| Carnadrome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnadrome Mar 5 Déc 2006 - 21:00 | |
| je crois pas à çà jos Franchement à part les joggeuses, il y a pas grand chose à voir à la ramée.... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5799 Age : 34 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Carnadrome Mer 6 Déc 2006 - 17:28 | |
| Ahhh tout s'explique là  _________________ Miss Fly
|
|
 | |
JOS Co-Administrateur

Nbre de messages : 9572 Age : 50 65
 | |
 | |
jm Confirmé

Nbre de messages : 422 Age : 54 31/09
 | Sujet: Re: Carnadrome Mer 6 Déc 2006 - 20:43 | |
| moi toucher une perche  ,mais pas de joggeuses que des joggeurs ,on peut tout avoir!! |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1231 Sud-ouest de Tarbes
 | Sujet: Re: Carnadrome Mer 6 Déc 2006 - 21:42 | |
| |
|
 | |
patrick65 Confirmé

Nbre de messages : 1231 Sud-ouest de Tarbes
 | Sujet: Re: Carnadrome Mer 31 Oct 2007 - 22:41 | |
| Les commentaires de certains d'entre nous sur le carnadrome ont été repris dans le numéro 27 printemps/été 2007 de la revue des fédérations du sud-ouest: "pêches en Adour-Garonne-Pyrénées", dans la partie "haute-Garonne". C'est la consécration pour le forum de Fly ! ça va s'arroser Fly!!  |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Carnadrome Jeu 1 Nov 2007 - 11:22 | |
| Va falloir que j'y jète un coup d'oeil  :goood3.png: :alavotre12.png _________________ Miss Fly
|
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Carnadrome Mar 6 Nov 2007 - 17:36 | |
| Merci Patrick Jos sa y est nos speudo sont répertoriés dans les fédé Et bien, cool qu'on nous écoutent :confus (29).gi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ Miss Fly
|
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnadrome Mer 7 Nov 2007 - 14:34 | |
| :enaccord8.gif: :0010.gif: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnadrome Mer 7 Nov 2007 - 18:16 | |
| Qu'est ce que c'est que ces 65arts qui viennent nous parler du bassinodrome ? Hihi, la dernière fois que le Jos y est venu, il est tombé sur 2 ariégeois... Il a pêché une heure, rouségué en s'en faire péter la sous-ventrière pendant 5 heures... Mais je suis content pour notre Matthieuliban ! Il va pouvoir enfin toucher de l'authentique esox lucius bassinus bidetus, in fédératum dominum. Il en faut pour tout le monde, après tout ! Lac artificiel, donc poisson artificiel, qui peut après être le cadre d'un petit apéritif trinquette bien sympaticus en passant ! Mais comme le dit fort justement Jos, y'a du monde à toulouse, et les pêcheurs vont s'y jeter dessus comme la vérole sur le bas clergé. Il aurait été judicieux de fixer un quota à 2 ou 3 poissons par jour... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnadrome Mer 7 Nov 2007 - 19:14 | |
| ils ont mis un quota mais comme tu l'as justement dit il y a beaucoup de monde a toulouse... je me pose la question de savoir si la somme enorme d'argentet d'energie investie n'est pas un peu dommage; pour moi un renforcement des effectifs de carnas dans certaines zonnes de garonne eut etait plus judicieux mais tellement moins tape à l'oeil!! mais je suis un vieux pêcheur reac ..... comprend pas |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnadrome Mer 7 Nov 2007 - 19:27 | |
| La Garonne est ce qu'il y a de plus poissonneux dans le coin ! Pourquoi un renforcement ? Et puis ça se fait aussi en plus, mais effectivement c'est pas tape à l'oeil, tu n'en a peut-être pas entendu parler  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnadrome Mer 7 Nov 2007 - 19:32 | |
| Ah ouais ? les mecs ils peuvent te publier et te citer quo ça, sans demander avant ? ah ouais ? ben putain  |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Carnadrome Mer 7 Nov 2007 - 20:49 | |
| Et bien il vrai qu'un forum est libre de droits, je ne pense pas qu'il existe un système de copyrith, peut-être Pyrene pourra m'en dire plus! Toujours est-il, a suivre Fred pour le numéro "Printemps" - Citation :
- J'ai fait une recherche "carnadrome" et je suis arrivé directement à
ces réactions sans, il est vrai, chercher vraiment quel était le site qui leur permettait ainsi de s'exprimer. Les pages de P.A.G.P. sont ouvertes - vous son ouvertes-... N'hésitez donc pas à m'envoyer éventuellement vos réflexions. Je présenterai par ailleurs votre site dans le numéro de printemps (celui de cet automne/hiver) est bouclé et sera confié dans quelques jours à l'imprimeur.
_________________ Miss Fly
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnadrome Mer 7 Nov 2007 - 20:50 | |
| - Matthieu a écrit:
- La Garonne est ce qu'il y a de plus poissonneux dans le coin !
Pourquoi un renforcement ?
Et puis ça se fait aussi en plus, mais effectivement c'est pas tape à l'oeil, tu n'en a peut-être pas entendu parler 
je suis juste partisan de la pêche la plus "nature" possible...alors les bassines même grandes?... j'aurai donc préféré encore plus de fishs en garonne;mais attention!je nai rien contre le carnadrome. |
|
 | |
JOS Co-Administrateur

Nbre de messages : 9572 Age : 50 65
 | Sujet: Re: Carnadrome Mer 7 Nov 2007 - 21:06 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnadrome Jeu 8 Nov 2007 - 11:12 | |
| he oui Miss, les forums sont libres de droits, les écrits n'apartiennent qu'à leurs auteurs.....et personne ne doit te demander quoi que ce soit Mais je trouve plutôt flatteur qu'il soit cité comme reference! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnadrome Jeu 8 Nov 2007 - 22:04 | |
| Tiens je vais peut être aller y faire un tour samedi matin. J'aurais peut être plus de chance qu'à la Thésauque. Et pis au moins là, il y a les joggeuses pour nous remonter le moral  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnadrome Ven 9 Nov 2007 - 9:05 | |
| - Cedric09 a écrit:
- Et pis au moins là, il y a les joggeuses pour nous remonter le moral

et les promeneurs qui viennent toutes les 5 minutes te demander: "ça mort?" les gosses des promeneurs qui jouent en jetant des morceaux de bois ou cailoux dans la flotte, les chiens des promeneurs qui prennent au passage un bain sous tes cannes, bref, que du bonheur.  |
|
 | |
Asalmo4 Administratrice

| Sujet: Re: Carnadrome Ven 9 Nov 2007 - 17:48 | |
| Qui a dit que la pêche était facile  _________________ Miss Fly
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnadrome Ven 9 Nov 2007 - 19:21 | |
| mouarf  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnadrome Ven 9 Nov 2007 - 22:42 | |
| C'est pr cela que j'y vais au lever du jour et à 10h maxi bye bye... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Carnadrome Ven 9 Nov 2007 - 23:16 | |
| En parlant de carnadrome, savez-vous comme marche celui de Laroin à côté de Pau ? Pour ma part je trouve les tarifs "osés"  et je ne vois jamais personne quand je passe par là... 35 euros par jour pour prendre de l'arc en ciel de bassine, c'est gonflé. Je parle même pas du deuxieme lac, puisque il y a exactement les mêmes poissons qu'on pouvait pêcher avant sans payer. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Carnadrome  | |
| |
|
 | |
| Carnadrome | |
|