AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Jeu 16 Nov 2006 - 21:21

voici quelque photos de la dernière sortie de Peche sur l'Ebre

niveau très bas

Preparatifs de depart dans une brume d'enfer

un spectateur insolite

voici ce qui se nomme de la pêche technologique

comme vous pouvez le voir il y a quand même quelques fischs

et voila le résultat 85 cm et 5 kg 450

et voici le spectacle de cloture du séjour
la bête commence à s'épuiser
[/img][img]
et voici Laurent et sa prise 1metre 85 il va de soi qu'il m'a autorisé à mettre ses photos sur le site
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8837
65

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Jeu 16 Nov 2006 - 21:27

joli sandre et joli poisson-chat !!

faisait pas chaud dirait-on....!!!
https://photos.google.com/albums
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5743
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Jeu 16 Nov 2006 - 22:22

Merci pour ce reportage Lilou le roi vous êtes comme des princes labas Wink un lieux sympa, un bateau, un écho et du poissons et du biggg le roi le roi super tout ça.
Les collègues veulent y faire un tour mais si j'y vais, il faut au-moins 3 jours pour en profiter !!! enfin je pense.

Comment se passe toute la règlementation ??? j'y comprend pas grand chose ! Ou acheter le permis ? Quel prix ?

Invité

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Jeu 16 Nov 2006 - 22:34

joli!!! belle peche!! ça facilite la peche quand meme avec l'echo non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Ven 17 Nov 2006 - 0:37

ça me fout la trouille cette coquille de noix que je voie penchée autant. Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Ven 17 Nov 2006 - 8:41

Bravo!!

2 jolis coups de ligne. Y avait-il du monde sur l'Ebro? Avez-vos touché d'autres poissons?

a+

CED65
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Ven 17 Nov 2006 - 11:40

il y avait du monde . tous ceux que nous avons vu n'avaient touché que des petits . j'ai vraiment eu un coup de bol de pouvoir prendre celui là car il s'est décroché dans l'épuisette Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Ven 17 Nov 2006 - 13:04

Shocked veinard va !!! mes respects sire lilou Cool
patrick65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1203
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Ven 17 Nov 2006 - 17:00

Vous étiez très équipés à l'évidence! Wink Manquait plus que le leurre à tête chercheuse ... Rolling Eyes Very Happy
La technologie c'est tentant c'est certain, et ça aide indéniablement en particulier l'échosondeur, mais est-ce que ça ne gache pas un peu le plaisir de la "glorieuse incertitude de la pêche"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Ven 17 Nov 2006 - 19:43

non car sur une pareille immensité sans echo tu pêches à l'aveuglette et meme si tu ne prends pas à coup sur ça te motive de voir du poisson et encore c'est la première fois que je l'utilise mais je ne regrette pas de l'avoir eu . c'est comme le GPS (nous en avions trois ) si nous ne l'avions pas eu dans la brume nous etions partis à l'opposé de l'endroit que nous voulions prospecter Laughing Laughing
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Ven 17 Nov 2006 - 20:37

Laughing et la boussole ça sert a quoi ...........!!!!
jm
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 421
31/09

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Ven 17 Nov 2006 - 21:21

lilou145 joli poisson :98946500114199 ,un beau silure ,une bonne sortie!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Ven 17 Nov 2006 - 21:21

le Gps fait aussi boussole Jos mais à la différence de celle ci il fait aussi traceur ce qui veut dire que tu ne peux pas monter sur la berge avec le bateau Laughing Laughing Laughing
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Ven 17 Nov 2006 - 21:29

pfff !!! je prefere jouer a trophy- bass tient !! Laughing !!!

une boussole qui te fait monter la barque sur la berge ......dans le 65 on a des boussoles simples et qui donne le nord !! pas besoin du GPS machin-chose qui se perd le nord dans le brouillard si les piles sont H.S !!! pffff ...ces toulousains je te jure ....!!! Laughing !!!

Laughing Laughing !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Ven 17 Nov 2006 - 22:12

je rejoints patrick sur l'idée, je cite "glorieuse incertitude de la pêche "
le hazard fait parti du jeu pour ma part je ne dis pas que je suis fermé a ce genre de procédé mais bon, cela gache un peut ta propre prospection et rien de tel que de tomber sur un nouveau coin avec juste pour information ta canne et le ou les poissons que tu viens de prendre Wink
aprés je ne suis pas contre pour essayer une fois au moins!
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Sam 18 Nov 2006 - 9:14

Moi je suis d'accord avec Patrick mais avec Lilou aussi car j'imagine même pas la grandeur des lieux labas !

L'écho permet de cibler lorsque l'on pêche en barque, là ou lorsque le territoire est grand, tu te demande ou amener ta barque pour prendre du poisson !

Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1203
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Sam 18 Nov 2006 - 18:02

Bon puisque c'est comme ça, pour Noel, je me fais offrir: une barque, un moteur, un GPS, un echosondeur, 10 grenades et 2 tonnes de TNT!! ... Bourdel! on va voir ce qu'on va voir !!! bounce

Bon faut aussi que je me trouve le généreux sponsor qui va m'offrir tout ça ... Rolling Eyes geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Sam 18 Nov 2006 - 18:30

boof tu n'es pas trop exigeant quand même Laughing Laughing
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Sam 18 Nov 2006 - 18:37

patrick , achete toi un lac , c'est le mieux !!
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Sam 18 Nov 2006 - 22:57

Ah oui c'est le mieux Laughing Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Lun 20 Nov 2006 - 12:32

tu parts en guerre patrick??????

jos
c'est vrai qu'un lac c'est pas mal mais cela coûte un peu plus cher !! Laughing vas plutôt chez le poissonier tu feras des economies Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Lun 20 Nov 2006 - 21:35

Tu t'achètes Guby, mais tu te fais offrir tout le matos quand même. surtout la TNT.
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Mer 2 Mai 2007 - 18:34

Un petit message pour Fab qui est en ce moment dans la voiture direction Mequinenza Cool Cool Cool En espérant qu'il fera belle pêche Blue.gif

Invité

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Mer 2 Mai 2007 - 19:03

bravo lilou
superbe pêche,même avec le sondeur,faut quand les sortir,belle partie de plaisir je présume bravo.gif
Kénavo Yvandré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   Jeu 3 Mai 2007 - 10:15

Asalmo4 a écrit:
Un petit message pour Fab qui est en ce moment dans la voiture direction Mequinenza Cool Cool Cool En espérant qu'il fera belle pêche Blue.gif

c'est la ruée cette année Laughing avec tout ce monde on va bien finir par voir ou une belle peche ou un beau pépère bien costaud !! eh oui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe   

Sandres et Silures de l'Ebre entre Mequinenza et Caspe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant