AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 16 Mar 2007 - 20:26

salut les gars

sa fait longtemps que j ai pas posté ici

ben moi j ai pas pu fair l ouverture mais je me suis rattrapé mardi matin sur le haut lozere sur un afluent du bes j en ai chopé trois une de 30 ,une de 27 et une de 24
c etais des sauvages noir comme du charbon

par contre le bes lui meme No c est la cata complete ,si quelqu un veus fair le voyage pour le pecher ne vous deplacez pas c est vraiment vrai de vrai il y a plus rien et se n est pas un galegade de ma part
depuis 3 ou 4 ans c etais en chute vertigineuse mais la c est l apoteose
d ou sa viens mystere et boule de gomme
il y a eu des peches electrique dessus ben No
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8803
65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 16 Mar 2007 - 20:29

un bon départ pour le haut lozere !! Cool
https://photos.google.com/albums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 16 Mar 2007 - 21:13

Très belle truite, Jojo. 40 cm, ça commence à faire un beau morceau.
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5743
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 16 Mar 2007 - 21:34

Matthieu zen :bière.gif: :drogue-peace.g Wink viens dans le 64 te détendre sur les truitasse de jojo Laughing

Bravo, magnifique truite avec une belle robe le roi

Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2818
65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 16 Mar 2007 - 22:54

on dirais pas comme ça , mais il est susceptible ... en revanche pour chambrer les autres ... non : je rigole ! vas pas avaller une arette de travers matthieu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Sam 17 Mar 2007 - 6:26

le roi
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Sam 17 Mar 2007 - 15:17

allez Theo , t etait pas sur la genie samedi matin ? j ai croisé un jeune et son papa , c etait peut etre toi ? bref , bredouille sur la genie et bredouille sur le gave , malgres des truites actives sur les mouches ( alors le ver , pas top ! ) et une eau tres basse avec peu de courant et toujours des pêcheurs partout ... bah ! c est toujours sympa de prendre l air , le chtimi en a prise une petite quand même ! adishats les truites ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Sam 17 Mar 2007 - 15:41

si, sa devait étre moi, tu était ou quand on a croisé ? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Sam 17 Mar 2007 - 20:39

Au bord de l'eau... :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Sam 17 Mar 2007 - 21:55

desolé mathieu si tu as pris la mouche Laughing je te taquinait juste un peu :P rien de mechant on oublie l'incident et on va reparler peche ,tu as peut etre une marque de fil a me conseiller ou un super piquet de tomate :victoire-584.g aller sans rancune mat...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Sam 17 Mar 2007 - 22:17

Si tu cherches un piquet à tomates j'en ai un : ma nouvelle natura fi de delacoste icon_mrgreen.gif

Et ben tu me crois si tu veux c'est un vrai plaisir de sentir tous les coups de tronche du poisson avec...

Sans rancune, étais un peu crevé hier soir Laughing
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Sam 17 Mar 2007 - 22:35

theo , je crois bien qu on a discuté le bout de gras rapidement , vers la confluence des deux "fées" ( j ai changé le nom , comme ça ...!) , j avais notament une polaire rouge et bleue ( pour exiter le poisson , non, en fait j ai rien d aussi chaud et de plus discret !) et un chapeau australien swagman cuir ... en fait je t avais deja vu en photo sur le forum , et je me disait bien que j avais vu ta tête quequ'part , mais bon , j ai preferé " laisser partir la ligne avant de ferrer " ! tu ne m en voudrat pas , eh ! comme spot secret on repassera , il y avait du monde quand même , cela dit t a raison , comme pour le café maxwell : " ce n est pas la peine d en rajouter ! ", finalement mon copain qui pêchait plus haut en a pris une petite ... et c est tout , puis on est allé plus bas : bredouille !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Sam 17 Mar 2007 - 23:14

Pour Mathieu, je t'assure que les grosses truites (du moins au delà de 50cm) ont des dents qui sont très tranchantes, et le teklon 12/100eme sera explosé si elle est piquée sur le palais. Si en plus de ça, elle te prend l'aval en se mettant en travers, sans une anglaise avec une action parabolique, et un moulinet avec un bon frein, tu es cuit.
Même un gars comme Sempé se fait aligner ! Pourtant, il n'est pas le premier venu sur ce genre de parcours.
Il y a 3 ans, je me suis fait atomiser mon 16/100eme neuf en lac, au vairon manié. Donc aucun courant, et le nylon (du teklon icon_mrgreen.gif ) n'a pas cassé au niveau du noeud qui est théoriquement le point faible, mais a bel et bien été cisaillé. La preuve en est qu'il a cassé pendant que la truite me prenait du fil, puisque le moulinet chantait...
Cela dit, c'était un truc vraiment énorme, un engin de l'espace ! Tellement de l'espace qu'il a d'ailleurs disparu et que je ne l'ai jamais revu... Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Sam 17 Mar 2007 - 23:23

Peut etre que c'étais le monstre du loch ness... G_PART_1.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Sam 17 Mar 2007 - 23:45

merci JFB de ces precisions...C vrai que les grosses truites vaut mieux les piquer au bord des levres sinon c tres difficile . j'ai le souvenir d'un jour ou jallais epuiseter une truite qu'un pote tenais au bout de la ligne : Elle etais a un metre de l'epuisette puis elle a tournée sur le fil et sans exagerer on a entendu le fil passer sur ses dents c un bruit que joublierais jamais. bien sur le fil a casser net. C vrai que meme SEMPE il en parle dans ses video lorsequ'il se fait demonter par des mamans je crois que c sur l'oloron en plus...comme quoi tout le monde se fait limer king Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Dim 18 Mar 2007 - 7:52

Pour ça j'ai la solution ! Utilisez des bas de ligne 7kilo avec ça et un nilon 35/100 vous les prendrez ! :jesuisdehors.g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Dim 18 Mar 2007 - 9:11

Merde va falloir passer à la crinelle en bdl alors :rabbit:

Merci pour l'info Jeff. je m'a suis vautré...
mario65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 915
hp

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Dim 18 Mar 2007 - 9:28

benjamin a écrit:
theo , je crois bien qu on a discuté le bout de gras rapidement , vers la confluence des deux "fées" j avais notament une polaire rouge et bleue ( pour exiter le poisson , non, en fait j ai rien d aussi chaud et de plus discret !) et un chapeau australien swagman cuir ... ta tête quequ'part , mais bon , j ai preferé " laisser partir la ligne avant de ferrer " ! tu ne m en voudrat pas , eh !
Ah c'est toi l'olibrius qui ma pêché dessus avec un engin de la mort qui tue,la prochaine foi pêche avec quelque chose un tant soit peu adapté à l'endroit ou tu pêche et surtout regarde s'il n'y a pas déjà quelqu'un plus bas que toi , parce que là tu m'as saccagé le poste bien comme il faut,et vu que la veille il m'est arrivé la même chose avec un ferrailleur, ça le faisait pas trop, mais bon je ne t'en veux plus , et puis tu nous a bien fait marrer avec ta polaire et ton poteau télégraphique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Dim 18 Mar 2007 - 10:31

he benjamin, vous étes descendu jusqu'ou ? confused VOus n'en avez touche qu'une petite ? purée, on vas revoir notre discrétion alors ... affraid Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Dim 18 Mar 2007 - 13:37

Hihi, je me marre ! Dans le 65, ils se pêchent dessus ! 0080.gif :0010.gif:
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Dim 18 Mar 2007 - 13:44

on est partit de la confluence vers le bas , jusqu a ce que je vois un fil sur la cuvette que je començait a pêcher , et evidement un pêcheur au bout du fil , milles excuses car j ai horreur de deranger , d ailleurs j ai plié , puis on a remonté , en pensant que vous aviez fait le bas , et la une petite fario... technique plus adaptée ? ça fait longtemps que je sors mon aiguille du jeu avec cette methode , desolé si cela choque ... en tout cas c est un joli coin pour les yeux ... ce matin je suis retourné au "crepuscule" ( j ai changé le nom) et j y ai loupé 3 petites et pris une de 21 cm ... enfin un coin ou un dimanche il n y a pas un pechaillon ... mais des vairons ( pour la rime) ... je t en avais parlé theo : pas trés loin de chez toi ... en revanche faudrat faire des efforts et mieux lecher l ours qui t acompagnait samedi , sinon je piege le pont ...
mario65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 915
hp

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Dim 18 Mar 2007 - 16:45

benjamin a écrit:
... en revanche faudrat faire des efforts et mieux lecher l ours qui t acompagnait samedi , sinon je piege le pont ...
;puisque tu le prend comme ça, pistolet uzi.gif :lol!: je_sors

Dernière édition par le Dim 18 Mar 2007 - 17:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Dim 18 Mar 2007 - 17:47

et la , peace and love les mecs 0080.gif
Moi je propose d'en parler autour d'un ver ... de terre ; lors d'une partie de péche Blue.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mar 20 Mar 2007 - 16:45

gene a écrit:
bravo à tous!! cheers cheers le roi excellentissime!!!belles rivières beaux poissons!! belles photos! le roi

benjamin! le barbot il passe à la mayonaise ce week! Laughing Wink

fred dans le 65 c'etait, 31, 33 , 82, 40, 47, pff et j'en passe!! ce qui est bien c'est que ça ne dure que deux jours!! après tranquillou toute la saison! eh oui les 65 arts n'ont pas de souci à ce faire de toute façon , vu comment ces estrangers pechent, les poissons sont tranquilles Laughing je t'en ai vu quelques uns !!! oh lala!! Laughing Mais que font-ils??? ils prennent l'air certainement!! Laughing je chambre un peu mais je ne suis pas loin de la vérité!! Laughing

Hé hé hé !!!!!
Attention à ce que tu dis !
Bientôt, tu verras un scénic bleu immatriculé 2a ou 82 .......... Et dès que je pourrais, je ne vous laisserai pas tranquille ;-)
Par contre, aucun souci à avoir, toutes les truites que j'attrape repartent très vite à l'eau ;-)
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mar 20 Mar 2007 - 21:18

theo , mario , sans rancune , je vous presente mon pote "le chtimi" au dessus de "la ou vous savez" ...au premier plan ... [/img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/04/46/10/st-fbe12.jpg[img]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant