AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hamac

AuteurMessage
lloutre65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 431
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Hamac   Ven 3 Aoû 2018 - 14:03

Grâce à la hausse du pouvoir d'achat (merci macaron) et à l'euphorie d'être quand même champion du monde entier (merci la Dèche), j'ai décidé  d'investir une partie du gâteau dans le l'immobilier  Laughing  
55 euros frais de port et sangles comprises.

C'est extrêmement rapide à monter, il a une moustiquaire intégrée, il a l'air d'être de très bonne qualité et le must c'est qu'il ne prend que très peu de place et ne pèse rien. Il suffit  de l'accompagner d'un duvet et c'est vraiment très confortable.

L'inconvénient est qu'il faut s'assurer qu'il fasse beau ou alors amener une bâche en plus. Ensuite je pense pas qu'on puisse dormir à l'aise à deux. Mais le plus gênant c'est qu'il n'est pas adapté à la montagne car il faut au moins deux arbres pas trop éloignés icon_mrgreen.gif .

Je l'ai testé en mode pêche reconnaissance, c'est très pratique et c'est vraiment le pied de dormir à la belle étoile avec les chouettes et les hiboux  cheers  affraid  cheers
Revenir en haut Aller en bas
joh@n
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 403
Lestelle-Bétharram

MessageSujet: Re: Hamac   Ven 3 Aoû 2018 - 15:50

Super! Félicitation pour ton investissement et merci pour le partage. Par contre faut compter combien de temps pour ouvrir la moustiquaire, sortir du duvet, sortir du hamac pour aller ferrer? Je parle bien sur dans le cadre d'une sieste en plein jour icon_mrgreen.gif

Dernière édition par joh@n le Ven 3 Aoû 2018 - 18:59, édité 1 fois
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9378
65

MessageSujet: Re: Hamac   Ven 3 Aoû 2018 - 17:38

en ce moment avec la chaleur, une p'tite sieste l'ombre c'est sympa !! Cool

Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 431
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: Hamac   Sam 4 Aoû 2018 - 20:05

joh@n a écrit:
Super! Félicitation pour ton investissement et merci pour le partage. Par contre faut compter combien de temps pour ouvrir la moustiquaire, sortir du duvet, sortir du hamac pour aller ferrer? Je parle bien sur dans le cadre d'une sieste en plein jour icon_mrgreen.gif
C'est très rapide pour en sortir  Laughing . Mais en imaginant un réveil sur un gros départ, en pleine sieste bien sûr, ça doit plus être la même chose Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hamac   

Hamac
Page 1 sur 1