avec un kart j'ai mis maximum de huit chiens et avec un traineau j'ai mis jusqu'à 16 chiens...
mush 65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Jeu 12 Avr 2007 - 19:21

si tu veux voir des photos de ma passion rend toi dans la rubrique"espace discussion" et ouvre "Ma passion hivernale"qui se trouve dans la seconde page car là on va se faire gronder on est hors sujet Wink ...
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Ven 13 Avr 2007 - 19:27

oui , alors pour remetre le sujet en route , je suis allé a ce petit ruisseau dont je t ai parlé theo , j y loupe une petite fario (17 ou 18) , prends une ecrevisse :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , elle n a qu une pince ... et trois vairons dont voila le plus joli (9 cm)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Sam 14 Avr 2007 - 19:20

un petit tour vers viskers avec le chtimi le matin , il en loupe une deux fois , je l excuse car il debute dans la technique des ruisseaux !... moi j en loupe une et en prend une de 18 qui repart a l eau , et un vairon [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] ;;;[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] ,la pluie a eu raison de l ardeur des plus motivés ...le chtimi en l occurence ![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] ,apres je rejoins le gang du forum a hiis et quelques :tchin-tchin.gi plus tard on mange et hop , a la pêche , c est dur fete-saoul-vin-29423 , mais bon , ça raporte :20cm[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] , l eau est haute et le jus fort mais certains tirerons leur truite du jus , [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] , j en prends une petite qui se decroche et on se retrouve ...impressions...[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] puis chacun repart plus ou moins de son coté , je retourne voir ma ratée de ce matin et la prends , 18,5 , je la voyais plus grosse ![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9001
65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Dim 15 Avr 2007 - 10:01

la persévérance paie toujours !! bien joué !!

bon effectivement la rencontre fut sympathique , esperons que la prochaine se fasse avec une meilleure meteo !!

je met le lien de quelques tofs de la sortie de d'hier !

Sortie membres Adour Pêche Passion
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Dim 15 Avr 2007 - 11:07

Pour le moment, Jos et Benjamin ont réussi à tirer leur épingle du jeu. Qu'en est-il pour les autres ?
Benjamin, c'est vrai qu'on voit le poisson plus gros quand il est dans l'eau. Je ne sais pas si c'est dû à l'esprit optimiste du pêcheur ou si c'est un problème de déformation due à l'eau ?
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Dim 15 Avr 2007 - 21:10

CAPOT cet aprem .... pale

elles n'etaient pas réactives a mes sollicitations les truites du gave de pau .... Crying or Very sad

du coup , j'ai fait unpeu de chemin a regarder certains coins du gave plus en amont ... a essayer lorsque le gave sera moins fort !

http://loisirs-passions.spaces.live.com/?lc=1036
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 16 Avr 2007 - 13:36

trop malade por mettre des photos j'ai la tete comme un citron !angine!!
donc la belle truite de jos va attendre un peu! et la mienne aussi!! Laughing et oui hier sur l'adour......mais bon une lacher enfin p)as grave!bon allez a plus
!
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 16 Avr 2007 - 20:07

alors ,dimanche soir j vai m pêcher l echez en bas d chez la mamie ... et voila 3 farios de lacher (24,25et25,5) et deux sauvages plus tard (23 et 18) que je rentre assez content a la maison avec des balafres plein le visage vu que j ai plongé dans les ronçes pour ratraper ma premiere !!![img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]et un goujon ... la derniere c est la plus grosse sauvage ( pas de tof pour la pitchoune)
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 16 Avr 2007 - 20:17

Bien joué Benj, ça rigole plus le roi bravo.gif Laisse en au cours d'eau quand même Wink
Ps : servimg.com/l'hébergeur d'image du forum
Choisi le lien : BBcode Miniature Et tu n'as plus qu'à faire copier coller Wink donc n'oubli pas stp

Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 16 Avr 2007 - 20:28

petit tour du coté de viskers ce midi l eau est trops forte sur l echez alors tour sur les ruisseau , resultat les ecrevisses sont legion , j en reprends même celle a qui il manque une pince , et j remet aussi une fario de 17 (pas de tof) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je vois que j ai aussi perdu la photo de la krevisse , du coup c est un cheval du bord de l eau (pas d esprit matthieu!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 16 Avr 2007 - 20:39

Qui...moi...??? icon_mrgreen.gif

Ce qu'il peut avoir l'esprit mal placé ce Benji geek
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Lun 16 Avr 2007 - 20:41

ça y est benjamin cartonne sur les ruisseaux !!

bien joué !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mar 17 Avr 2007 - 6:46

A mon avis, ce n'est pas une bonne chose que de mentionner publiquement les coins où on trouve des écrevisses. De plus, Benjamin, si tu en touches c'est que tu dois laisser ton appât posé sur le fond, je suppose.
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mar 17 Avr 2007 - 19:29

Oui :chut12.png: Benj Exclamation Exclamation Exclamation Wink

Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mar 17 Avr 2007 - 23:19

Gene,
ça s'arrange ton angine ?
Mais nom de Dieu on vous l'a dit et répété :
« En avril,
ne te découvre pas d'un fil »
Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mois d' avril   Mer 18 Avr 2007 - 11:45

oui heureusement! avec les antibios il y a du mieux!! j'etais meme sous cortisone! j'ai pu reprendre le boulot!!ouf!! maintenant va falloir rattraper le retard!!pourtant j'etais bien couvert!!

bon voici la photo de la truite prise sur l'adour! desolé pour les puristes je l'ai gardé je l'ai prise en photo sur le lieu mais avec mon portable (pas d'apn) et comme je n'arrive pas a les sortir du port et bien j'ai pris une autre photo chez moi!!
donc ce qui me fait croire que c'est une lachée ,c'est au niveau de la queue il en manque un bout!! Laughing et de la nageoire dorsale !j'ai pris des tofs , c'est facile a voir!
cela n'empeche qu'elle m'a donner du fil a retordre!! et quand je l'ai ouverte ,j'ai trouvé l'hameçon puis la teigne!!pour la taille c'est du 38 cm!!quand meme!! Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mois d' avril   

Mois d' avril
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant