AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Lun 23 Déc 2013 - 13:33

Je viens par ce message pour vous souhaitez à tous de passer d'excellentes fêtes de fin d'années... Passez de bons moments en familles, profitez bien, mangez bien et ne buvez pas trop  icon_mrgreen.gif 

Assez distante des sujets de conversations et de la pêche en générale, ne vous inquiétez pas je vous lis dès que je peux et je suis quelques sujets...
Beaucoup de choses m'ont assez déçu de manière générale...donc je profite de la vie et des personnes que j'aime en priorité et c'est bien là qu'on avance le plus dans la vie...

Ce n'est pas pour autant que je ne pense pas aux autres, bien au contraire... mais c'est d'une autre manière ...

Certains d'entre vous sur ce forum se connaissent déjà très bien de part l'apppma de bagnères de Bigorre ou bien par le biais d'une sortie de pêche... Pas mal de nouveau nous ont rejoint cette année 2013 et va falloir qu'on fasse connaissance avec eux Wink

On mettra en place avec JOS et les autres assidus Wink , des sorties pêche entre membres du forum afin de se retrouver tous au bord de l'eau ...

G_PART_1.gif G_PART_1.gif fete-saoul-vin-29423 fete-saoul-vin-29423 ronde-sapin-noel-294 ronde-sapin-noel-294 ronde-sapin-noel-294 ronde-sapin-noel-294 ronde-sapin-noel-294 mange-chocolats-coeu fete-saoul-vin-29423 G_PART_1.gif 

Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 822
marseille

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Lun 23 Déc 2013 - 16:35

Bon Noel Audrey et puis aussi bon bout d'an 2014 vas bientôt pointer son nez puis bon Noel tlm ronde-sapin-noel-294 
Revenir en haut Aller en bas
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2820
65

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Lun 23 Déc 2013 - 16:49

picoler.gif barbecue-saucisses-2 ronde-sapin-noel-294 

joyeuses fetes misstounette !
pauléo
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 1745
Agen / Campan

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Lun 23 Déc 2013 - 20:25

Asalmo4 a écrit:
On mettra en place avec JOS et les autres assidus Wink, des sorties pêche entre membres du forum afin de se retrouver tous au bord de l'eau ...

Bonne idée Audrey  Wink Wink Wink  Tu nous fera de la TOURTE comme la dernière fois  Question Wink
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2062

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Lun 23 Déc 2013 - 23:49

Et on pourrait pas se faire une bonne bouffe avec foie gras,huitre et autres magrets avec les cèpes de Pierre?????????????????????? Laughing 
j-phi65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 473
Bazet

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Mar 24 Déc 2013 - 10:02

Bonnes fêtes de fin d'années à vous et vos familles!  G_PART_1.gif 
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
mathieu
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 415
Rumilly/Villecomtal sur arros

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Mar 24 Déc 2013 - 13:14

Bonne fête de Noël a tous...  ronde-sapin-noel-294 picoler.gif 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Mar 24 Déc 2013 - 16:56

Asalmo4 a écrit:

Beaucoup de choses m'ont assez déçu de manière générale...donc je profite de la vie et des personnes que j'aime en priorité et c'est bien là qu'on avance le plus dans la vie...

Ce n'est pas pour autant que je ne pense pas aux autres, bien au contraire... mais c'est d'une autre manière ...

Bon courage Audrey,il il faut du temps,car le 24 décembre est synonyme de pas très bon souvenir pour moi et mon épouse..
Six ans déjà mais la vie continue..... Crying or Very sad Il faut laisser le temps au temps.... Wink 

J'espère bien une rencontre principalement pour passer mon Vivarelli à Pierre.... bounce 

Néanmoins,je vous souhaite à tous un bon réveillon,et une très bonne fête de Noël.... ronde-sapin-noel-294 

tali01
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 781
tarbes

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Mar 24 Déc 2013 - 17:09

Joyeuses fetes ronde-sapin-noel-294 
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8942
65

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Mar 24 Déc 2013 - 17:50

bonnes fetes de noel a tpus !  ronde-sapin-noel-294 mange-chocolats-coeu 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Mer 25 Déc 2013 - 1:06

Joyeux Noël à vous tous.
benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2820
65

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Mer 25 Déc 2013 - 7:03

tin jos il va attraper une indigestion de chocolats ton smilie !
jm
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 421
31/09

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Mer 25 Déc 2013 - 9:27

joyeux Noël a vous tous!! ronde-sapin-noel-294
mounge64
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 344
64

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Jeu 26 Déc 2013 - 11:47

J'espère que vous avez passé un noël et bonne fin d'année a tous  ronde-sapin-noel-294 
mario65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 915
hp

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Jeu 26 Déc 2013 - 23:41

Bonnes fêtes à tous  cheers 
mush 65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1178

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    Ven 27 Déc 2013 - 21:03

Bonnes fêtes à tous et meilleurs vœux... G_PART_1.gif G_PART_1.gif G_PART_1.gif 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS    

BONNES FÊTES DE FIN D’ANNÉES A TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1