| Pêches électriques de comptage | |
|
Auteur | Message |
---|
jlc Confirmé

Nbre de messages : 838 Age : 58 Bagnères de Bigorre
 | Sujet: Pêches électriques de comptage Ven 8 Aoû 2014 - 6:24 | |
| Suite aux dernières crues l'aappma la gaule bigourdane souhaite réalisé des pêches électriques de comptage la semaine prochaine, mais durant le mois d'aout il manque un peu de monde, donc si parmi vous il y a de volontaires pour un petit coup de main, cliquez sur le lien ci dessous et remplissez vos disponibilité. c'est avec un grand plaisir que la gaule bigourdane vous accueillera http://doodle.com/m3gs3mzsc9ct8pi3selon le monde nous pêcherons le ruisseau de la douloustre, l'oussouet et si on peu le ruisseau du Aya (peyrelade) en vous remerciant d'avance |
|
 | |
Deuz65 acharné

Nbre de messages : 114 Age : 35 Bernac-Debat
 | Sujet: Re: Pêches électriques de comptage Ven 8 Aoû 2014 - 11:49 | |
| Je bosse la semaine prochaine... Peut être que j'aurais mon jeudi 14 À voir donc, je te tiens au jus. |
|
 | |
jlc Confirmé

| Sujet: Re: Pêches électriques de comptage Ven 8 Aoû 2014 - 17:50 | |
| - Deuz65 a écrit:
- Je bosse la semaine prochaine... Peut être que j'aurais mon jeudi 14
À voir donc, je te tiens au jus.
vu les réponses la pêche aura lieu certainement jeudi |
|
 | |
benjamin Grand chef cuisto

Nbre de messages : 2860 Age : 46 65
 | Sujet: Re: Pêches électriques de comptage Ven 8 Aoû 2014 - 21:11 | |
| |
|
 | |
tali01 Confirmé

Nbre de messages : 873 Age : 39 tarbes
 | Sujet: Re: Pêches électriques de comptage Sam 9 Aoû 2014 - 7:57 | |
| Je pourrai pas trop de boulo même mes congé sont reporter |
|
 | |
Yéti 65 acharné

Nbre de messages : 206 Age : 51 Séméac
 | Sujet: Re: Pêches électriques de comptage Sam 9 Aoû 2014 - 16:11 | |
| Çà pourrait être sympa, en plus, c' est pas loin de Lourdes, tout çà Et je suis en congés... Mais, j'ai mon petit pêcheur de 6 ans et demie avec moi, alors, je sais pas si il peut y avoir moyen de faire avec? |
|
 | |
Yéti 65 acharné

| Sujet: Re: Pêches électriques de comptage Jeu 14 Aoû 2014 - 12:04 | |
| Tiens, je viens de penser que c'était ce matin, la pêche électrique... Moyennement cool, de ne pas avoir répondu à ma question... Mais, bon, pas grave, hein...apparemment, il n'y avait pas besoin de tant de monde que çà... |
|
 | |
jlc Confirmé

| Sujet: Re: Pêches électriques de comptage Jeu 14 Aoû 2014 - 17:18 | |
| - Yéti 65 a écrit:
- Tiens, je viens de penser que c'était ce matin, la pêche électrique...
Moyennement cool, de ne pas avoir répondu à ma question... Mais, bon, pas grave, hein...apparemment, il n'y avait pas besoin de tant de monde que çà...
Oups désolé yéti, un oubli de ma part je n'ai pas regarder sur le forum, j(ai tout organiser avec Doodle je me'en excuse |
|
 | |
Yéti 65 acharné

| Sujet: Re: Pêches électriques de comptage Jeu 14 Aoû 2014 - 19:08 | |
| Pas grave. On ne peut pas tout voir et je prends parfois un peu trop facilement la mouche... Ta réponse lève tout malentendu, merci. Mais, pour avoir souvent assisté à des pêches (j'ai été Président d'APPMA, dans une autre vie...), je pensais que çà aurait pu être sympa de voir çà pour mon petit. Et, j'aurais donné un coup de main efficace... Une autre fois... |
|
 | |
JOS Co-Administrateur

Nbre de messages : 9572 Age : 50 65
 | Sujet: Re: Pêches électriques de comptage Jeu 14 Aoû 2014 - 19:57 | |
| moi aussi j'aurai pu t'appeler ....... désolé j'ai pas tout suivi ......... pour me faire pardonner , viens au lac d'escaunets demain , on fait float-tube avec guy et jérome ! ( j'amene du rosé frais  ) _________________ in sakura we trust !
|
|
 | |
pauléo Confirmé

Nbre de messages : 2131 Age : 46 Agen / Campan
 | Sujet: Re: Pêches électriques de comptage Jeu 14 Aoû 2014 - 20:11 | |
| Du rosé frais (à température ambiante quoi  ), je viens... |
|
 | |
JOS Co-Administrateur

| Sujet: Re: Pêches électriques de comptage Jeu 14 Aoû 2014 - 20:13 | |
| frais de chez frais !! je le laisse au frigo cette nuit et demain matin hop dans le sac avec des cubes de glaces, ça devrait etre correct !! _________________ in sakura we trust !
|
|
 | |
jm Confirmé

Nbre de messages : 422 Age : 54 31/09
 | Sujet: Re: Pêches électriques de comptage Mar 19 Aoû 2014 - 19:35 | |
| la pêche électrique a donnée quoi comme poisson en taille et en nombre? , sur quelle distance? c est première fois que vous faite une pêche électrique sur cette rivière ? |
|
 | |
JOS Co-Administrateur

| Sujet: Re: Pêches électriques de comptage Mar 19 Aoû 2014 - 19:50 | |
| voir avec JLC si le rapport officiel est sorti de la fédé ...
le mardi c'etait un secteur avec un prise d'eau (mini digue si on peut dire ) , donc en aval c'etait plutot "pauvre" en poisson ... en amont c'etait un peu plus interessant mais rien de gros dans cette vallée .... 20cm c'est un "joli poisson" !
le jeudi c'etait sur un ruisseau qui a pris une grosse crue recemment donc pas top mais il y avait tout de meme un peu de poisson ! rien de gros là non plus car ruisseau a débit trés bas et sans reelle hauteur d'eau ! mais populations differentes tout de meme présentes malgré la crue !! _________________ in sakura we trust !
|
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Pêches électriques de comptage  | |
| |
|
 | |
| Pêches électriques de comptage | |
|