| Mai 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauléo Confirmé

Nbre de messages : 2132 Age : 46 Agen / Campan
 | Sujet: Re: Mai 2013 Lun 20 Mai 2013 - 11:46 | |
| Très joli poisson |
|
 | |
mathieu Confirmé

Nbre de messages : 415 Age : 33 Rumilly/Villecomtal sur arros
 | Sujet: Re: Mai 2013 Lun 20 Mai 2013 - 14:50 | |
| Merci, Oui JOS, un poisson de presque 40 cm avec un débit aussi fort ça commence à donner de bonne sensation  . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mai 2013 Mar 21 Mai 2013 - 21:57 | |
| |
|
 | |
JOS Co-Administrateur

Nbre de messages : 9572 Age : 50 65
 | Sujet: Re: Mai 2013 Mer 22 Mai 2013 - 6:55 | |
| le niveau d'eau semble correct sur ce vallon belge ! ça nous change du sud de la france .....
bien joué pour les poissons ! _________________ in sakura we trust !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mai 2013 Mer 22 Mai 2013 - 7:42 | |
| - JOS a écrit:
- le niveau d'eau semble correct sur ce vallon belge ! ça nous change du sud de la france .....
Oui ici en Haute Ardenne,les niveaux sont correctes,mais la température est digne d'un mois de novembre. Par contre à 50 km en Gaume (sud du pays) les ruisseaux débordes... Mais rien à voir avec chez vous.... - JOS a écrit:
bien joué pour les poissons !
...l'élève est en passe de dépasser le Maître...... Je pêche énormément parfois 7 jours semaine...pas la journée,mais deux heures le matin ,ou le soir. Comme ça ,j'ai très vite évolué..... Ici très peu de pêcheur truite,sont fous du carnas,silure ,etc...ils vont sur les fleuves. Prix des permis,plus désertification des pêcheurs il ne peu qu'avoir du poissons en quantités...logique Pour l'histoire 57 captures sur trois jours..(maillées plus les moins de 24cm) maille à 24 ici... Question capture je suis perdu dans le sud...... |
|
 | |
pauléo Confirmé

| Sujet: Re: Mai 2013 Mer 22 Mai 2013 - 11:28 | |
| Cela fait plaisir de voir des poissons |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mai 2013 Mer 22 Mai 2013 - 19:14 | |
| Salut Pierre. Ta réponse m'interpelle,vous ne prenez pas grand chose dans le 65... Note,que je suis descendu,mais suis vite rentré au pays.... J'ai fait un aller retour....... J'ai seulement touché une dizaine de truite en ruisseau. La Neste même pas essayé.... Donc si des habitués comme vous ne font pas grand chose,j'ai bien fait de remonter |
|
 | |
pauléo Confirmé

| Sujet: Re: Mai 2013 Mer 22 Mai 2013 - 21:00 | |
| Disons que c'est difficile dans tout l'hexagone depuis quelques temps même s'il arrive de faire quelques pêches correctes... |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
mathieu Confirmé

| Sujet: Re: Mai 2013 Jeu 23 Mai 2013 - 16:27 | |
| Sympas ton petit ruisseau. |
|
 | |
benjamin Grand chef cuisto

Nbre de messages : 2860 Age : 46 65
 | Sujet: Re: Mai 2013 Ven 24 Mai 2013 - 12:44 | |
| bein c est vrai que ça a l air de mieux donner en belgique , pour ma part deux sorties sur l echez en crue et trois a 19 cm plus un saumon de fontaine , et deux le lendemain , toujours a 19 cm , mais que font les grosses ??? !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mai 2013 Ven 24 Mai 2013 - 15:12 | |
| |
|
 | |
JOS Co-Administrateur

| Sujet: Re: Mai 2013 Ven 24 Mai 2013 - 18:45 | |
| _________________ in sakura we trust !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mai 2013 Ven 24 Mai 2013 - 18:59 | |
| - benjamin a écrit:
- bein c est vrai que ça a l air de mieux donner en belgique ,
...je pense,du moins c'est mon avis,que les truites dans vos régions sont simplement calées à cause de la température de l'eau,et la neige qui va encore fondre ne va pas arranger les choses dans un futur proche! Enfin c'est mon avis sans certitude. Voila demain grand beau temps par ici,un autre ruisseau,encore bien seul,et certainement des truites à prendre en photo. Enfin j'espère. J'espère aussi que cela va s'arranger par chez vous bien vite,car dans un moi je redescend..... hé pi,si il fait encore mauvais,ben je ferais des visites ...et j'irais prier "la Dame"pour avoir du bon temps! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mai 2013 Sam 25 Mai 2013 - 20:08 | |
| peu de photo,car j'étais dans le "farnat"...à certain moment l'enfer! Mais de jolis poissons dont ceux-ci en fin de journée.....   voila,je retourne la haut demain.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai 2013 Dim 26 Mai 2013 - 8:24 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Mai 2013 Dim 26 Mai 2013 - 8:27 | |
| coup d intuition hiers midi , je tente un coup sur l echez a tarbes , sur le trou j insiste , j insiste et finalement c est une belle sauvage de 35 cm qui mord : donc y a encore des truites dans le 65 , mais pas beaucoups !!!
je crois qu on va organiser un voyage de groupe vers la belgique !!!
|
|
 | |
mathieu Confirmé

| Sujet: Re: Mai 2013 Dim 26 Mai 2013 - 16:49 | |
| Bien joué... Pas de pêche pour moi ce week end. |
|
 | |
pauléo Confirmé

| Sujet: Re: Mai 2013 Dim 26 Mai 2013 - 18:51 | |
| |
|
 | |
JOS Co-Administrateur

| Sujet: Re: Mai 2013 Dim 26 Mai 2013 - 20:00 | |
|
bien joué messieurs !
_________________ in sakura we trust !
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mai 2013 Dim 26 Mai 2013 - 21:16 | |
| Bien joué Pierre et les enfants....content pour tout le monde.... Pis, Benjamin c'est quand tu veux,la porte est grande ouverte. J'ai reçu quelques jours un Pyrénéen chez moi,qui maintenant est resté en Belgique car a trouvé du travaille chez nous. Je l'ai conduit sur certain de mes parcours,et a été impressionné.... Mais bon les règles ne sont pas les mêmes ici,c'est le revers de la médaille.... C'est un sujet bien délicat et préfère ne pas en parler. Chaque pays a sa façon de faire bonne ou moins bonne. Donc je préfère ne pas juger!Et rester en dehors de ça.... |
|
 | |
mathieu Confirmé

| Sujet: Re: Mai 2013 Lun 27 Mai 2013 - 20:12 | |
| Jolis poissons. En vacance |
|
 | |
pauléo Confirmé

| |
 | |
guydu65 Confirmé

Nbre de messages : 2387
 | Sujet: Re: Mai 2013 Mer 29 Mai 2013 - 16:54 | |
| P'tit tour au toc cet après midi pour tester ma nouvelle téléblocable Milo (j'ai craqué en ayant vendu une canne mer hier...) en 4m50. ça me change de celle que j'avais il y a 35 ans (de marque Fario pour les anciens...) au niveau poids,réaction et équilibre.... gave d'estaing impossible à pêcher (bouillonnant blanc...) je me suis rabattu sur un ruisseau de plaine où elles étaient de sortie mais surtout les petites....4 poissons de taille (entre 18 et 20) et pleins de mignottes sous des giboulés.....M'enfin sympa quand même de temps en temps (je préfére les "grosses"). Pour Pierre:ça gobait un peu..... |
|
 | |
pauléo Confirmé

| Sujet: Re: Mai 2013 Mer 29 Mai 2013 - 17:12 | |
| - guydu65 a écrit:
- P'tit tour au toc cet après midi pour tester ma nouvelle téléblocable Milo (j'ai craqué en ayant vendu une canne mer hier...) en 4m50.
ça me change de celle que j'avais il y a 35 ans (de marque Fario pour les anciens...) au niveau poids,réaction et équilibre.... gave d'estaing impossible à pêcher (bouillonnant blanc...) je me suis rabattu sur un ruisseau de plaine où elles étaient de sortie mais surtout les petites....4 poissons de taille (entre 18 et 20) et pleins de mignottes sous des giboulés.....M'enfin sympa quand même de temps en temps (je préfére les "grosses"). Pour Pierre:ça gobait un peu.....
Où ça des gobages  :pirat: Quelle idée de prendre une téléblocable alors que je t'avais trouvé une belle anglaise de la même marque Arrête de fréquenter ce Mr Jos, il a une très mauvaise influence sur toi... |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mai 2013  | |
| |
|
 | |
| Mai 2013 | |
|