AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bin encore un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bin encore un !   Sam 17 Juin 2006 - 18:23

quellle surprise! comment je suis passé à côté de ce site pendant tout ce temps?
toulousain, je fais environ deux sorties par mois dans votre région, alors pour moi la perspective de discuter avec des personnes connaissant les endroits ou je pêche, de recevoir des conseils, peut etre d en donner (en fait non Laughing )me fait très plaisir.
voilà, j'espère avoir trouvé des gens sympas qui accepterons "le petit touriste"
à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bin encore un !   Sam 17 Juin 2006 - 19:43

Des gens sympas dans le 65 affraid pas évident drunken En tout cas bien venu à toi le toulousain Wink
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: Bin encore un !   Sam 17 Juin 2006 - 20:07

Oh oh oh un 31 de plus Exclamation Exclamation Cela va donner la patate à nos voisins eh oui

Je te souhaite de passer de bons moments sur ce forum, t'inquiète ya des ours ici Laughing mais ils sont très mignons....non je rigole je vais me faire incendier, je crois que
:jesuisdehors.g
panneau0 GiFFFF

Invité

MessageSujet: Re: Bin encore un !   Sam 17 Juin 2006 - 20:27

pour tester la susceptibilité de l'ours bigourdan, je vais poser une question qui me turlupine depuis que je pêche chez vous. est ce que tout le monde monte ses lignes aussi gros que ce que j ai pu voir sur l adour? (hameçons n 8, plombées à effrayer un sandre,...). même ici sur le descriptif de vos montages, les nylons que vous utilisez me paraissent surdimensionnés. y'a t il une explication à ça? est ce que je me trompe?
Very Happy ne m en veuillez pas trop svp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bin encore un !   Sam 17 Juin 2006 - 20:57

J'sais pas ou t"as vu ces montages Shocked mais celà doit être ailleurs:scratch: chez nous on peche au filet ! :tongue:(tout le monde le sait d'ailleurs) pas à la corde, ni au boulet (tu confonds peut être avec le 09 ou en 31 Very Happy geek :pirat: !)
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Bin encore un !   Sam 17 Juin 2006 - 21:57

oui lesache à raison :50343200114199 :50343200114199

Pour être sèrieuse sur le sujet, on utilise pas des gros plombs ni gros fil !!!
Moi je suis en 18 14 /100 sur l'Adour....les autres aussi je pense ....

Invité

MessageSujet: Re: Bin encore un !   Sam 17 Juin 2006 - 22:08

ben c est bien le problème, je suis en 12 et 10/8 pour le bdl, je n' ai cassé qu une fois, et j'avais un noeud sur le bdl que j avais eu la flemme de changer. ma canne est extremement souple, elle amortit bien et ce diamêtre suffit à mon avis.
ou pêchez vous généralement l adour?
moi c' est deux ou trois km aprés gerde, je descend et je me promène vers campan. en fait je suis allé là la premiere fois et depuis je reste dans le coin , faute de connaitre d autre coins.
d ailleurs je viens le w-e prochain... hihihihi j arrive mes belles Cool
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Bin encore un !   Sam 17 Juin 2006 - 22:14

Matthieu, il y à un membre du forum qui fait une sortie le week-end qui arrive, je ne sais pas si tu as vu son message voir ce lien :
http://www.adourpechepassion.com/viewtopic.forum?t=261
Si cela t'enchante de rencontrer et de faire des sorties avec les membres du forum, n'hésite pas Wink !!!

Invité

MessageSujet: Re: Bin encore un !   Sam 17 Juin 2006 - 22:19

ce serais probablement génial, mais j'ai pas mon permis Laughing , alors sois ma copine est de bonne humeur à 5h30 et elle me porte, sois je me fais jeter comme un chien et là c est à pied!!!!!!!
donc tu comprends bien que ça dépend completement de l endroit.
il fait ça ou?
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Haut-Adour

MessageSujet: Re: Bin encore un !   Sam 17 Juin 2006 - 22:22

Clique sur le lien que j'ai mis juste au-dessus et on en discute sur ce sujet là...merci.

Invité

MessageSujet: Re: Bin encore un !   Dim 18 Juin 2006 - 7:28

Pardon mais concernant le fil il n'y a pas "d'exception" dans ton montage. Moi et je ne suis pas le seul, je commence en 14 12 pour en principe terminer à l'étiage au 12 10.

Perso je ne comprends pas l'intérêt de pecher très fin sur l'adour ou le gave au début de la saison...

Ce n'est pas qu'une question de "finesse du fil" mais une série de facteurs (vrillage, qualité de glisse, mémoire du fil...) qui conditonnent ton choix...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bin encore un !   Dim 18 Juin 2006 - 8:43

salut et bienvenue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bin encore un !   Dim 18 Juin 2006 - 11:28

je charie parce qu on ma toujours montré comme ça et que je l ai jamais remis en cause (piske ça fonctionne à peu près), mais comme tout le monde je serais ravi de progresser. je m était jamais posé le question de la glisse ou du vrillage scratch ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bin encore un !   

Bin encore un !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1