AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5776
Haut-Adour

MessageSujet: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Mar 12 Sep 2006 - 22:23

Etant donné que beaucoup de monde nous lis sur les forums, utilisateurs enregistrés, utilisateurs invisibles ....faite attention à certains propos que l'on tiens, s'est-on jamais Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ce matin, je me lève, me prépare pour aller au taf, j'arrive à ma voiture et que vois-je Twisted Evil Twisted Evil affraid affraid pale des morceaux de verres partout, la vitre arrière fracturé Exclamation Je m'approche est constat les dégâts, canne au toc + canne à mouche dans l'étuie + gilet de pêche blindé jusqu'au coup disparu Twisted Evil Twisted Evil

Rien d'autre n'a été volé dans ma voiture, il y avait le poste CD avec façade ... que le matos de pêche Exclamation

Voilà un intelligent que je pistolet pistolet , un conseil qu'il se cache bien Twisted Evil

Déçu, dégouté, la haine ...mon permis dans le gilet, j'ai tout à repayer (que le timbre) donc pour 3 mois je pense que je vais cesser l'activité pour l'année.

J'envoie un MP à tous les 65 pour vous dire quelques mots que je tiens à vous dire mais en privé

Putain de me....
Crying or Very sad Crying or Very sad

Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Mer 13 Sep 2006 - 8:23

ouais t as du te faire repérer c est clair ! Suspect

culé va ! pistolet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Mer 13 Sep 2006 - 10:03

salut asalmo
arfff des pourri il y en a partout, tu devrait p'tet mettre des photos de ton matos volé sur divers forum, de cette façon si le voleur cherche a revendre il pourait p'tet etre repérer, si tu a des photos tu peu en mettre sur mon forum etant donner qu'il y a quelque français dans mes membres.
a+ elpecheu Wink
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Mer 13 Sep 2006 - 11:33

Je vais essayé de trouver des photos de mon matos mais je ne pense en avoir faite !
Je n'ai que ces deux seules photos
Twisted Evil Twisted Evil pale

Avec un cailloux qui provient de je ne sais ou !!!

Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Mer 13 Sep 2006 - 11:47

ha le con !!!!!!

je pense pas qu'il soit assez con pour aller evendre sur un forum mais bon on sait jamais...
Passe des tofs si t'en a.

Le dégout........ Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Mer 13 Sep 2006 - 16:03

Mince de mince, ou putain de nom de dieu!!! le ou les saloparts qui ont fait cela savait ou trouver le matos, c'est ce que je me rends compte au fur et a mesure sur le net, sans vouloir faire de pub pour mon forum , un topic avait été ouvert par picouic pour les invites qui lisent , s'informe et font usage des informations pour leur compte, c'est lamentable. on ne va tout de même pas verrouiller les forums pour que personnes ne les regardes, c'est quand même le but du jeu!

Alors je me pose une question, devrions nous regrouper les membres "familiers " avec un forum parallèle, pour confier les petit secrets des uns des autres, sur quels critère le faire....

En tout cas Miss, tu peut compter sur mon soutien , n'hesite pas a poster sur diffèrent forums, quand a ton matériel, j'espère que ton assurance fonctionnera!
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9518
65

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Mer 13 Sep 2006 - 17:53

.......y a des coups de batons qui se perdent ........si meme par chez nous on ne plus dormir tranquille ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Mer 13 Sep 2006 - 17:53

merde alors, sa fout vraiment les boules, si jamais on voit quelques choses, on te tient informer No No Jt'e jure, y en a des fois pistolet Twisted Evil uzi.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Mer 13 Sep 2006 - 18:41

Fais un tour de temps en temps dans les magasins de pêche du coin. En fin de saison il y a toujours du matériel d'occasion en vente. On ne sait jamais.
C'est bizarre que des gens aillent dans des bleds aussi paumés que le tien pour piquer du matériel de pêche. Soit le type est passé par hasard et a sauté sur l'occasion, soit il savait que tu avais ton matériel dans la voiture et il est venu spécialement pour ça.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Mer 13 Sep 2006 - 20:27

puré c'est la série mon pote i y ont carrément fauché le C15
navré pour toi fly, mais chez nous ce genre de pépin arrive assez courrament il y a des en....lés qui pistent les pêcheurs pour leur faire la caisse il faut éviter de laisser le matos en évidence pour ne pas les tenter, mon rêve serai d'en gauler un en pleine action, j'ai déja fait une après midi de planque derriere ma bagnole le flic m'avait dit "prends les en photos si tu les vois" bon j'avais remplacé l'apn par un piquet (j'allais te le photographier moi le gazier) pistolet pistolet
robert
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 824
marseille

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Jeu 14 Sep 2006 - 6:02

rageant vraiment rageant ce genre de mesavanture , à tout hasard tu as pas remarquer des "fourgons blancs " dans le coin la quand il sont ils faut etre super mefiant !!!!!!!!!!
patrick65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1230
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Jeu 14 Sep 2006 - 9:37

Il nous faut surveiller les marchés du département (Tarbes, Bagnères, Lourdes, ...) sur lesquels il y a parfois des ventes de matos de pêche "d'occasion" ...
Les propriétaires de "fourgons blancs" y sont souvent ...
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Jeu 14 Sep 2006 - 10:20

Merci pour toutes les petites infos que vous me donnez, je vais Suspect Suspect Suspect dans tout les sens du terme !

En ce qui concerne la ou les voleurs ....c'est bizarre, je suis quasi sûr que c'est quelqu'un qui me connait mais qui Question Question Question Après, deuxième question, prendre que les deux cannes et le gilet, pourquoi Question Question Question Quel bouffon je vous jure, puisqu'on y est et pareil il nous lis ....il est passé à côté de mon post CD avec façade d'une valeur de 200 € tout neufff Laughing allez viens je t'attend Wink Twisted Evil Exclamation

Vous rapelé vous de l'ancêtre du village Question Question
Hier, il ma interpelé, après avoir acheté sa baguette de pain devant chez moi et il ma dit :

- Si tu as besoin, pique moi la canne au toc quand j'y vais pas, je te la prête. Je doit avoir une vielle canne à mouche aussi, ne te gêne pas !!!
Et bizarrement, il me dit :
- Quel con celui-là alors ! Sa c'est quelqu'un qui te connait, ne cherche pas loin, tu l'a pas plus de 100 mêtres de chez toi !

Il reparté tout en parlant ...doit savoir quelques choses lui
Suspect Suspect je le sens !!!!

Un point d'humour dans l'histoire, sa canne au toc c'est la même que la mienne, un jour je l'avais essayé, elle ma plû desuite...je lui ai demandé ou il avait acheté et j'y suis partie sur le champs l''acheté !!!

Ah la la
scratch scratch scratch

Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Jeu 14 Sep 2006 - 11:00

Les mots me manquent.
Suis sincèrement désolé pour toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Jeu 14 Sep 2006 - 12:34

asalmo

je suis consterner d'apprendre celà , mais quelle idee aussi de laisser ton matos dans ta voiture ???

moi il ni a jamais rien dedans car tout est rentres chez moi chaque fois

que je rentre de la peche .

car j'habite chicago heuuuuu !!! charleroi oups

dommage pout ton bon materiels , a mon avis surement un jeune opportuniste qui en voyant le materiels na pu resister a la tentation
j'en veut pour preuve le caillou dans ta voiture .

a+ pol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Jeu 14 Sep 2006 - 12:39

vraiment désolé fly!! de tout coeur avec toi!!
courage!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Jeu 14 Sep 2006 - 13:31

un gros bisous tout de même la miss.On pense tous à toi.

Le vol çà fait toujours chier! Une soluce de consolation (en MP). Pour le reste je crois aussi que c'est quelqu'un de proche de chez toi. A moins de se balader par la bas par hasard...ou OK pour les camionettes blanches...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Jeu 14 Sep 2006 - 16:31

Faites gaffe ! Un jour on va apprendre qu'un type a été retrouvé au bord de l'Adour avec les gesticules à la place des yeux et les oreilles entre les orteils... H_12SH~1.gif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Jeu 14 Sep 2006 - 16:33

lesach a écrit:
OK pour les camionettes blanches...

Qu'est-ce tu lui veux à la camionette blanche de mon cousin ? Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Jeu 14 Sep 2006 - 18:34

s'cuse pyrene!!! C'est lequel ton cousin? Celui qui peche à la fouene et qui s'installe du 15 a la fin aout au pied du pont neuf, celui qui s'installe en face et qui peche d'en haut du pont à la visée...celui qui...enfin sur 10 km de rivière t'as une grande famille pyrene et franchement ton cousin il est pas toujours très sympas...

Tiens au fait tu lui demandera s'il a pas retrouvé mon portefeuille au pied du pont de fer l'année dernière alos que j'étais en train de pecher au milieu de l'eau...Ah oui j'oubliais celle là, la selle de mon vélo décath (bon là c'était pas ton cousin puisqu'ils étaient plusieurs) le temps d'appeler les flics et on a jamais retrouvé tu me dira c'est pas grand chose: 30 euros mais a force çà peut aussi te gonfler... Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Jeu 14 Sep 2006 - 21:24

Suspect Ils t'ont de ces techniques de pêches. Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Ven 15 Sep 2006 - 10:55

allons allons , faut pas faire de procé avant l'heure!!
n'accusons personne!! vu que pour le moment personne n'a etait pris!! faut pas lancer des hypothèses surtout ciblées !!! l'opinion de chacun est interressante mais sans aller trop loin !!enfin je pense!!
Laughing Wink Wink Wink
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Ven 15 Sep 2006 - 14:51

No stress Twisted Evil Twisted Evil

Un jour peut-être qui c'est !!!!! au bout de 1 an ...5... 20 ans ....je discuterais avec un pêcheur qui aura entre ses mains mon matèriels.

Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Ven 15 Sep 2006 - 15:57

le pauvre........ pistolet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   Ven 15 Sep 2006 - 18:46

je le voit dejà d'ici

HEHEHEHE ! ! ! ! ! P L O U F

POL
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!   

La pêche finie pour moi cette année ...en deuil !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant