AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Mar 16 Jan 2007 - 20:05

Ca y est, il est arrive le book du site truites et rivieres. R_CHAM~1.gif R_CHAM~1.gif

A + tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Mar 16 Jan 2007 - 22:45

pfff meme pas encore envoyé la commande!! j'arrive xavier !!j'arrive!! Laughing
jm
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 422
31/09

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Mar 23 Jan 2007 - 19:59

j ai reçu le livre Very Happy de la lecture pour la soiré eh oui R_CHAM~1.gif axvier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Mer 24 Jan 2007 - 14:44

Moi aussi je l'ai, il est géniale , par contre il n'y as pas de photo Sad
Mais les textes se suffisent d'eux méme, c'est pas trés grave le manque d'illustration a la limite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: avis   Mer 24 Jan 2007 - 15:10

Je 'ai reçu aussi...........je l'ai parcouru en diagonale.

Mon épouse ayant travaillé dans le domaine de la mise en page pour les imprimeurs me dit que l'adjonction de photos dans un bouquin revient très cher.......

Merci, il me fera revivre des heures heureuses de ma jeunesse au bord de l'eau.

aim Very Happy
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2845
65

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Mer 24 Jan 2007 - 18:04

il a l air bien ce livre ...
jlc
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 838
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Mer 24 Jan 2007 - 18:06

moi aussi reçu aujourd'hui, je doit juste controler il me semble en avoir commandé 7 et reçu 5 je vois çà illico Question
mush 65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Jeu 25 Jan 2007 - 19:19

On se voit au local samedi jlc ?
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5770
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Jeu 25 Jan 2007 - 20:40

Reçu aujourd'hui, il est super et j'espère qu'il vous plaira !!!

Un grand merci à tout le monde pour avoir réussi à réaliser ce recueil le roi
Un merci particulier à JFB et à Xavier bravo.gif bravo.gif bravo.gif

Jlc envoi un mail à Xavier Wink

Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Mar 13 Mar 2007 - 18:08

Bon il est vrai que quelques probléme d'intendance se sont fait sentir, mais je pense que tout est reglé....

alors pour ne pas refaire les mêmes erreurs, nous repartons de plus belle!!!

J'espere que les forums amis vont suivre, nous pouvons deja compter sur "histoires des pyrennée", celui de la miss, nous sommes dessus, et TER, j'attend la répose de pyrenne, dont j'aimerai bien des textes en occitan......
Voila ce que je post, apres autorisation du forum sur lequel je post:

Bonsoir à tous,

Voila je m’y colle ! Le premier projet de livre fut lancé sur le forum truites & rivières, du travail, de la sympathie et de l’humour, pour un résultat satisfaisant. Bien sur , quelques pisse vinaigre ont profiter de l’occase pour sortir leur venin, pas très grave, nous n’avions pas prévue autant de vente !

Pour ce deuxième livre, je voudrais que plus de forum s’investissent , surtout les membres , afin de partager leur histoires de pêche, de chasse , mais aussi du patrimoine local, la connaissance du terroir, du patois etc., enfin tout ce qui peut rester pour nos enfants , petit enfant etc. !

Fred as rejoint le groupe en s’occupant de la partie chasse, Jeff nous accorde ses textes et la corrections de tout ce que je lui envoie, aidé par rana, mais je crois que le webmaster as lui aussi un correcteur ! Le but n’est pas d’obtenir un prix Goncourt , mais d’avoir des textes simples écrit par des non professionnels, avec le cœur et de façon humaine. Dans le premier, des jeunes de 14 ans ont fait eux aussi des textes, qui sont sur le bouquin, et ils ont bien bossé nos p’tit gars.

Donc a vous de nous faire savoir si vous désirez participer a ce nouveau « défi »…..

Plusieurs forums participent a ce challenge, je serais donc le coordinateur (le boss quoi), mais pas de souci, je sais que je peu compter sur mes potes virtuels !

Au plaisir de tous vous lire.

Xavier
Invité
Invité

MessageSujet: Le livre Truites et rivières   Mar 13 Mar 2007 - 20:50

Tu sais que tu peux compter sur moi, je vais en écrire un texte demain ou ce week-end, j'ai une idée de ce que je vais dire.
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Mer 14 Mar 2007 - 19:37

Ok ça roule c'est partie pour une nouvelle aventure cheers cheers
Donc au boulot, vous pouvez m'envoyer les textes sur ma messagerie privé qui est Asalmo4@free.fr pour par la suite les transmettre au BIg Boss !

Note : si tu encadres ton adresse courriel par des balises URL, le lien ne peut pas fonctionner. J'ai fait la modification qui va bien.
Pyrène

Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Jeu 22 Mar 2007 - 22:03

n'oubliez pas de mettre votre nom et votre pseudo......que je sache comment signer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Dim 8 Avr 2007 - 11:14

salut a tous . bien reçu le bouquin vendredi . je vais vous faire un aveux, je ne suis pas un lecteur acharné , eh bien là ! je l'ai commencé et je l'ai posé une fois fini. je vous felicite a tous , ce sont des textes simples , mais oh combien vivants et dans lesquels votre passion et l'amour de ceux qui vous l'ont transmis m'ont profondement emu.bravo et bon courage si vous en ecrivez un autre. ps: si vous voulez des tuyaux pour des textes en occitan je peux peut etre vous aider. contactez moi. a+
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Dim 8 Avr 2007 - 11:25

Merci à toi Chenelong :enaccord8.gif:

Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Lun 7 Mai 2007 - 21:31

Un petit message pour vous dire que vous avez jusqu'à la fermeture de la première catégorie pour nous racontez une ou plusieurs histoire(s) .

Si quelqu'un c'est dessinner aussi, les dessins c'est sympa , ça change des photos Wink

Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Lun 22 Oct 2007 - 21:03

Le livre TER II est en cours d'impression eh oui pour le commander, le réserver cliquez ici :
Commande du TER 2

Merci à vous Blue.gif

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   

Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2