AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

SAV lowrance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joh@n
acharné
acharné

Nbre de messages : 185
Lestelle-Bétharram

MessageSujet: SAV lowrance   Mar 5 Sep 2017 - 19:13

Voilà les touches inférieures de mon sondeur lowrance Hook 4 ne fonctionnent plus au bout de même pas deux mois d'utilisation. Renvoi au distributeur (boutique en ligne), mail automatique, j'envoie un mail au distributeur pour en savoir plus et voilà la réponse :
Citation :
Bonjour Monsieur,

Un mail automatique vous a été envoyé le jour de la réception du colis, pour vous prévenir que nous avions bien reçu votre équipement, et que nous allions procéder au retour du matériel chez le fabricant.

Le fabricant quant a lui a eu ses périodes de fermeture et de départ en vacances comme toute société. Les dossiers SAV sont donc traités avec des délais plus long que d'habitude. En cette fin d'été, le délai de traitement constaté en moyenne est de 3 à 4 semaines minimum. Nous faisons tout notre possible pour réduire au maximum ce délai, et nous vous préviendrons par mail dès que nous serons en mesure de vous retourner votre appareil.

Nous remercions pour votre confiance et votre patience, nous restons à votre disposition pour répondre à vos questions

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tali01
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 781
tarbes

MessageSujet: Re: SAV lowrance   Mar 5 Sep 2017 - 21:23

Va falloir être patient mais ils ont l'air sérieux
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8942
65

MessageSujet: Re: SAV lowrance   Mar 5 Sep 2017 - 21:57

ils ne doivent pas avoir de personnes qui testent directement les appareils, donc retour chez le fabriquant pour expertise et renvoi d'un nouveau sondeur ou de l'ancien qu'ils auront réparé ... scratch donc , oui, faut être patient apparemment .... peut-être te feront ils une ristourne sur le prochain achat dans cette boutique en contrepartie du délai d'attente pour la réparation ... ???

marius
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 612
lons

MessageSujet: Re: SAV lowrance   Mar 5 Sep 2017 - 22:06

S est le problème des achats en ligne s set jamais simple et faut pas être pressé
Bon courage à toi
joh@n
acharné
acharné

Lestelle-Bétharram

MessageSujet: Re: SAV lowrance   Mar 5 Sep 2017 - 22:15

Merci,

J'essaie d'équilibrer mes achats entre internet et en local... mais bon... sur ce coup là j'ai préféré prendre sur Internet. Ça reste quand même frustrant sur du produit neuf Suspect
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: SAV lowrance   Mar 5 Sep 2017 - 22:35

même soucis avec un produit neuf chez décath. ... achat d'un waders respirant 3 couches .... 3 sorties float et il prend l'eau aux coutures au niveau du cul .................. bref un mois aprés, donc encore neuf et ça prend l'eau faut que je le ramène pour un échange .... comme tu le dis, c'est frustrant (chiant même) sur du produit neuf ...

joh@n
acharné
acharné

Lestelle-Bétharram

MessageSujet: Re: SAV lowrance   Mer 6 Sep 2017 - 21:19

Bon comme Loutre je fais noël avant l'heure assez emballé par mes dernières prises. geek

JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: SAV lowrance   Mer 6 Sep 2017 - 21:26

les petites vibrantes de gauche, j'ai les mêmes en plusieurs coloris ! ça va bien sur les perches dans pas beaucoup d'eau.

marius
Confirmé
Confirmé

lons

MessageSujet: Re: SAV lowrance   Mer 6 Sep 2017 - 22:00

Connais pas ses lames ..😳
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: SAV lowrance   Mer 6 Sep 2017 - 22:20

il y a quelques années, j'en prenais sur ce site : http://www.fishing-mart.eu/sklep/en/spinmad-cma-moth-g15-a218-p1515-k8594.html

là tu as differentes marques en cliquant sur les liens : http://www.fishing-mart.eu/sklep/en/cicada-lures-g15-a218.html

avec ALI on doit pouvoir les toucher a moindre ... mais ce site était correct en prix a cette époque.

joh@n
acharné
acharné

Lestelle-Bétharram

MessageSujet: Re: SAV lowrance   Mer 6 Sep 2017 - 22:50

Je suis tellement fan du tail spinner spinmad que m'étant mis très récemment à la lame  je leur fais confiance de ce coté là. Leur gamme est bien variée.  J'ai choisie la première pour la pêche en UL en rivière l'autre apparemment fera le job en lac. Celle que j'ai actuellement fait 7g et vibre très fort. Je voulais qqchose de plus fin... les deux font 2.5g chacune.
marius
Confirmé
Confirmé

lons

MessageSujet: Re: SAV lowrance   Jeu 7 Sep 2017 - 7:58

Merci pour l infos jos
joh@n
acharné
acharné

Lestelle-Bétharram

MessageSujet: Re: SAV lowrance   Jeu 7 Sep 2017 - 22:03

Sortie vite fait sur un petit torrent, la petite marche bien sur les truitelles. Dans le courant fort ca nage et se faufile entre les galets sur le fond, du coup ca dérive pas trop, tu sens pas grand chose mais ça tape! 1 maillée plus 7 truitelles sur une 1 heure de pêches. Ça s'est calmé avec les éclosions bien que faibles!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAV lowrance   

SAV lowrance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1