AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RESULTATS DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Lun 18 Déc 2006 - 19:08

Sortent pas trop, pourtant noël approche, veulent pas de nos guillandes Laughing

Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Lun 18 Déc 2006 - 19:44

Même constatation de ma part. Même en pêchant au vif, je n'arrive pas à faire de belles pêches. Mais je garde l'espoir de sortir un joli sandre ou un joli brochet (voire même une jolie perche). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Lun 18 Déc 2006 - 22:00

bon et bien pour moi aussi bof bof bof!! vendredi aprés midi pendant que je m'amuser à prendre quelques ablettes ,un type sur une barque etait en train d'epuisetter un fort joli poisson! un sandre! superbe de 7 kg à la pesé!! je me dis vivement demain matin !!! donc de bonne heure le lendemain mon cop et moi etions au rendez vous !! donc 2 cannes chacun au posé ! et une au manié!
aprés 30 mn d'attente départ!!!yes!! pas trés gros mais ça part j'attends et puis plus rien donc je ferre et puis nada!!ch.... tant pis! il l'a relaché !! 15 mn aprés nouveau départ mais là c'est moi qui fait une grosse betise !! le pikup est fermé scratch geek donc il a relachait dessuite! donc rien puis on discute en oubliant une canne que j'avais mis au bord car pas trop de fils dedans!! ( olive de 20 gr et petite ablette) et là !!! plus rien dans le moulinet affraid vite je preprends la canne remouline pour gagner quelques metres on sait jamais! je prends contact et ferre! yes c'est au bout!! je ramene ça pas l'air trop gros! et surprise a l'arrivé affraid noooonnnnnnn!! pas ça!! un cabot!! le dégout total! bon et bien on est rentré bredouille meme au manié nada de chez nada!
ce soir j'y suis retourné un monde fou et seul poisson sorti ! un sandre encore! vu de loin dans les 60 cm et moi encore rien de rien a part le couché de soleil ! bien agréable tout de meme!

le cabot de samedi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mar 19 Déc 2006 - 7:24

le roi Super, les photos monsieur Gene Laughing
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9001
65

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mar 19 Déc 2006 - 14:09

oui jolies photos !!

pour les sandres , j'ai l'impression qu'ils sont méfiants maintenant ........on attendait tous un coup de froid pour en prendre quelques uns et là on se retrouve tous a attendre leur bon vouloir ......pas évident la peche parfois .......
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mar 19 Déc 2006 - 21:46

:98946500114199 Gene :cartonne.gif: je vois que tu maitrise Wink
Très joli le cabot Wink

Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mar 19 Déc 2006 - 22:32

merci merci Wink
c'est vraiqu'il sont pas facile a prendre ces coquins, j'y suis allé encore entre midi et deux et rien encore, en plus un vent glacial qui n'était pas sympa pour le manié pffff... toujours les memes sur les postes , tout les jours ils y sont !! trois en barque, chacun la sienne et un sur le quai , du matin au soir et pourtant ils ne sortent pas beaucoup plus de poisson !! 1 par jours sur 8 h de peche c'est pas besef mais bon quand il est au bout c'est du joli!!
peut etre que jeudi j'irai faire un tour en esperant mieux! Wink

il faut dire aussi que l'eau est vraiment basse en ce moment la cru est terminée et les meilleurs postes sont loins donc cela compliques les choses ils ont repris le large !!!
Fab
Modérateur
Modérateur

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mer 20 Déc 2006 - 18:06

Bien heureux d'avoir pris l'aprem ! (alors que certains étaient au boulot !)
D'ailleur Asalmo ? t'as fini ton peigne ? faut envoyer du chine là !!! Very Happy (je rigole, respect !)
En effet, je suis allé faire un tour dans un lac du 65 que je fréquente trés régulièrement, et ma foi c'était bien sympatique . En arivant je discute avec quelques pêcheurs qui me dise qu'il ne s'est rien pris de la journée, juste une jolie perche... Pas grave, mon poste est libre il fait beau ( mais froid ....! ) .
Et bien en un quart d'heure j'avais déja deux sandres à mon actif, 52 pour le premier et 62 pour le second ! Le rêve !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Photo prises avec le téléphone portable

Les deux remis à l'eau et aprés plus rien du tout, la canne au posé n'a pas bronchée, seul le manié à marché au début ( en pêchant à côté de la canne posée ).
Bref un coup de chance qui fait bien plaisir eh oui
Tombé au bon moment !!
Vite vite ! les vacances ! bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mer 20 Déc 2006 - 19:48

fab... toi qui te renseignes sur les meilleurs lacs a carna des HP ... Very Happy tu vas pouvoir me guider pour ne pas rentrer bredouille .. scratch tu en as trouve un pas mal !!! felicitation!!!! bravo.gif le poisson est present .. la preuve ??? Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mer 20 Déc 2006 - 23:50

Ton portable a l'air de prendre de jolies photos, Fab.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Jeu 21 Déc 2006 - 15:13

roooooooo bien joué cheers

mais alors il y a du carna dans le 65 Cool !!!

ce qui veux dire que ça viens de certains pécheurs alors Suspect les non résultats scratch le genre de pécheurs qui pique nique allègrement :lol!:
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Jeu 21 Déc 2006 - 18:22

...purée !!! FAB , arrete de mettre tous les résultats de carna du 65 ici .....vont tous debarquer chez nous !! Laughing ....surtout les 09 .....faut se mefier de ces gars là .... :pirat: .....sont un peu sauvages sur les bords !! Laughing

bon , bien joué !!! joli coup du soir !!! ce serait regulier comme resultats , je ne ferais pas tous ces kms pour en prendre chez les autres !! Laughing
Fab
Modérateur
Modérateur

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Jeu 21 Déc 2006 - 19:40

T'as raison Jos je ne dirais plus rien ! Very Happy
Non mais c'est un coup de chance, il en faut dès fois ! Pas de secret il faut y aller, bon il faut y aller 20 fois et à la 21ème on se fait plaisir ... Mais quel plaisir !! Smile
L'accharnement est récompensé Blue.gif
Pour les photos, mon téléphone fait 2Mpx et je découvre aussi que ce sont de jolies photos pour un téléphone ! ça dépanne bien ! Ils ne s'arreteront pas, bientôt les téléphones feront 10Mpx ......micro ondes et rasoir ! Very Happy

vivement ce week, grosse sortie de prévue, la par contre je change de département ! ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Jeu 21 Déc 2006 - 21:13

bravo fab !!beaux sandres que voilà! et dans le 65!!whaou!!!!!c'est fort!!! Laughing
comme tu peux le dire c'est souvent à la 21 éme fois que tu te fais plaisir!l'important c'est que ce jours arrive!bien joué encore belle peche! Wink

tu as raison jos de toute façon si il y avait du carnac chez nous ça se serai!! Laughing
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Jeu 21 Déc 2006 - 21:26

Fab :cartonne.gif: :98946500114199 sandre cheers cheers cheers

Là ya eu un miracle Wink Laughing

Ton portable fait de superbe photo oui c'est good ça pour ne pas se charger avec un APN à la pêche Wink

Je pensais à toi pendant que je travaillais pour la Chine Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil attend J-1 et c'est les vacances Cool Cool le roi

Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mer 27 Déc 2006 - 21:45

euhh tu les as pris où tes sandres fab??? parce que là ça commence à faire!! Laughing Laughing Laughing
j'espere en faire un demain ! enfin avant la fermeture cela sera dejas pas mal Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Jeu 28 Déc 2006 - 0:03

Pour ma part, sortie de pêche dans un lac du 65. Résultat négatif. Par contre, j'y retournerai car le coin n'a pas l'air mal. Il ne faut pas se fier à une seule impression. Et puis les eaux froides rendent le poisson timide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Jeu 28 Déc 2006 - 8:41

Salut,

Demain après-midi je ressors ma canne à mouche pour la dernière fois de l'année. Alors planquez-vous les carna!!!!!!!! Twisted Evil

A+

Ced65
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Jeu 28 Déc 2006 - 12:24

Le ced est motivé là le roi eh oui Moi avec ses foutu travaux ma semaine de congé part en fumé !!! Crying or Very sad Va falloir que je ratrappe le coup pour le dernier mois !!!

Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Ven 29 Déc 2006 - 10:00

hier donc une perche sur guby et une belle attaque sur le vif! au posé! meme pas vu le fil bouger Laughing
allez ced ramène nous de belles photos de poissons!!
dommage fly en plus avec le temps qui fait en ce moment ... Laughing Wink

pyrene inssiste car il en vaut la peine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Ven 29 Déc 2006 - 10:25

gene a écrit:
meme pas vu le fil bouger

Tu dormais ? 👅
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Ven 29 Déc 2006 - 18:54

Yavait du pêcheur à Guby ?

Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Ven 29 Déc 2006 - 19:01

cet fin d'apres-midi , il y avait tout de meme un peu de pecheurs , soleil bien agréable mais rien attrapé au manié .....lorsque je suis parti , GENE et son frere n'avaient rien fait eux non plus ......

ça fait prendre l'air , et la vue sur les pyrenées etait sympathique et redonne envie d'y remonter !!

Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 8:31, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Ven 29 Déc 2006 - 22:11

pyrene non je ne dormais pas du moins pas encore! Very Happy

fly du pecheur il y en avait comme la dit jos mais bon a savoir si ils ont pris quelques choses ?? c'est une autre histoire!

et oui jos on aura pu assisté a un joli couché de soleil! ça aurai eté mieux de voir quelques poissons Laughing Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Sam 30 Déc 2006 - 19:21

sortie avec mon leurre prefere :pirat: !!! lui et moi avons decides de changer de tac et tic !!!! le" haka" pour commencer... cheers la provoc sur les carnas .. pistolet .renseignements aupres des poissons du coin... pig aucun ne parlent ... resultat ???? mon brave leurre et mesigue capot complet !!! pourtant il a mouille le maillot le brave" peuch"!!! :0010.gif:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   

RESULTATS DECEMBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant