AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RESULTATS DECEMBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fab
Modérateur
Modérateur

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Dim 10 Déc 2006 - 17:41

2h de manié en cette fin d'aprem dans le 65 et 3 petit brochet de pris ! ils sont sortis d'un coup et les 3 pris à la suite. Par contre aprés, sur un autre poste, je loupe une touche, le gardon était cisaillé en 2 !! Je refais ma monture avec mon DERNIER poisson mort ! et là retouche, je ferre, j'ai rien senti, LE FIL CISAILLE !!! ...... plus de monture, plus rien, je suis blazé !! ête contre un mur J'espère pour lui qu'il a pu recraché la monture quand même ! sinon ça doit pas être trés agréable de se trimbaler avec ça dans la gueule ! j'espère aussi que c'était pas le monstre du lac !!!! depuis le temps que je le cherche, ça serais balo! comme on dit !!
M'enfin je suis content d'avoir touché un peu de poisson, ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8803
65

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Dim 10 Déc 2006 - 18:47

....faut penser a mettre un BDL pour le broc FAB !!! Wink

dejà bien d'avoir touché 3 brochetons !! et un plus joli !!!

pour moi ce soir avec PYRENE , nous avons été pécher ds le 64 , mais hormis un brocheton attrapé et quelques touches sans suite au manié rien vu d'autre ...si ce n'est des palombes et encore des palombes!!! .....elles tournent au-dessus des reserves ...elles savent lire les panneaux !!!

eh oui

Dernière édition par le Lun 11 Déc 2006 - 7:32, édité 1 fois
https://photos.google.com/albums
Fab
Modérateur
Modérateur

Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Dim 10 Déc 2006 - 19:20

Oui je vais y pensé! un petit avançon en tresse acier ...
J'y été samedi toute la journée, et des palombes c'est impressionant !! des centaines qui vont et viennent de réserves en réserves pendant que les chasseurs à 5 km prés ne voyent rien de la journée. ah ah !
Sinon le temps était excécrable, pluie vent froid ... mais on s'est accroché et on a pris un peu de poissons quand même (brochetons et sandrillons). Un sandre sortait du lot (51 cm) pris en fin de journée et remis à l'eau.
Fallait vraiment être fou pour passer la journée dehors samedi, j'ai chopé la creve par la même occasion !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Dim 10 Déc 2006 - 21:48

Ouais ... On a fait prendre l'air aux leurres. C'est sympa et ils étaient contents. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Lun 11 Déc 2006 - 8:59

pyrenepeche a écrit:
Ouais ... On a fait prendre l'air aux leurres. C'est sympa et ils étaient contents. Laughing

ah c est bien ça aussi de s occuper de ses petits leurres et de les emmener promener !

nous on a manié dimanche, touché quelques pitit brocs en bordure c'était sympas de les voir attaquer ces pitits goinfres !

on en a touché un 3 fois sans le voir, premier passage le collègue le touche au bord raté, il insiste re-raté !!! il refait deux passages , accroché !! grrr et pendant qu il bataillé pour se décrocher je tente un passage ..bang grosse touche ferrage clac pété net ... allez bisou !! pfuuuu

sinon on a décoré un peu le lac pour noel et mon pote c est occupé des arbres !!! Laughing faut toujours accrocher un LS aux arbres pour noel dit une légende haute-garonnaise Laughing

et festival de saut de carpes un barouf ces outils quand sa retombe Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Lun 11 Déc 2006 - 12:26

Et quand tu tombes sur une souche de la taille d'un silure, t'as beau faire, t'arrives pas à la décoller du fond? No
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5743
Haut-Adour

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Lun 11 Déc 2006 - 16:51

Bon ça à l'air de bouger un petit peu Rolling Eyes !!!
Eh Fred, elle te coute cher les guillandes de Noël Laughing Laughing

Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Lun 11 Déc 2006 - 17:32

Hello les pecheux,
Vivement que je récupère mon scion chez à'donf car je suis en manque de pêche!! H_12SH~1.gif
Commandé il ya 3 semaines, reçu mais ils l'ont paumé dans leur réserve...Donc resommandé et j'attends, s'il n'est pas là vendredi çà va saigner Twisted Evil

A+

Ced65
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Lun 11 Déc 2006 - 19:46

c'est peut-etre le moment de passer a la technique du manié !! ça change du fouet !
.....et comme dit FRED , on décore facilement les souches du lac !! Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mar 12 Déc 2006 - 7:20

ced65 a écrit:
Commandé il ya 3 semaines, reçu mais ils l'ont paumé dans leur réserve

Ça, ça me botte. J'arrive pas à comprendre comment on arrive à perdre ainsi une commande.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mar 12 Déc 2006 - 11:58

bon alors ça peche ça peche!!bravo à vous tous, qui ont touchés du poisson!! et merci a ceux qui pensent à préparer les fêtes de nos chers poissons!! Laughing

j'y suis retourné dimanche matin , brouilliard épais! pas grave, je monte un LS (petit poissoné jaune fluo) et vas y que je manie, et pam touchebelle touche!! je ferre ! pam decroché!!bougrre!! je ramène le LS et là !! l'etat du leurre!! Shocked démonter!!!tant pis je remonte et là.. et bien plus rien!!!!! Crying or Very sad

petite question vous ferrez à la touche? ou alors vous attendez 2s avant??? pour ceux qui pechent avec une tresse . La miene c'est du 16°!!
parce que sur cette touche je crois que je suis allé un peu vite! pourtant un triple n°6 etait bien piqué sur le dos du LS! ça fait raler quand meme un peu! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mar 12 Déc 2006 - 16:33

Et oui, ils sont parfois très joueurs ces poissons. Ou alors ils adorent emmerder les pêcheurs. Tantôt c'est "j'y suis mais je ne bouge pas", tantôt c'est "je te fais croire que tu as pris un monstre et je me décroche à tes pieds" et d'autres fois c'est "je vais tranquilou dans tes bras pour la photo, mais vu que je suis trop petit tu seras obligé de me relâcher, Ducon. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mar 12 Déc 2006 - 16:55

tu as oublié celui qui viens de taper le leurre juste au bord que tu puisses le voir et apprécier la taille de la bete et qui te démonte ton matos en un coup de machoire ravageuse !!!! Suspect

pis t as ceux qui sont à l étranger et qaui morde et remorde pour passer àl a téloche Suspect
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mar 12 Déc 2006 - 19:27

ça arrive regulierement ce genre d'attaque GENE !! en general je re-balaye la zone au peigne fin et parfois le carna retape , ... et là j'attend une seconde si je puis dire avant de ferrer !

sinon a la premiere attaque , pour le ferrage , on est tous pareil !!! on ferre lorsqu'on ressent la "tape" ou lorsque le nylon fait une dérive latérale sans que l'on ressente le moindre indice !!

pour la tresse tu as un contact direct , mais le poisson aussi a ce meme contact direct ....ceci peut expliquer cela ..........????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mer 13 Déc 2006 - 12:24

Moi je ferre à la moindre touche Very Happy
Bon si je manque, je fais comme jos et là je laisse le carna s'amuser un peu et pan j'y en met un de terrible :P :P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mer 13 Déc 2006 - 14:38

Arrow

Dernière édition par Le martegal le Mer 27 Déc 2006 - 16:12, édité 1 fois
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mer 13 Déc 2006 - 18:39

Bon j'espère que les fishs seront de sortie en tout cas, ils seront là pour vous admirez Laughing Wink

Invité

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mer 13 Déc 2006 - 21:12

merci pour vos precisions sur la question du ferrage, à vrai dire j'ai toujours ferré à la touche et il est vrai que j'ai eu beaucoup de raté , surtout avec de la tresse, avec du nylon ,il y a une certaine elastissitée qui donne un ferrage moins sec mais comme tu dis jos, avec la tresse c'est direct d'où ma question . le ferrage à retardement avec la tresse je l'avais lu dans un magasine qui disait d'attendre ,cela evité les décrochages ou les loupages !!
donc samedi essayerai de ne pas me faire avoir!! Wink

alors miss pas de sortie pour toi???
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Mer 13 Déc 2006 - 21:15

Arrête en ce moment c'est sortie déménagement !!!! Dans une semaine les congés Wink ça sera 100% carna pendant la semaine du 22 Wink eh oui eh oui le roi

Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Sam 16 Déc 2006 - 18:25

2h00 de manié de 10 a 12h00 sur une retenue d’eau du 65 sans succés ….calme plat , pas de vent , pas d’activité , juste un bon soleil bien agréable !!

Peut-etre le coup du matin de bonne heure a t-il été mieux ….

Juste vu un sandre d’environ 45cm mort ds très peu d’eau ! Les piafs avaient commencé a le déguster !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jm
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 421
31/09

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Sam 16 Déc 2006 - 21:07

Jos il bas le niveau d eau du lac?
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Dim 17 Déc 2006 - 11:31

Encore très bas oui le niveau pale Et ce sandre mort ? Aurait tu une explication Jos ?

Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Dim 17 Déc 2006 - 12:07

No pecheur malveillant ....maladie.....cormorans ........
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Dim 17 Déc 2006 - 20:12

...2 petites heures de manié ce soir sur plan d'eau de l'adour .....rien chopé !!! Laughing geek

ça fait prendre l'air !!!
Fab
Modérateur
Modérateur

Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   Dim 17 Déc 2006 - 20:23

Pas mieux !!! Wink
Week end bof
Trois heures de posé cet aprem sur le bas adour, calme plat.
Hier et vendredi, petites sorties au manié, rien non plus !! Si un pti broc qui a bien voulu jouer avec moi au bord à "vas-y essaye de me reprendre" !!! Very Happy

le week end prochain sera meilleur ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RESULTATS DECEMBRE   

RESULTATS DECEMBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant