AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carna Novembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Antho
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 680
IBOS

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Lun 24 Nov 2014 - 17:58

en tout cas c'est beau à pecher.
aujourd'hui j'était à Escaunets de 10h à 17h....
verdict 4 perches pas bien grosse et 1 broc de 45/50 aussi épais que les perches pale

ça valait pas le coup de me cailler Smile
Revenir en haut Aller en bas
mounge64
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 419
64

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Lun 24 Nov 2014 - 21:02

Bin tu as bien de la chance,samedi on y était avec christophe il a touché un sandrillon d'entrée ,on se dit sa part fort plus une tape ,je ferai une perche un peu plus tard et c'est tout Sad
Puis petit tour à corbère et alors là oualou ,c'est un carpodrome ce lac Evil or Very Mad
guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2163

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Lun 24 Nov 2014 - 22:00

Ben moi je vais sur le Tarn avec les poteaux et surprise (le Pauléo a les photos) un petit Barbeau et un Chevesne viennent aussi se pendre à mon pp....rien que pour embêter le Jos icon_mrgreen.gif Me reste plus qu'à faire une truite (je vais m'y employer.... icon_mrgreen.gif ) pour que le Jos en mange ses leurres souples... 0080.gif
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2829
65

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Mar 25 Nov 2014 - 6:40

bé pour nous ce week end deux matinées a escau : une perche a chaque fois et quelques touches sans suite ...

neanmoins dimanche nous avons fait un bon barbeuc ( perche grillée , courgette farçie , oignons et pdt , coustous de porc noir )

l un de mes potes , rechaudé par la douceur du climat , se baigneras même , grandiose pour un 23 novembre !Shocked

j ai quand meme l impression que ça mord moins depuis quelques jours scratch
mounge64
Confirmé
Confirmé

64

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Mar 25 Nov 2014 - 16:20

guydu65 a écrit:
Ben moi je vais sur le Tarn avec les poteaux et surprise (le Pauléo a les photos) un petit Barbeau et un Chevesne viennent aussi se pendre à mon pp....rien que pour embêter le Jos icon_mrgreen.gif Me reste plus qu'à faire une truite (je vais m'y employer.... icon_mrgreen.gif ) pour que le Jos en mange ses leurres souples... 0080.gif
Bin Guy la perche je l'ai faite au PP cheers
Je crois que je commence à plutot bien le manier et surtout avec le montage simplifié comme tu me l'as dit eh oui merci
bacardi788
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 190
pau

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Mar 25 Nov 2014 - 17:08

Pour ma part petit tour samedi dans le 40 Lourden, 3 blacks et un brochet de 62 mais rien d'extraordinaire...

@mounge Corbére est réputé pour la carpe et les places y sont chéres surtout le week-end;)

j'y ai fait quelques carpes pas dégeux.... Par contre je vois qu'il est autorisé au float tube. Y en avais t'il quand tu y est allé ?

Car avec le nombre de carpistes c'est un coup à faire hurler les détecteurs et a se faire allumer à grand coup de lance bouillette
pistolet

Escaunets j'y allais beaucoup étant plus jeune. Pour l'anecdote et ceux qui connaissent ce lac; en particulier le deversoir vers l'age de 14 ans j'ai eu la bonne idée de récupérer une vieille chambre à air de tracteur chez un paysan et de vouloir me faire aqualand!!! Jeune et stupide je n'ai meme pas testé sur une petite portion mais je suis parti de tout en haut!!! Autant vous dire que ca c'est trés mail fini:geek:
pauléo
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 1822
Agen / Campan

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Mar 25 Nov 2014 - 17:35

Ils sont fous ces béarnais Laughing
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9099
65

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Mar 25 Nov 2014 - 17:38

Laughing faut bien que "jeunesse se fasse" !!

dioch
acharné
acharné

Nbre de messages : 189
Landes/Gironde

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Mar 25 Nov 2014 - 18:01

Ah ! Lourden, c'est dans mon pays celui-là Wink

Tu y étais du bord Question
guydu65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Mar 25 Nov 2014 - 19:46

Escaunets j'y allais beaucoup étant plus jeune. Pour l'anecdote et ceux qui connaissent ce lac;  en particulier le deversoir vers l'age de 14 ans j'ai eu la bonne idée de récupérer une vieille chambre à air de tracteur chez un paysan et de vouloir me faire aqualand!!! Jeune et stupide je n'ai meme pas testé sur une petite portion mais je suis parti de tout en haut!!! Autant vous dire que ca c'est trés mail fini:geek:    
     [/quote]

C'est donc de là que vient le pâté béarnais ??? icon_mrgreen.gif
Yéti 65
acharné
acharné

Nbre de messages : 206
Séméac

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Mer 26 Nov 2014 - 7:47

On regrette que les caméras "go-pro" n'existaient pas encore...les images auraient certainement été sympas, non? Laughing Laughing
bacardi788
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 190
pau

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Mer 26 Nov 2014 - 11:22

Oui effectivement je serais parti du milieu ca aurait été moins kamikaze scratch

la bouée prenant de la vitesse et voyant les blocs de rocher en bas j'ai pris peur et sauté en pensant betement que j'aurais pu m'arreter, j'ai fini en glissant sur le béton et est été rapidement stopé en arrivant dans l'eau. Avec le recul je serait resté sur la bouée je pense que ca aurait mieux fini king

Bilan coude rapée, maillot déchiré et cuisses abimées!!! Du coup mon pote avec qui nous avons eu cette brillante idée ne s'y ai pas risqué!! Retour en mobylette à la maison et expliquer à mes parents .... Ca a été trés rigolo ( enfin pas sur le coup!!!)

Dommage que cette expérience ai été un désastre car la prochaine connerie de prévue avec mon pote était une descente du gabas en crue en combinaison et en moray histoire de faire un peu d'hydro speed... Ce projet n'a donc pas vu le jour la descente en bouée m'ayant refroidie et la surveillance de mes parents accrue lorsque je partais à la peche geek

@Dioch, oui j'y était du bord avec un collegue qui habite pas loin et qui a sorti un brochet de 92 cm le week-end d'avant...

Le collegue n'ayant pas de float on a peché du bord.

Pour avoir discuter avec un mec en float ( qui n'as pas fait de miracle) son sondeur lui indiquait de bons échos vers le fond...

Vincent
guydu65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Mer 26 Nov 2014 - 18:39

Moi j'avais tenté descente du gave avec un copain sur un pneumatique de plage de 1m50 de long pour les gosses.
On a pas été loin car on s'est retournés sous le pont de fer à Ayzac... icon_mrgreen.gif
On est c.... à 15 ans 0080.gif
Antho
Confirmé
Confirmé

IBOS

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Mer 26 Nov 2014 - 20:29

guydu65 a écrit:
Moi j'avais tenté descente du gave avec un copain sur un pneumatique de plage de 1m50 de long pour les gosses.
On a pas été loin car on s'est retournés sous le pont de fer à Ayzac... icon_mrgreen.gif
On est c.... à 15 ans 0080.gif

ça existait déjà les pneumatiques à l'époque Question geek
guydu65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Jeu 27 Nov 2014 - 17:54

Tu veux une fessée le biberonneux ???? icon_mrgreen.gif

C'était même marqué "Fina" dessus (une marque de carburant que tu dois pas connaître car tes parents n'avaient même pas encore croisé leur regard.... icon_mrgreen.gif )
Antho
Confirmé
Confirmé

IBOS

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Ven 28 Nov 2014 - 19:50

Laughing Laughing

Au fait hier soir petit tour en float à Escaunets de 16h à 18h
impossible de trouver un seul echo mais à la tombée de la nuit y 'en avait plein Exclamation
Mais impossible de faire monter un fish.
En ce moment pour moi c'est clair et net que sa chasse la nuit ou le matin de (tres) bonne heure Exclamation
guydu65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Ven 28 Nov 2014 - 22:08

Si ça chasse la nuit c'est pas pour manger crois-en notre vieille expérience....... icon_mrgreen.gif
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2829
65

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Ven 28 Nov 2014 - 22:36

oui en general ces choses la c est entre minuit et cinq heure du mat , aprés on remballe , y connais le guy !
mounge64
Confirmé
Confirmé

64

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Sam 29 Nov 2014 - 10:40

Petit tour in the 64 hier ,bin que du lourd ,les sandres ont la gueule cloué ,puis après les images parlent d'elles mêmes :hihihi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Les perches faisaient toutes la même taille, le premier prit au manié apres avoir senti une tape au PP et le reste au PP :hihihi:
j-phi65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 478
Bazet

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Sam 29 Nov 2014 - 11:33

Comme quoi, il faut toujours avoir un PP dans sa boite Exclamation  Hein Jos.. Laughing Laughing
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Sam 29 Nov 2014 - 12:20

pfffff .............. comprend pas qu'on en vende encore de ces machins en plomb .............pfffff ....... ce devrait etre interdit !! le roi

guydu65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Sam 29 Nov 2014 - 17:10

piednez
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Dim 30 Nov 2014 - 21:23

aujourd'hui , fallait pecher le tarn !!! c'etait un bon jour , les poissons devraient etre en activité ....c 'est le cas de le dire  !!! pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pauléo
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 1822
Agen / Campan

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Dim 30 Nov 2014 - 21:30

La Garonne, en aval de la confluence avec le Tarn, est bien montée (+ 4 m) et est bien rouge (elle reste marron quand c'est elle qui monte, rouge si c'est le Tarn). Elle est tellement haute que le Gers qui lui n'est pas monté a du mal à s'écouler.
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Pescaillot
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 526
Sud-Ouest (gironde, landes, PA64, HP65, Dordogne)

MessageSujet: Re: Carna Novembre   Mer 3 Déc 2014 - 8:46

Ce WE, pêche super difficile (c'est galère pour moi en ce moment).
2 brochets loupés à la mouche le samedi et c'est tout...
Bredouille le dimanche sur un nouveau lac
1 brochet le lundi (60/70cm) au Rapala à deux pêcheurs... bref pas terrible pour l'ensemble mais bon on ne va pas se plaindre R_CHAM~1.gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carna Novembre   

Carna Novembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant