AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Dim 3 Sep 2006 - 9:07

Ce secteur est inépuisable pour la visite de ses Lacs
Voici le reportage photografique ;excusez la qualité due au temps légèrement brumeux
Les Garghils de Jos ( c'est le nom)
[img][/img]
l'Estanh PLan
[img][/img]
Les Estanhs des Cabos
[img][/img]
l'Estanh des Gargolhes
[img][/img]
l'Estanh Obago
[img][/img]
l'Estanh des Cabidornats
[img][/img]
l'Esatnh Major
[img][/img]
et maintenant la pêche:
[img][/img]
[img][/img]
et le final de cette Rando
[/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8890
65

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Dim 3 Sep 2006 - 9:47

jolies truites bien maillées !!
jolis lacs !!

une bonne journée quoi !!!! Cool
https://photos.google.com/albums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Dim 3 Sep 2006 - 10:28

Belles truites en effet et joli paysage, malgré la brume.
patrick65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1206
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Dim 3 Sep 2006 - 12:32

Peste! que de lacs! et tout ça sur combien de jours?
Belle rando ... et belle pêche! ... comme toujours ... Very Happy ... d'ailleurs ça devient agaçant ... Rolling Eyes Laughing
A moins que Rolling Eyes ... tu nous ressorts chaque fois la même photo Lilou? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Dim 3 Sep 2006 - 12:56

depart de la rando hier matin cinq heures de Bans de Trédos arrivée sept heures au refuge et au premier lac pêché huit heures peché trois lacs sans résultat ????? le quatrième plus de vingt poissons pris quelques uns faisant entre 20 à 25 mais 9quej'ai gardés à plus de 25cm descente à quinze heures quarante cinq et a la voiture à dix sept heures j'ai fait les 6 km de piste avec la navette belle rando et belle peche (tout buldo sauterelle )
mush 65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1178

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Dim 3 Sep 2006 - 17:44

Jolie site et belle pêche bravo.gif
Les truites sont magnifique
patrick65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1206
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Dim 3 Sep 2006 - 19:01

P'tain Lilou, t'es en entrainement commando!! Very Happy voila une journée de pêche menée à un à un train d'enfer! Rolling Eyes y va être difficile à suivre le Lilou à Ayous ... Very Happy Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Dim 3 Sep 2006 - 19:11

t'inquiète pas pat
on lui foutra des cailloux dans le sac :0011111chaud:
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5743
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Lun 4 Sep 2006 - 9:48

Bien joué à toi Lilou le roi J'adore la photo seule avec la truite, magnifique couleurs !Bon Lilou laisse nous des truites quand même Laughing Laughing Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Lun 4 Sep 2006 - 10:49

belle peche MR lilou!! truite toutes prises dans le meme lacs donc !!comment se faisse?? intoduction de poisson? l'appat different à chaque lacs?c'est de belles truites en tout cas!!bravo lilou!! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Lun 4 Sep 2006 - 12:04

les precedents lacs c'était la premiere fois que je les pechais comme je n'ai vu aucune activité je suis redescendu et comme celui là je le connaissais et q'il y avait pas mal de gobages j'ai insisté et réussi mon coup un pecheur espagnol en face de moi a lui aussi fait le cota
seb28
Invité

MessageSujet: cailloux ...   Lun 4 Sep 2006 - 19:29

bonne idée les cailloux ... mais c'est plus marrant de courir !
n'est-ce pas jo et pat !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Lun 4 Sep 2006 - 20:45

salut mon grand tu as vu ma rando ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Mar 5 Sep 2006 - 10:59

belle rando et belle peche lilou!!! eh oui

(Put..l'est toujours en forme l'ancien!!! eh oui Very Happy Laughing)
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Dim 8 Oct 2006 - 18:24

Oh ohh il n'y à plus une seule photos de la rando Crying or Very sad , ça beuggg les liens sont tous corrompu !!!

Invité

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Dim 8 Oct 2006 - 19:27

hé bé non il suffit de cliquer sur le lien et la photo s'ouvre Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Dim 8 Oct 2006 - 19:31

ouais exacte , moi npn plus je ne voyais pas les images mais en cliquant je les ais vu
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Dim 8 Oct 2006 - 19:52

Exact Kévin ! Le forum doit avoir une over dose de photos peut-être ! Faut que je me renseigne de l'espace dont nous avons à notre disposition !

Invité

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Lun 9 Oct 2006 - 2:47

normalement l'espace à disposition est celui de ton ordi
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Lun 9 Oct 2006 - 13:10

Je ne pense pas Kévin car je n'héberge pas mon forum sur mon ordi car avec mon pc portable, on est tous mort Laughing Laughing je dispose de 40 go pale pale imaginé un instant .... pale Laughing

Invité

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Lun 9 Oct 2006 - 13:55

la place dispo doit etre marqué dans le panneau d'administration , la place prise aussi doit si trouver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   Lun 9 Oct 2006 - 18:26

Tu peux écrire à ton hébergeur pour le savoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)   

Rando Pêche dans le secteur de Colomers (Vald'Aran)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1