AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Recherche camarades de pêche pour sorties brochet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche camarades de pêche pour sorties brochet   Sam 18 Jan 2014 - 0:04

Un petit message , tout d'abord pour souhaiter une bonne année de pêche a tous les membres du forum , partager un de mes plus jolis bec de la saison ayant dépassé les 100 brochets depuis le 1 er Mai 2013 beaucoup de sifflet dans le lot un seul et unique dans le 65 lol ) mais toujours autant de plaisir a pêcher ce poisson et puis surtout en quête de camarades de pêche pour se faire des sortie brochet surtout dans le 32 , je pêche en float ou du bord avec 2 cannes une casting et une spining seulement au appâts artificiels (leurres dur , souples , cuillères, jig , lames) je relâche tout mes poissons même les plus gros .

Voici le plus beau ( pas le plus grad Wink)spécimen pris lors de cette saison , j'ai beaucoup hésité a partager cette photo sachant qu'il y a beaucoup de pêcheurs crabes , poseurs ou viandars qui utilisent le net pour faire des petits repérages , je vous demanderai donc si par chance vous reconnaissez le spot de pêches de le garder pour vous et de rien divulguer svp en dessous .

En vous souhaitant de faire de belles pêches cette année et comme je l'ai dit dans le titre du post si certains sont motivés pour venir avec moi se faire des sorties broc ou grosse truite plus tard , you're welcome Wink

" />
([/url]" />" />" />
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy65
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 53
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: Recherche camarades de pêche pour sorties brochet   Sam 18 Jan 2014 - 9:07

Yep, joli fish .... REOutfishingtalk  Moi je suis chaud pour sortie en commun dans le 32 ou le 65... À s'organiser un de ces 4 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche camarades de pêche pour sorties brochet   Sam 18 Jan 2014 - 11:37

Merci ^^ , je l'ai fait sur un 4 play low rider savagear en 13cm coloris dirty silver , il a attaqué ma cuillère 2 fois d'affilés mais ne s'est pas piqué je croyais m'être accroché , j'ai changé de leurre et BAM !!! ^^  eh oui

Si çà te dis en milieu ou fin de semaine prochaine je me ferai bien un saut au lac de Saint Criq je sais pas si tu le connais c'est un lac immense mais y'a un bon petit cheptel de broc moyens  , il faut juste attendre la fin de la pleine lune et çà devrait le faire la température de l'eau est basse on va pouvoir sortir les Big Bait  P_03BA~1 

dam32

Masculin Nbre de messages : 5
mirande

MessageSujet: Re: Recherche camarades de pêche pour sorties brochet   Sam 18 Jan 2014 - 12:20

Salut! Je suis chaud aussi, je suis du 32 et pas loin du lac ou tu as fait ton second brochet... Je ne pêche qu'aux leurres, en barque ou float. N'hésites pas si tu veux faire quelques sorties...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche camarades de pêche pour sorties brochet   Sam 18 Jan 2014 - 12:31

Fisherman65 a écrit:

Voici le plus beau ( pas le plus grad Wink)spécimen pris lors de cette saison , j'ai beaucoup hésité a partager cette photo sachant qu'il y a beaucoup de pêcheurs crabes , poseurs ou viandars qui utilisent le net pour faire des petits repérages , je vous demanderai donc si par chance vous reconnaissez le spot de pêches de le garder pour vous et de rien divulguer svp en dessous .

Effectivement il faut faire très attention,principalement faire très attention sur le "fond" de l'image,car la moindre chose peut être identifiable....
J'ai d'ailleurs été piégé de cette façon,et maintenant je brouille les cartes... Cool 
Par exemple il m'arrive de mettre des photos de poissons avec le fond d'écran d'une autre rivière.... eh oui 
Sinon tes photos sont très jolies....et bonne continuation.... drunken 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche camarades de pêche pour sorties brochet   Sam 18 Jan 2014 - 13:02

Merci Bébert , ton commentaire est trés pertinent on a pu voir la pression de pêche qu'il y a eu au gabas et dans les lacs du peshquit suite aux émissions diffusées sur la chaine saison et c'est pas bète de changer le fond mais je suis pas un pro de photoshop ma passion c'est la pêche et çà me suffit , t'imagines pas comment j'ai eu du mal a publier ces photos déjà donc ...
J'ai préféré attendre un peu avant de diffuser ces tofs mais il reste une semaine et puis je me suis dis aussi merde çà sert a quoi d'être ici si on peux pas partager les photos ou nos expèrience , c'est comme çà qu'on progresse .
Allé une petite troisième pour la route parceque quand on aime on compte pas Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche camarades de pêche pour sorties brochet   Sam 18 Jan 2014 - 14:04

J'avais pas vu ton petit com Dam, ben je suis en repos pendant 1 semaine encore fermeture oblige  Cool , on essai de s'organiser une sortie quand vous voulez les gars merci a vous de répondre aussi vite en tout cas .
j-phi65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 472
Bazet

MessageSujet: Re: Recherche camarades de pêche pour sorties brochet   Sam 18 Jan 2014 - 18:55

Bien joué pour les brocs  Wink .
C'est toujours plus sympa de pêcher le carna à plusieurs!
Tu recherche exclusivement le broc Question  Parce qu'il y a pas mal de lacs peuplés en black dans le 32 Exclamation 
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8894
65

MessageSujet: Re: Recherche camarades de pêche pour sorties brochet   Sam 18 Jan 2014 - 19:25

p'tin du poisson maillé !!!! ... ça existe encore ... ???  Laughing 

jolis coups de ligne , bravo !!

les d'jeunes , si vous faites des sorties entre vous , n'oubliez pas de nous mettre 4 photos , ça nous fera rever que de voir des poissons qui ressemble a quelque chose !!  Wink 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche camarades de pêche pour sorties brochet   Sam 18 Jan 2014 - 22:03

Merci les gars ,je pêchais le Sandre depuis 3 ans, j'ai attrapé mon premier pike le 1 er mai 2013 et je me suis trop éclaté, j'en ai fait 15 dans la journée en float , (14 dans la matinée lol un juste l'aprèm) aprés je me suis beaucoup concentré sur ce poisson cette année , a deux petites canne, une casting gros leurre et une spinning , j'ai passé la majorité de mes temps de pêches au carna a chercher le brochet , je me suis éclaté cette saison j'ai fait un peu de Sandre mais petits et je pêche pas le bass j'en ai attrapé un l'année dernière mais c'est pas mon truc du tout ...
mounge64
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 335
64

MessageSujet: Re: Recherche camarades de pêche pour sorties brochet   Dim 19 Jan 2014 - 11:36

AAAARRRRRRRFFFFFFFFFFF!Le Broc et oui c'est sympa le broc c'est moins subtile que le sandre et c'est ça qui me plait "La baston"  Cool 
Bien que cette année les quelques sorties de faites je me suis concentré un peu sur le sandre ,qui est plus tactile et j'aime bien aussi ,ma préférence va tout de meme au broc ,en tout cas de bien belles prises  eh oui
Jeremy65
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 53
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: Recherche camarades de pêche pour sorties brochet   Dim 19 Jan 2014 - 15:01

Fisherman65 a écrit:

Si çà te dis en milieu ou fin de semaine prochaine je me ferai bien un saut au lac de Saint Criq je sais pas si tu le connais c'est un lac immense mais y'a un bon petit cheptel de broc moyens  , il faut juste attendre la fin de la pleine lune et çà devrait le faire la température de l'eau est basse on va pouvoir sortir les Big Bait  P_03BA~1 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne connais pas ce lac, ça me dit bien (est ce qu'il est navigable?) !!! Je bosse pendant la semaine , si tu veux on peut faire ça dimanche toute la journée , si DAM est de la partie on peut faire ça a deux barques car moi je viendrai avec mon beauf ( qui est aussi inscrit au forum) ....  R_CHAM~1.gif 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche camarades de pêche pour sorties brochet   Dim 19 Jan 2014 - 17:35

Et non pas la ou je l'ai pêché .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche camarades de pêche pour sorties brochet   

Recherche camarades de pêche pour sorties brochet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1