AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mar 20 Mar 2007 - 21:51

macrostigma a écrit:
gene a écrit:
bravo à tous!! cheers cheers le roi excellentissime!!!belles rivières beaux poissons!! belles photos! le roi

benjamin! le barbot il passe à la mayonaise ce week! Laughing Wink

fred dans le 65 c'etait, 31, 33 , 82, 40, 47, pff et j'en passe!! ce qui est bien c'est que ça ne dure que deux jours!! après tranquillou toute la saison! eh oui les 65 arts n'ont pas de souci à ce faire de toute façon , vu comment ces estrangers pechent, les poissons sont tranquilles Laughing je t'en ai vu quelques uns !!! oh lala!! Laughing Mais que font-ils??? ils prennent l'air certainement!! Laughing je chambre un peu mais je ne suis pas loin de la vérité!! Laughing

Hé hé hé !!!!!
Attention à ce que tu dis !
Bientôt, tu verras un scénic bleu immatriculé 2a ou 82 .......... Et dès que je pourrais, je ne vous laisserai pas tranquille ;-)
Par contre, aucun souci à avoir, toutes les truites que j'attrape repartent très vite à l'eau ;-)

pas de souci! je ne fais pas de généralité mais certains ..... scratch enfin.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2818
65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mar 20 Mar 2007 - 22:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , voila !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mar 20 Mar 2007 - 22:37

et c'est toi en second?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mer 21 Mar 2007 - 7:45

C'est bien le Benjamin au second plan Rolling Eyes
mario65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 915
hp

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mer 21 Mar 2007 - 12:20

Salut a tous les deux ,Stéphan passe le bonjour à Conso de la part de Mariano Very Happy Very Happy
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mer 21 Mar 2007 - 13:15

decidement c est petit ce 65 : tout le monde se connait ! matthieu m a bien reconnu ! quelqu un sait t il ou on peut se trouver une polaire bien chaude et plus discrette ( genre en vert kaki ) ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mer 21 Mar 2007 - 17:42

beh a mon avis a décat tu dois avoir sa ... Wink Wink
mario65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 915
hp

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mer 21 Mar 2007 - 17:44

Tu peux aussi allez faire un tour au surplus militaire de Juillan.
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5743
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mer 21 Mar 2007 - 19:24

Ah oui au surplus je te garanti qu'on ne te verra même pas pêcher icon_mrgreen.gif

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8799
65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mer 21 Mar 2007 - 20:00

habillé en commando ça va le faire !!! truite_animé Blue.gif
https://photos.google.com/albums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mer 21 Mar 2007 - 20:56

Après il restera le chapeau Rolling Eyes
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mer 21 Mar 2007 - 21:08

qu est ce qu il a mon chapeau , il est bien , super confortable et protege des branches , asalmo ,a juillan j vois bien la scene justement , d ailleurs je pense qu ils y vendent des filets de camouflages ou on accroche des branches ... mefie toi , si tu vois un buisson au bord de l adour prochainement , c est peut etre moi !
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mer 21 Mar 2007 - 21:42

mince , va falloir faire gaffe où on pisse maintenant !! Laughing
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Mer 21 Mar 2007 - 22:21

si tu veux j mettrais une branche particuliere avec les autres , du houx par exemple ... pour me reconnaitre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 22 Mar 2007 - 21:42

JOS a écrit:
mince , va falloir faire gaffe où on pisse maintenant !! Laughing
le roi EXCELLENT!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 22 Mar 2007 - 22:12

Et si tu vois des mouches qui tournent autour du houx de benjamin, c'est Jos aussi, mais c'est pas pipi qu'il aura fait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 22 Mar 2007 - 22:26

Laughing Laughing pale Laughing Laughing
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Jeu 22 Mar 2007 - 22:55

j aurais qu a secouer le houx a titre preventif , non mais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 23 Mar 2007 - 8:16

Au fait, qu'est-ce que vous faites comme ça, assis en train de glander au bord de l'eau ? Vous attendez que les truites s'accrochent toutes seules à l'hameçon ? Suspect Rolling Eyes
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 23 Mar 2007 - 8:17

gaffe tout de meme !!! je suis un peu rustre parfois dans mes raisonnements ....un buisson qui bouge , pareil j'y fous le feu !! Laughing
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 23 Mar 2007 - 8:48

plus moyen d pêcher tranquile içi , mfouuu ... t a raison pyrene peche , j vai y aller vraiment plutot qu a rester me faire chambrer sur ce forum de fous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 23 Mar 2007 - 17:06

bravo à tous
superbes photos ,belles prises, cheers que toute ces belles truites devaient etre contentes de retourner dans l'eau,elles n'ont pas du etre deçues de voir tous ces fous furieux pistolet venir leurs faire les milles miseres,bof ce sont t'elles dit,ça va leur passer c'est l'ouverture eh oui R_CHAM~1.gif
kénavo yvandré
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 23 Mar 2007 - 18:05

ouaip ben , j aurais mieux fait de rester au chaud a la maison , il y a une espece d eau de neige et j ai pas vu un poisson , beaucoups de jus en bas de chez moi... en plus la pluie est froide et le fil colle a la canne , bof et re bof , c est des tentatives comme ça qui font aprecier les jours ou ça mord et du soleil et des nanas ! vivement cet été ... je crois qu il y a quelques ruisseaux au pays basque qui vont me voir ... c est tellement beau la bas , et pas loin ...
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5743
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 23 Mar 2007 - 20:24

Et bien aujourd'hui petite sortie cette aprem avec Théo. son père est resté en plaine à pêcher et moi je voulais aller en montagne donc direction en amont des Adours. Toujours la pluie à St Marie, on monte et décide de pêcher sur un coin qui taquiné bien ya de ça 4 ans et maintenant, il manque beaucoup et le coup ne vaut plus rien ! Donc vu qu'on était pas loin de Payolle, j'amène notre Théo voir le lac et voir si il pleuvait la-haut. Il neigé mélangé à du brouillard et comme Théo avait pris les raquettes, j'ai enfin testé ça. Un petit soucis c'est posé, j'avais oublié mes chaussures de montagnes donc j'ai fait des raquettes en wader Laughing Laughing ça n'a pas été facile mais bon j'étais au chaud et pas mouillée ! hein Théo icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Nous avons fait donc les pinjarols à Payolle dans la poudreuse ...
Sujet à suivre : PHOTOS DIVERSES

Du coup dsl Fab, nous sommes redescendu un peu tard pour te rejoindre sur l'Adour Embarassed

Modérateur
Modérateur

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   Ven 23 Mar 2007 - 20:27

ah bé moi, c'est tout le contraire, petite sortie de 18h à 19h, sous la pluie ! malheureux ceux qui ont eu peur de la pluie , car j'étais tout seul à profiter d'une belle activité ! 6 poissons en une heure, d'environ 22-23 sauf une qui faisais "a bisto de nas" : 26-27 cm ! truite_animé
décidément la saison démarre trés trés bien
Pourvu que ça dure ... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...   

Ouverture 2007 : alors ? résultats et impressions...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant