AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5776
Haut-Adour

MessageSujet: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Mer 8 Nov 2006 - 20:03

Certains le savent déjà, un livre à été écrit par 18 membres du forum dont les forums Pyrénépêche, Truites et Rivières, Lacs des Pyrénées, Histoires des Pyénées et Adour Pêche Passion.

Un projet pris au début à la rigolade mais après réflexion, Xavier, JFB, moi et bien d'autres ont suivi par la suite.Nous nous sommes pris au sérieux avec de bonnes intentions de faire, de créer quelques choses.

le voici enfin!
le livre est prêt, 256 pages de récits, de passion et de techniques, écrit par des auteurs de tout horizon et de tout âge,, tous passionnés par la pêche de la truite et la pêche en général. De nombreuses photos illustrent ce livre. un enchantement par la simplicité et la véracité des textes.

Je vous présente :
Le livre Truites et Rivières
Mémoires, récits et techniques de pêcheurs

Il est le fruit de l’expérience de chacun, jeunes et moins jeunes passionnés par la pêche de la truite sous quelque forme qu’elle soit, et qui ont pris le temps de mettre leur contribution sur ce recueil.

Je ne vous en dit pas plus si ce n'est que de vous dire que ce livre va être imprimer et qu'il est vendu sans faire de bénéfice à un prix de 9,70€ avec les frais de port compris.
Donc si vous êtes intéressé, rendez vous sur le site truites et rivières et commandez votre livre Wink
ici : http://www.truitesetrivieres.com/lespacevente/index.html

Voili voilou

Dernière édition par Asalmo4 le Mar 29 Juil 2008 - 20:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9452
65

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Mer 8 Nov 2006 - 20:09

cheers enfin !!
jm
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 422
31/09

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Mer 8 Nov 2006 - 20:56

je vien passer comnande,je vais pouvoir lire vos recit ,et ça doit pas etre triste Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Jeu 9 Nov 2006 - 6:25

salut asalmo
je t'invite a mettre ton annonce sur mon forum car cela pourait p'tet en interesser quelques un.
a+ elpecheu cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Jeu 9 Nov 2006 - 12:22

belle initiative !! le roi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Jeu 9 Nov 2006 - 17:38

Salut Fly,

Le voilà.... le roi

J'ai mis un lien sur mon forum... il faut promouvoir cette initiative..

BRAVO

Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Jeu 9 Nov 2006 - 18:28

pouir faire de la pub, le livre est genial, les photos sublime et en plus je vous le dedicace Very Happy Very Happy

en tout cas, merci à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Ven 10 Nov 2006 - 16:21

moi je veux une big dédicasse avec de l'encre que tu auras fabriquer toi méme avec du charbon, tu me fait sa ? Laughing Laughing
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Mer 15 Nov 2006 - 21:31

C'est aujourd'hui, que les textes ont été cloturés. Maintenant place à l'édition ... eh oui Vivement que l'on voit le résultat le roi

Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Jeu 16 Nov 2006 - 11:48

petit rappel,

Notez correctement votre adresse mail, que je puisse vous confirmer la reception du paiement, dans les commentaires , vous pouvez aussi mettre votre pseudo.

Un exemple a ne pas suivre :
- JOS
paiement des livres, calcul faux Very Happy

pas d'adresse mail Very Happy

même pas bonjour Very Happy

sont dur ces mecs du 65 piednez
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Jeu 16 Nov 2006 - 20:58

oups !!! meme pas bonjour ........t'es marrant toi !! je tombe sur une page web qui me demande de dire un truc !!!!! ...ben ...je lui répond a la page web qu'il m'en faut 2 des livres !! Laughing !!
qu'est ce que tu veux que je lui dise d'autre a la page web .......elle ne m'a meme pas dit bonjour cette page web !!! Laughing !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Jeu 16 Nov 2006 - 21:34

Ah milledious, m'avez bien fait rigoler tous les 2 ! Laughing
Croquignol et ribouldingue ! geek
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Jeu 16 Nov 2006 - 22:17

Laughing Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Ven 17 Nov 2006 - 0:55

Ben, moi c'est comme Jos. Et en plus je ne suis même pas sûr d'avoir mis le pseudo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Ven 24 Nov 2006 - 12:05

exactement, donc il est des noms du 65 que je ne connais pas, dommage, mais dans ce cas un mail d'excuse pour jos suffira, avec pate aux champignos et petite saucisses, pour les autre le pseudo.

JE TE SIGNALE,MOSSIEU JOS,QUE TU POUVAIT METTRE UN COMMENTAIRE,LE FORMULAIRE A ETE FAIT AVEC !!!!!!!!!!!!!!!
non mais des fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Ven 24 Nov 2006 - 12:19

ben moi j'ai essayé et pas pu car plus d'encre dans ma photocopieuse!! Laughing donc cela va attendre un peu encore!si c'est une serie limité dite le moi que je m'enpresse d'aller acheter cette fichu encre !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Ven 24 Nov 2006 - 16:15

gene , tu peut me la faire en manuscrit, je sais qui tu es.... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Sam 25 Nov 2006 - 11:09

pourquoi pas xavier, sur un parchemin ça t'interesse aussi Laughing Wink
dans la semaine, ça devrais pouvoirle faire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Sam 25 Nov 2006 - 12:48

c'est ou pour en commander deux ?

ouais je sais pyrène je sais Laughing
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Sam 25 Nov 2006 - 16:13

Laughing ...n'oubli pas de dire bonjour a la page web ....et de lui mettre un commentaire sur cette page web ....sinon tu vas te faire engueuler !! pig Laughing geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Sam 25 Nov 2006 - 22:54

Ho !!!
J'ai rien dit, moi. Shocked
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Dim 26 Nov 2006 - 10:00

bravo.gif voici la page web en question !!

http://www.truitesetrivieres.com/lespacevente/index.html

R_CHAM~1.gif elle est sympa cette page web , elle me dit bonjour et qui + est , la page de couverture du livre est tres belle ! photo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Dim 26 Nov 2006 - 10:59

ok, ok , ok vais etre gentil tout plein !

si, tu l as pensé pyrène, si, si :lol!: :lol!:
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Mar 9 Jan 2007 - 17:58

Encore un peu de patience, le livre va bientôt arriver eh oui eh oui
le roi le roi le roi truite_animé truite_animé truite_animé le roi le roi le roi

Invité

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   Mar 9 Jan 2007 - 20:53

C'est qu'on va finir par plus y croire tellement il se fait attendre, au fait, c'est gene ou l'imprimeur qui a un probleme d'encre... piednez

A + au bord de l'eau tomtom.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II   

Le livre Truites et rivières Tom I et Tom II
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant