AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mer 14 Mar 2007 - 19:16

xavier !! felicitation... magnifiques photos .. et une tres belle miss truite le roi
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Modérateur
Modérateur

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mer 14 Mar 2007 - 19:48

Matthieu a écrit:
J'ai pas réussi à déterminer si c'était un sauvage où pas ???? Désolé suis pas encore expert, mais je sais que vous allez me le dire... (entre nous je penche très fort pour la bassine)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est bien une sauvage matthieu ! et noire comme ça je pense peut être savoir d'où quelle vient ...
bon satisfait de la canne ?en tout cas tu l'as dépucelé !
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9100
65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mer 14 Mar 2007 - 20:13

Shocked purée !! l'OLORON c'est du cristal !!! pas évident a pecher ça ...???

vais m'y interesser cette année a votre riviere a chevaisne !! icon_mrgreen.gif
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 15 Mar 2007 - 6:27

Merci d'avoir répondu à ma question Very Happy
Pour la canne j'ai passé ma soirée de samedi à passer à l'interieur de la ficelle de cuisine (qui ressortait humide au début), et ça marche bien... cheers

La canne est vraiment super, et puis quel dépucelage comme tu dis !

Pour le fish si tu regardes bien sa caudale elle est toute tchapée... si c'est une sauvage quelle peut en être la raison...?

En ce qui concerne sa provenance, c'est tout simplement l'adour en amont de Gerde à un peu moins d'1 km. Y'a une cascade et un big pool, et à la sortie du pool : PAM départ dans le courant...YES !

D'ailleurs elle y est encore, du moins j'espère pour elle...

Bravo à tous le monde pour vos poissons tous plus beaux les uns que les autres. Vous cartonnez !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 15 Mar 2007 - 8:58

Fab a écrit:
Ah au fait ! j'oubliais ! durant ces 3 jours j'ai vu plus de 31 que de galets dans les rivières !!! Very Happy c'est normal ? suis-je malade ? la pêche n'est pas encore ouverte là-bas ? geek

Ah les 31 ils étaient chez toi ! me demandé aussi ou ils étaient passés Rolling Eyes

par contre si vous avez perdu des 81 les cherchez plus ils étaient tous en Ariège !!

me suis demandé si il n y avait pas eu une attaque massive sur ce département vu le nombre de pescofis tarnais que j ai vu !!! ils ont fermé la frontière avec l aveyron ou quoi ??

bon et le troupeau de 11 habituel ...mais eux les pauvres il faut bien les aider un peu :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 15 Mar 2007 - 14:37

bravo à tous!! cheers cheers le roi excellentissime!!!belles rivières beaux poissons!! belles photos! le roi

benjamin! le barbot il passe à la mayonaise ce week! Laughing Wink

fred dans le 65 c'etait, 31, 33 , 82, 40, 47, pff et j'en passe!! ce qui est bien c'est que ça ne dure que deux jours!! après tranquillou toute la saison! eh oui les 65 arts n'ont pas de souci à ce faire de toute façon , vu comment ces estrangers pechent, les poissons sont tranquilles Laughing je t'en ai vu quelques uns !!! oh lala!! Laughing Mais que font-ils??? ils prennent l'air certainement!! Laughing je chambre un peu mais je ne suis pas loin de la vérité!! Laughing
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5753
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 15 Mar 2007 - 18:58

Il faut de tout pour faire un monde Laughing Une fois que les 31,33,64 .....viennent pêcher à l'ouverture, ils ne reviennent pas car tous dégouté de ne rien pêcher dans le 65 !!!! Pensez-y : YA PLUS DE TRUITES DANS LE 65 Exclamation Exclamation

Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2829
65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 15 Mar 2007 - 20:01

bon, les aminches ,et specialement a notre cher theo , ce matin je suis allé inspecter les remous d un joli pti ru d apres viskers au joli nom d "Aube" en remontant le ru , je loupe trois truite pas tres grosse , arivé a l heure ou il faut penser a rentrer manger , je decide quand même de revenir sur mes loupées et finalement j en prends deux , 17 et 19 cm , l eau est basse et la pêche est fine , la telereglable est pile poil et visiblement pas de traces de botte , serais je le premier sur ce ru ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 15 Mar 2007 - 20:10

qui sait peut etre! bien joué! cheers
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 15 Mar 2007 - 20:17

alors tant mieux car c est pas le genre de ru a pouvoir encaisser une grosse pression de pêche sans domages
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5753
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 15 Mar 2007 - 20:24

ChuuuuuuuuuuuuuuuutTTTTTTTTTTT
A oui en aval de Tarbes ya bon pour la pêche Laughing

Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 15 Mar 2007 - 20:50

vas falloir que je me mette un scotch sur la bouche et des gants de boxe pour clavieter moi, de toute façon j ai miné le pont qui permet d acceder a j ai oublié ou ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 15 Mar 2007 - 21:03

Citation :
vas falloir que je me mette un scotch sur la bouche et des gants de boxe pour clavieter moi, de toute façon j ai miné le pont qui permet d acceder a j ai oublié ou

les gants suffirons!! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 15 Mar 2007 - 23:10

Asalmo4 a écrit:
Que de belles truites Shocked Bravo à vous !!! Jojo cette eau le roi et ces truites le roi et en ce qui concerne l'Appât ???

Gene magnifiqueGIF :cartonne.gif: beau barbeau Cool
la truite de 40 au verre pour les autres a l'asticot..VOILA MISS apres y avait plus gros mais je me suis fais demonter...DOMMAGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 15 Mar 2007 - 23:24

Journée du jeudi sur l'oloron toujours ;on s'y est fait exploser avec un pote 3-4 Fois (hamecon de 16 retouné)..Ensuite rien ,puis un tacon, un truitelle, et enfin une truite de 40cma l'asticot 0080.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 16 Mar 2007 - 9:07

joli!! jojo!! belle truite!!elle c'est habillée en léopard!! Laughing belles couleurs!
sur l'oloron l'asticot est autorisé? tu es en combien pour le bas de ligne?
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9100
65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 16 Mar 2007 - 13:11

joli poisson !!

alors , l'asticot ......authorisé ou interdit ........??? comprend plus rien moi dans ce reglement 64 ............
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 16 Mar 2007 - 19:34

pas clair tous ça ??? pas clair ?? faut pas amuser le pecheur du 65 !!! affraid explose 3 ou 4 fois c'est 3 ou 4 ??? Laughing ça ne s'oublie pas un moment comme celui la ?? Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 16 Mar 2007 - 19:41

gene a écrit:
joli!! jojo!! belle truite!!elle c'est habillée en léopard!! Laughing belles couleurs!
sur l'oloron l'asticot est autorisé? tu es en combien pour le bas de ligne?
oui bien sur qu'il est autorisé mais certaines portions sont interdite c vrai que c pas evident mais a force on sait ou c interdit ou pas.Depuis l'ouverture je peche en 12 avec du teklon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 16 Mar 2007 - 19:45

:93936400114199 avec du teklon en 12 soit tu pêches aves un piquet à tomates, soit t'es tombé sur le monstre du loch ness (et énervé en plus...)

:boulet.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 16 Mar 2007 - 19:47

alain 65 a écrit:
pas clair tous ça ??? pas clair ?? faut pas amuser le pecheur du 65 !!! affraid explose 3 ou 4 fois c'est 3 ou 4 ??? Laughing ça ne s'oublie pas un moment comme celui la ?? Evil or Very Mad
Tu as raison c parce que je voulais abregé en fait cassé 3 fois ET 1 fois decroché alors qu'elle etais presque dans l'epuisette je pense qu'elle faisait 45 ou 50 euhhhh LOL 45 OU 50 la je suis pas trop sur g pas pu la mesurer geek :victoire-584.g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 16 Mar 2007 - 19:50

et des hameçons de chez"gifi" Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 16 Mar 2007 - 19:53

Matthieu a écrit:
:93936400114199 avec du teklon en 12 soit tu pêches aves un piquet à tomates, soit t'es tombé sur le monstre du loch ness (et énervé en plus...)
je doit pas etre aussi bon que toi alors car pour sortir des truites de 40 sur du 12 no blem mais quand elles font dans les 50 ca ce complique surtout qu'elles utilisent tres bien le courant je te parle meme pas des engammages car leurs dents coupens mieux qu'un rasoir. Voila si pour toi c facile alors t un champion.. le roi bravo.gif

:boulet.gif:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 16 Mar 2007 - 19:57

AH les 65 ils sont remontés... desolé si y a pas des truites comme ca chez vous :62173300114199
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 16 Mar 2007 - 20:20

Bon je suis un peu fatigué après une dure journée alors je vais faire simple et court.

D'abord on est sur un forum où on déconne, on est là pour se marrer et non pas pour tout prendre à la lettre, sans quoi les choses tournent rapidement mal. C'est une des règles de base.

Ensuite lorsque malgré ça on est contrarié, ou si on pense que la personne en face se trompe, il me semble préférable de le dire, de donner son avis et de régler les choses directement, plutôt que de balancer des trucs du genre :

Citation :
je doit pas etre aussi bon que to

ou

Citation :
Voila si pour toi c facile alors t un champion..

Je vais te donner ma façon de voir les choses : Un poisson de 50 est jouable sur un 12 qui offre une bonne résistance comme le teklon, et vu ce que tu sors comme bêtes tu dois pas être le dernier des cons et le savoir aussi bien que moi...
En plus peut-être qu'il s'agit d'une lacune de mon côté mais je n'ai jamais entendu que des dents de truites sectionnaient du nylon...

A l'avenir je tâcherais de mettre plus de Very Happy et de :P dans mes post.

Je suis content qu'on aborde ce sujet parce que la situation ne me paraît pas trop grave (on devrais pas se haïr à l'avenir, hein Jojo Very Happy), mais elle constitue une bonne occasion de mettre les choses au clair !

Voili voilou geek

PS : je te prierais à l'avenir de ne plus m'insulter en me traitant de 65 Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant