AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Automne - hivers 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Antho
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 681
IBOS

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Mer 29 Nov 2017 - 21:56

Entre laisser 1 messages à son inscription y a 3ans en étant connecté toute les semaines et laisser un message de temps en temps comme toi (je pense qu'avec le nombre de messages que t'as posté' t'as contribué BEAUCOUP à la vie du forum) y a une différence.

Enfin c'est que ma facon de voir les choses peut être que tu vas me dire que je suis un jeune con parano mais moi désolé maintenant je fait gaffe à ne pas mettre les endroits où je fait du poisson vu à quel point je galère à faire des bornes et y laisser du temps (comme toi). Parce que c'est un fait y a des lacs qui donnent bien mieux que d'autres certain temps. Du bord ou en float.

Je le partage avec grand plaisir(quand j'arrive à les trouver et cest pas souvent  Laughing ) avec ceux qui veulent autant partager que moi mais je fait gaffe aux autres.
Toute facon y a qu'à voir le nombre de personne inscrit depuis qu'on est passé en privé niveau photos..
Encore une fois c'est que ma facon se voir les choses. Se sent concerné qui veut.

Édit : je viens de regarder dans les mots qu'il y a ecris en en bas du logo Adour Peche Passion effectivement il manque PARTAGE. Je pensais vraiment qu'il y etait !
Rien à cirer qu'on fasse du poisson ou pas (bon cest mieu quand il y en a quand même)
Mais au moins partager une de ses sorties avec ses "copains" de temps en temps sur le forum ,Ca fait toujours plaisir.

Dernière édition par Antho le Mer 29 Nov 2017 - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9099
65

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Mer 29 Nov 2017 - 22:06

t'inquiètes pas benjamin , pas de soucis ou de sous-entendu  pour toi ! Wink

ici il y a peu de visiteurs comparé aux pages facebook ou des milliers de personnes voient (lisent) sur les pages des "amis" et des "amis des amis" beaucoup plus d'infos (et encore, ils ne disent pas tout ... ) ! on y voit les poissons et même les lieux !!

donc sur ce petit forum et ce petit département du 65, ce ne sont pas les 4 photos et posts que l'on met en ligne, qui vont "ravager"  nos lacs a carnas .... No Suspect scratch ... qui plus est, nos lacs d'irrigations a carnas ne sont pas "exceptionnels" sinon depuis le temps cela se saurait et on y croiserait beaucoup plus de monde et on ( tous les pêcheurs ) y prendrait beaucoup plus souvent des poissons de tailles intéressantes !!!

aprés, comme je le disais il y a quelques années, pour la gestion de 2eme cat. et 1ere cat. , si vous voulez des renseignements et donner un coup de main  lors d'études et/ou  de mises en place de projets d'essais , que ce soient frayères ou autres choses, il vous faut contacter la fédé ainsi que vous investir bénévolement dans votre aappma (là où prenez votre permis) pour assister aux réunions, assister aux projets, assister a la "main d'oeuvre" (car il faut du monde) pour mettre en place différents projets/études/essais  afin  d'essayer  si cela aboutit sur plus de poissons ou  plus de gros poissons sur les plans d'eau ou sur les rivières !

... bref, investissez vous auprés des aappma qui vous intéressent selon les endroits où vous pêchez ! (exemple aappma de tarbes gère la pêche pour laslades, ce n'est qu'un exemple il y en a d'autres ! ), n'hésitez pas a participer avec la fédé a certains projets,  les techniciens de la fédé sont trés explicatifs et trés sérieux !! on y apprend beaucoup de choses, on y apprend même que parfois on ne sait pas tout ....

tout cela est marqué dans le livret que l'on vous donne lorsque vous achetez votre permis de pêche, ainsi vous pouvez voir "qui gère quoi" et selon vos envies,  vous prendrez votre permis dans telle ou telle aappma et vous pouvez aussi assister a leur réunions et donc faire parti des bénévoles pour leur filer un coup de main pour un tas de choses.

marius
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 753
lons

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 6:39

Jos .. tu prêche un convaincu ...mais faut avoué que le travail fais par des techniciens salariés .. ou bénévoles d appma est vite foutu en l air quand ils décidé d arrosé comme des cochons
Pour infos .. a vérifier .. le lac de montbel serai tellement bas qu ils se rendent compte qu il ne vas pas arrive à remonter encore une fois
Qu ils vont détourné un ruisseau supplémentaire 🤔
Tu parle d une gestion !
alex65
Nouveau
Nouveau

Nbre de messages : 11
tarbes

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 8:56

slt moi je boss pas aujourd'hui donc je vais allez faire un tours a la pêche , je vous tiens au jus si je touche quelques choses ^^
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2829
65

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 9:27

ouaip , la seule fois que j ai fais du benevolat pour une aappma je me suis retrouvé a lacher des arcs de 30 dans le bas louet ... pratique que je ne cautionne pas ... du coup j ai pas duré lol !

et quand je demande qui s occuppe des refections des chemins d accés a escau on se renvoie la balle entre fedé , coteaux et autres ...

mais je garde le sourire et la politesse quand je me fais controler par les gardes ... aprés tout quand j avais 10 ans , je voulais faire garde peche ...

moi je dis aussi qu il faut regarder du coté maïs pour comprendre le probleme :
70 pour cent du maïs est destiné a l export ( en europe de l est pour l amidon pour les cosmetiques de ces dames ...) chiffres distribués en info par euralis a l embauche sur les silos (2003)
la france c est 80 pour cent d import et 20 d export
pour compenser la fuite d argent les aides pour les activitées de production nationale pour l export sont de 60 pour cent des ventes des le passage de frontiere ( avant la vente réelle donc )

les agriculteurs aimant les aides , tout le monde aimant les aides , du coup on fait du maïs

et le maïs c est round up l hivers et 5 ou 6 pesticides l été , plus plein d engrais NPK

alors la vrai solution c est de developper des contrats a l export de produits de culture moins polluantes ( chanvre , sorgho ) ...

bon bref ! 0155
cheche64

Nbre de messages : 2
Pau

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 9:36

benjamin a écrit:
ouaip , la seule fois que j ai fais du benevolat pour une aappma je me suis retrouvé a lacher des arcs de 30 dans le bas louet ... pratique que je ne cautionne pas ... du coup j ai pas duré lol !

et quand je demande qui s occuppe des refections des chemins d accés a escau on se renvoie la balle entre fedé , coteaux et autres ...

mais je garde le sourire et la politesse quand je me fais controler par les gardes ... aprés tout quand j avais 10 ans , je voulais faire garde peche ...

moi je dis aussi qu il faut regarder du coté maïs pour comprendre le probleme :
70 pour cent du maïs est destiné a l export ( en europe de l est pour l amidon pour les cosmetiques de ces dames ...) chiffres distribués en info par euralis a l embauche sur les silos (2003)
la france c est 80 pour cent d import et 20 d export
pour compenser la fuite d argent les aides pour les activitées de production nationale pour l export sont de 60 pour cent des ventes des le passage de frontiere ( avant la vente réelle donc )

les agriculteurs aimant les aides , tout le monde aimant les aides , du coup on fait du maïs

et le maïs c est round up l hivers et 5 ou 6 pesticides l été , plus plein d engrais NPK

alors la vrai solution c est de developper des contrats a l export de produits de culture moins polluantes ( chanvre , sorgho ) ...

bon bref ! 0155

Sans compter que pour percevoir certaines primes à l'irrigation certains agriculteurs en sont venu à laisser couler l'eau pour faire tourner les compteurs même les années ou il n'y a pas besoin d'arroser le maïs... cherchez l'erreur.
Mais nous ne sommes pas les plus mal lotis ; plusieurs lacs du 47 sont fermés à la pêches depuis un petit moment pour niveaux excessivement bas et ce n'est pas près de s'améliorer.
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 10:21

c'est clair que la gestion-pêche des lacs d'irrigation .... c'est plutot "chiant" .... on n'est que des "clients" comme le dit GUY !  la pêche passe en second pour les propriétaires  de ces lacs (institution-adour / coteaux de gascogne/etc... )   ... mais parfois filer un coup de main pour mettre en place des frayères style replanter des herbes aquatiques ou mettre des caches a poissons (si les institutions-propriétaires-riverains sont d'accord bien entendu ) , ou  faire mise a l'eau , ben, ça peut-être intéressant d'y participer (point de vue technique )  et ça permet d'en savoir plus sur les possibilitées ( même si on ne passe qu'en second plan ) qu'ont les "pêcheurs" (fédé/aappma ) de dialoguer et de faire mettre en place  un projet intéressant pour  la pêche.  

Aprés, je comprend BENJAMIN qui se retrouve confronté a l'embassinage .... ça aussi ça m'a gonflé car autant pour les parcours-enfants je le comprend mais pour ceux du typre "pêche-facile" sur tarbes et ailleurs là par contre ...bref  icon_mrgreen.gif  ...., mais malheureusement les 3/4 des oeuvres bénévoles passent par çà ainsi que le "concours de la fête du village" .... les animations pour les enfants sont intéressantes a faire aussi mais au final avec tous ces participations-bénévoles on y laisse du temps et ce qui vous intéresse en terme de gestion( pour votre pêche a vous donc ) , ben, ça prend 3 plombes a se mettre en place, quand ça se met en place ....... et là ça déroute beaucoup de monde dont moi ! icon_mrgreen.gif
car c'est parfois trop long  ....
m'enfin, ça vaut le coup de s'investir dans la bonne aappma, cotoyer les techniciens -fédé avec qui on apprend beaucoup de choses sur l'environnement et là ... ben parfois on se dit qu'on est mal barré icon_mrgreen.gif Laughing pale  et on peut aussi parfois mieux comprendre "le pourquoi du comment" on n'arrivera quasiment jamais a avoir des plans d'eau ou des rivières comme dans nos rêves ... ! pour le carna dans le 65 les résultats sont vraiment trés aléatoires dans le moyen voir au long terme (on en a la preuve a la pêche pour ceux qui pratiquent depuis plus de 20 ans )  .... la "spécificité écologique " de chaque plan d'eau est vraiment complexe, donc pas évident d'avoir "une bible" qui dévoilerait tous les secrets pour que la gestion soit parfaite ... mais  je redis que ça vaut le coup de s'investir pour essayer d'en comprendre certains parametres !

mounge64
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 419
64

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 11:33

Bin moi chui en repos demain, vais aller à la pêche ,dans un lac pour le septième vendredi d'affiler ou j'ai sorti un sandre en espérant qu'ils vont enfin bouger .
Puis samedi m'en vais toucher je l'espère des aec de 50 dans un lac de seconde juste pour justifier un bon casse croûte avec des potes que je ne vois pas souvent , car c'est ça aussi la pêche une bonne sortie un bon graillou et une franche rigolade (assurée ,il va y avoir du QI icon_mrgreen.gif)
lloutre65
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 256
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 14:44

Je vais essayer d'apporter mes petites observations persos sur les lacs d'irrigation. J'ai fait une jolie fin de saison sandre en  2014, avec un lac quasi à son max. L'année d'après, le lac était très bas à la même période. Je me dis que ça va cartonner, les poissons seront regroupés et plus facile à localiser. ça sera pas le cas ni pour 2015 et 2016 avec deux saisons carna pourries  Mad  . Je me suis pas mal posé de questions, je n'ai pas vu de poissons morts, je pêchais pareil au MM, ça a été le cas pour d'autre pêcheurs et on voit pas mal de poissons fourrage. J'en suis donc arrivé aux hypothèses que les carnassiers sont toujours bien là, mais qu'ils ont l'embarras du choix au niveau des proies et qu'ils sont beaucoup plus méfiant, car forcé d'être dans la cuvette avec peu de caches et loin de leurs zones habituelles de chasse. Rajouter à ça une pression de pêche plus importante, pas forcément aux niveau des prises, mais au niveau discrétion et dérangement (trois quatres embarcations sur une flaque doit pas passer inaperçu), une  méfiance du poissons plus importante en raison du No kill, de la multiplication de la pêche en embarcation et de la possibilité avec les nouvelles techniques de pouvoir aller chercher les poissons dans leurs zones de repos à n'importe qu'elles périodes et au final on se casse les dents et on ne touche presque plus rien, les poissons sont calés et ils bougent plus (ils mordent peu être la nuit scratch ). La pêche et son matériel ont  évolués très vite et le poissons ont appris à se défendre.  Il va peut être falloir changer d'approche.....ce n'est que mon avis, et il est peut être trop optimiste. Il n'y a sûrement pas que ça.... Question

Je vais quand même aller tenter ma chance ce weekend mete20

Je suis par contre beaucoup plus pessimiste sur l'état des populations des poissons de mer pale
alex65
Nouveau
Nouveau

Nbre de messages : 11
tarbes

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 17:57

retour d'un petit tours à la pêche a coter de Villecomtal et j'ai eu quelques touches et il y avait deux autres pécheurs ils ont sorti 3 sandres 1 brochet ( 2 au LS et 2 posé au vif ) les poissons sont présent mais faut vraiment tomber dessus avec la bonne technique
marius
Confirmé
Confirmé

lons

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 18:40

S est souvent le poisson qui décide. ...
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 20:26

je verrais demain s'ils sont décidés .... m'enfin, je n'irais pas de bonne heure car fait frisquet demain !! icon_mrgreen.gif Laughing

michel, samedi on va se cailler ... mais bon on mangera copieusement c'est déjà çà ! .... faut que je pense a sortir le matos-mouche .....

joh@n
acharné
acharné

Nbre de messages : 287
Lestelle-Bétharram

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 21:23

lloutre65 a écrit:
Je vais essayer d'apporter mes petites observations persos sur les lacs d'irrigation. J'ai fait une jolie fin de saison sandre en  2014, avec un lac quasi à son max. L'année d'après, le lac était très bas à la même période. Je me dis que ça va cartonner, les poissons seront regroupés et plus facile à localiser. ça sera pas le cas ni pour 2015 et 2016 avec deux saisons carna pourries  Mad  . Je me suis pas mal posé de questions, je n'ai pas vu de poissons morts, je pêchais pareil au MM, ça a été le cas pour d'autre pêcheurs et on voit pas mal de poissons fourrage. J'en suis donc arrivé aux hypothèses que les carnassiers sont toujours bien là, mais qu'ils ont l'embarras du choix au niveau des proies et qu'ils sont beaucoup plus méfiant, car forcé d'être dans la cuvette avec peu de caches et loin de leurs zones habituelles de chasse. Rajouter à ça une pression de pêche plus importante, pas forcément aux niveau des prises, mais au niveau discrétion et dérangement (trois quatres embarcations sur une flaque doit pas passer inaperçu), une  méfiance du poissons plus importante en raison du No kill, de la multiplication de la pêche en embarcation et de la possibilité avec les nouvelles techniques de pouvoir aller chercher les poissons dans leurs zones de repos à n'importe qu'elles périodes et au final on se casse les dents et on ne touche presque plus rien, les poissons sont calés et ils bougent plus (ils mordent peu être la nuit scratch ). La pêche et son matériel ont  évolués très vite et le poissons ont appris à se défendre.  Il va peut être falloir changer d'approche.....ce n'est que mon avis, et il est peut être trop optimiste. Il n'y a sûrement pas que ça.... Question

Je vais quand même aller tenter ma chance ce weekend mete20

Je suis par contre beaucoup plus pessimiste sur l'état des populations des poissons de mer pale

Je suis assez d'accord avec toi Loutre. J'en dirai plus ce week end. Wink
pauléo
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 1822
Agen / Campan

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 21:39

Apparemment, il faut rédiger plein de lignes ces jours-ci donc voici ma prose (qui n'a rien avoir avec les posts précédents).

Dimanche dernier, malgré les 2-3 sorties précédentes catastrophiques et un froid de palmipède gersois, je sors pour une cession verticale/PP sur le Lot (47).
Je démarre la pêche au lever du jour avec un superbe one-up coloris 2017 armé d'une tête plombée berkley : le TOP !
Mon leurre descend dans 7 mètres et s'accroche direct ; marche arrière avec le i-pilot, à droite, à gauche... Rien à faire.
Je dégaine mon décroche-leurre (un gros plomb au bout d'une ficelle) qui me sauve la mise 2 fois sur 3... Rien à faire.
Je m'agace, donne des à-coups en tirant sur la ficelle et accroche par inadvertance (c'est le mot) la manivelle du stradic monté sur ma canne Aston 10-45 (introuvable) installée dans son porte-canne ; le combo s'envole et retombe dans la plus belle rivière à carnassiers de France.
Panique mais pas trop : il n'y a que 7 mètres d'eau, pas de courant et je suis toujours accroché sur la zone. C'est parti pour 2 heures de dragage à l'aide de mon PP (20 gr + triple N°4) autour du point d'encrage. Quelques leurres perdus plus tard (dont des doubles PP 2x30 gr avec 2 triples N°4 montés en tandem), je fini par accrocher quelque chose qui monte : un sac à dos avec mon one-up coloris 2017 tête berkley et un de mes PP ! C'est mieux que rien mais je viens de perdre mon repère...
Réflexe ! Je marque le point GPS (N°41) avec mon sondeur. Et c'est reparti pour 2 heures de recherche, en suivant la trace au GPS. Rien à faire.
Je décide de dériver un peu pour essayer de pêcher un peu mais le moral n'y est pas et je suis irrémédiablement attiré vers ce point N°41 ; va savoir pourquoi...
Je perds encore un double PP avant de rentrer...

Ce matin, vers 10h30, il fait toujours aussi froid et je vais faire un tour au point N°41 avec une canne verticale montée avec une tresse en 16/100 et ça :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je prends aussi une verticalière "normale" et ma canne PP.

Arrivé à proximité du point N°41, j'efface les traces GPS faites ce WE et décide de quadriller méthodiquement la zone ; je descends mon plomb de 80gr armé d'un énorme triple (trouvé au bord de la Bourne (38) équipé d'un plomb de 30 gr où il devait servir à grappiner les barbeaux) ; je commence ma dérive et au bout de 30 secondes, je remonte ça :

Je passe donc à la pêche et toucherais les premiers sandres corrects de la saison dont ce 62 cm :

Les jours se suivent mais...

Dernière édition par pauléo le Jeu 30 Nov 2017 - 21:43, édité 1 fois
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 21:41

@ LOUTRE  

on (pour certains pêcheurs de ce site ) s'est tous fait la même réflexion que  toi concernant la pression de pêche etc .. , mais quand on voit d'autres lacs sur d'autres départements où les embarcations sont bien plus nombreuses et beaucoup de jours dans la semaine, il s'y prend tout de même beaucoup plus de poissons ( en quantitée et en "grosseur" ) , ils pêchent mieux certainement ( mieux que moi du moins ), et pourtant ils sont souvent a plusieurs régulièrement sur les mêmes spots ... et c'est là que je me  dis ( en petit pêcheur que je suis ) que nos lacs sont-ils moins "productifs" en nombre et qualité de poissons ... ??? scratch , aprés je suis un petit pêcheur donc ça peut trés certainement venir de çà aussi ... ! pale H_12SH~1.gif

Dernière édition par JOS le Ven 1 Déc 2017 - 12:57, édité 3 fois
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 21:45

Shocked waou pauléo !! t'as bien fait d'insister pour récupérer ton matos !!

belle pêche en suivant !! bravo.gif

joh@n
acharné
acharné

Nbre de messages : 287
Lestelle-Bétharram

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Jeu 30 Nov 2017 - 22:21

@Pauléo Magnifique!

@Jos Mais heu! J'ai même pas encore répondu! Very Happy
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Ven 1 Déc 2017 - 12:54

oups ... pardon j'ai mal interprété ton message, croyant que vous étiez sur la même réflexion concernant la "pression de pêche " .. Embarassed

je rectifie mon post ! Wink

lloutre65
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 256
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Ven 1 Déc 2017 - 14:36

En tant que petit pêcheur old school de l'Arret Darré parmi les petits pêcheurs, je cherchais pas à donner de leçons Jos surtout niveau pêche, juste des observations sur le seul lac à carna que j'ai pêché jusqu'à l'an dernier. J'en tire des conclusions et je suis sûrement à côté de la plaque, mais ça n'engage que moi! Wink
marin1
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 237
Argeles-gazost

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Ven 1 Déc 2017 - 16:08

lloutre65 a écrit:
En tant que petit pêcheur old school de l'Arret Darré parmi les petits pêcheurs, je cherchais pas à donner de leçons Jos surtout niveau pêche, juste des observations sur le seul lac à carna que j'ai pêché jusqu'à l'an dernier. J'en tire des conclusions et je suis sûrement à côté de la plaque, mais ça n'engage que moi! Wink

Personnellement, sur ce lac, j'ai fait de jolies pêches l'an dernier à partir de la mi-octobre et cette année, 3 belles semaines sur septembre et octobre, avant qu'il ne soit fermé. C'est pas la même chose maintenant à Lourdes.... bounce :
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Ven 1 Déc 2017 - 16:24

lloutre65 a écrit:

pas de soucis je ne prend pas ça comme "donner des leçons" loin de là , je ne faisais que donner mon avis aussi ! Wink c'est même intéressant d'avoir des avis différents sur tel ou tel lac ! bravo.gif si on arrive a être plusieurs avec des avis différents, des explications différentes on arrivera peut-être a trouver "la réponse" qu'on cherche tous !! drunken

marius
Confirmé
Confirmé

lons

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Ven 1 Déc 2017 - 18:18

Perso je pense qu il n y as pas de Petit pêcheur ou de grand pêcheur
Juste que certains y passent plus de temps et obtiennent quelques éléments de réponse
On Peche tous de manière différentes avec des objectifs différents ou sans objectifs
La chose qui reste s est que l on aiment tous etre au bord ou sur l eau

Belle Peche pauleo 👍👍
mounge64
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 419
64

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Ven 1 Déc 2017 - 18:57

Et bien aujourd'hui sa caillait mete20
Un septième vendredi sur ce lac ,un sandre de 30cm env , et basta tête contre untête contre un
Poueylaun65
acharné
acharné

Nbre de messages : 85
Lourdes

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Ven 1 Déc 2017 - 19:25

Bien joué Michel,en tout cas tu es courageux, ce matin avec la neige pas eu la force de mettre le nez dehors
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   Ven 1 Déc 2017 - 19:37

le roi courageux michel ! un sandrillon ça motive ou pas ? icon_mrgreen.gif

ce matin j'ai mis le nez dehors ... ça pleuvait encore un peu ... et une heure aprés ça caillait monstrueusement donc ch'uis resté au chaud ! ... bref un RTT pour flemmarder .. Crying or Very sad

demain on va se peler aussi .... 1414+ mete30

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Automne - hivers 2017   

Automne - hivers 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant