AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9311
65

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Ven 15 Sep 2006 - 19:51

......pareil elle en tombe amoureuse , ils se marient et nous font pleins de petits et petites gardes-peche !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5770
Haut-Adour

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Ven 15 Sep 2006 - 21:46

Pareil bien qui sait Question mais bon ...

Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Sam 16 Sep 2006 - 9:52

JOS a écrit:
......pareil elle en tombe amoureuse , ils se marient et nous font pleins de petits et petites gardes-peche !!!! Laughing

Quoi que .................. Rolling Eyes
Je me demande si une mort rapide par noyade ne serait pas une fin plus humaine.
H_12SH~1.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Sam 16 Sep 2006 - 10:33

pyrenepeche a écrit:
JOS a écrit:

Quoi que .................. Rolling Eyes
Je me demande si une mort rapide par noyade ne serait pas une fin plus humaine.
H_12SH~1.gif
c'est a ce point diable la bougresse........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Sam 16 Sep 2006 - 15:12

Et oui xavier, c'est pour cela que dans les pyrénées, nombreux sont les ponts du diable... Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Sam 16 Sep 2006 - 16:06

ha chez vous ce sont les ponts du diable, chez nous ce sont les gouffres du diable.......
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Du nouveau ...   Dim 17 Sep 2006 - 21:37

Pas de fermeture toc pour moi Crying or Very sad Crying or Very sad mais bonne nouvelle, un pêcheur à donner mon permis de pêche à un gars de mon village le roi le roi

Permis retrouvé sur les rives de l'Adour là ou j'habite !!! Mr X à dût faire la fermeture Twisted Evil

A suivre .... eh oui on vas y arriver Exclamation

Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Lun 18 Sep 2006 - 7:04

rien d'autre que le permis ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Lun 18 Sep 2006 - 9:31

je suppose que si tu as le même sourire habituel sur la photo de ta carte de pêche, le gars n'est pas pret de refrequenter les rives de l'Adour!!!! pistolet Blue.gif
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Lun 18 Sep 2006 - 16:18

Ouais ouais que le permis ! 29,90 € en moins pour finir cette foutu fin de saison !!!

Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Mar 19 Sep 2006 - 7:02

Vraiment désolé pour toi Fly, mais même après la fermeture, tu pourras quand même faire le coup ... de boule si tu retrouves cet (ou ces) indélicat(s). Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Mer 18 Oct 2006 - 20:07

je suis un peu a la bourre sur ce sujet.......je viens de le lire en fait.....
ca m'est deja arrivé aussi de laisser mon matos dans ma voiture et bilan on m' apiqué mon gilet avec mon permis de peche...et mon etui de canne , manque de pot il etait vide la canne etait chez un ami qui me refaisait les ligautures.......
je comprend trés bien la situation de alsamo..........pffff
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Mer 18 Oct 2006 - 21:36

Je ne sais pas quant est-ce que je vais arrivé à digérer cette histoire ! Evil or Very Mad
je suis longue à la détente moi Mad

Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Ven 3 Nov 2006 - 23:42

il y en a parout des comme sa malheuresement ête contre un mur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Mar 14 Nov 2006 - 19:42

Ben pour moi, en plein Toulouse pas de problême, y'a toujours 2 ou 3 cannes derrière, mais ça interesse pas grand monde !!!!!
y'a un mois, me suis fais forcer le coffre du scooter, ben z'on tout pris sauf la boîte à astèques pleine. ils étaint tout frais pourtant, et y'avait des rouges et des blancs...

Vraiment désolé pour ton matos, garde l'oeil ouvert au bord de l'eau, p'tet un coup de chance et tu pourras faire prendre un bain à ton voleur. pistolet pistolet pistolet
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Mer 15 Nov 2006 - 10:14

Ouais on verra bien Mars 2006 via Septembre 2006 Suspect Suspect

Toulouse , je me méfirais beaucoup avec tout ces gens ... Laughing

Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 824
marseille

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Jeu 7 Déc 2006 - 15:43

ce n'est pas pour en rajouter mais regardez ce qu'il est arrivé a un ami dans un tit village de savoie Crying or Very sad
http://www.mouche-fr.com/forum/viewtopic.php?t=8965&postdays=0&postorder=asc&start=0
en page deux les photos pistolet
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Jeu 7 Déc 2006 - 17:55

Ben dis donc pale pas cool du tout l'affaire Exclamation Au buché les voleurs pistolet

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   

La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2