AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avril 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2114

MessageSujet: Re: Avril 2013   Lun 22 Avr 2013 - 22:22

bichi bachi comme les djeun's....
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9001
65

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mar 23 Avr 2013 - 7:14

le bichi bachi , ce n'est qu'avec des turluttes ou ça peut aussi se faire avec d'autres leurres ??

benjamin
Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2822
65

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mar 23 Avr 2013 - 8:03

c est bien tout ça mais c est pas dans le post peche au toc la seiche a la turlutte .... hum , que font les moderateurs ?!... Surprised
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mar 23 Avr 2013 - 8:27

le roi t'as raison benjamin !!

ces modos ....pffff.... vraiment des branleurs ... !!! icon_mrgreen.gif

donc reprise du topic "peche au toc mois d'avril" !! Wink

benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mar 23 Avr 2013 - 8:44

touché coulé les embarqués !!! Very Happy
benjamin
Grand chef cuisto

65

MessageSujet: Re: Avril 2013   Mar 23 Avr 2013 - 21:13

vous avez vu ou pas ?

au magasin de peche sont affichés les dates de lacher sur l adour , l echez et l arros

finit l effet de surprise et le delit d initié !

va falloir reserver sa place de parking l avant veille au moins !

j ai comme un coup de blues !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril 2013   Jeu 25 Avr 2013 - 16:49

pour moi petit tour au clot hier avec un groupe de gamins...............ca fond mais les niveau d'eau du clot a l'entrée du plateau du cayan etaient bon(du moins pas tres gros) ..............ca fond doucement ..............du moins pour l'instant........pas eu le temps de tremper le vers avec 40 momes autour ca pouvait pas le faire...........on a fait demi tour au milieu du cayan............les petits citadins etaient fatigués.........................ca fait plaisir d'y revenir
mathieu
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 415
Rumilly/Villecomtal sur arros

MessageSujet: Re: Avril 2013   Jeu 25 Avr 2013 - 19:34

Petit tour à la pêche pour profiter du beau soleil et des bonnes températures Very Happy avant l'arrivé du mauvais temps.
Cette fois si c'était sur les Usses (rivière de haute savoie) au vairon manié. 1h30 de pêche pour une douzaine de jolis poissons mis au sec.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Avril 2013   Jeu 25 Avr 2013 - 19:45

Cool ah oui !! jolis coups de ligne !!

tu habites par là-bas ??

Yoch
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 402
lannemezan

MessageSujet: Re: Avril 2013   Jeu 25 Avr 2013 - 20:29

mais que font les modos ???

alors mon cher mathieu...ici tu es sur le forum adour pêche passion...dans le titre il y a adour...comme la rivière qui coule dans les hautes pyrénées pour sa partie première catégorie...ce département est situé comme son nom l'indique dans les pyrénées...ce rappel géographique fait...passons aux incidences pratiques découlant de cette situation...les règles du forum sont très strictes...
règle n°1 :à partir du moment où tu postes plusieurs photos de poissons pris durant la même sortie, ces poissons ne doivent pas excéder 15 cm.
règle n°2 : tu as le droit de poster une photo d'une truite de 30cm par saison
règle n°3 : il est interdit de présenter un poisson en le tenant à deux mains...la totalité des truites prises dans le 65 peuvent aisèment se tenir à une main...même pour des gens avec de petites mains comme pierre...

le non respect de ces règles entrainera un bannissement du forum...tu n'imagines pas le nombre de dépressions qu'ont pu causer des photos comme les tiennes...quant aux blessures d'amour propre je t'en parle même pas...on va encore passer tout l'été avec jos à remonter l'ego de mario en lui disant que si c'est un bon pêcheur...que c'est pas la taille qui compte (ça ça doit rappeler des souvenirs douloureux à certains... icon_mrgreen.gif )

en totu cas merci d'avoir mis une belle pagaille sur le forum... uzi.gif armes018
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Avril 2013   Jeu 25 Avr 2013 - 20:29

titi 65 a écrit:
pour moi petit tour au clot hier avec un groupe de gamins...............ca fond mais les niveau d'eau du clot a l'entrée du plateau du cayan etaient bon(du moins pas tres gros) ..............ca fond doucement ..............du moins pour l'instant........pas eu le temps de tremper le vers avec 40 momes autour ca pouvait pas le faire...........on a fait demi tour au milieu du cayan............les petits citadins etaient fatigués.........................ca fait plaisir d'y revenir

pas vu de pecheurs ??

JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: Avril 2013   Jeu 25 Avr 2013 - 20:32

Yoch a écrit:

alors mon cher mathieu...ici tu es sur le forum adour pêche passion...dans le titre il y a adour...comme la rivière qui coule dans les hautes pyrénées pour sa partie première catégorie...ce département est situé comme son nom l'indique dans les pyrénées...ce rappel géographique fait...passons aux incidences pratiques découlant de cette situation...les règles du forum sont très strictes...
règle n°1 :à partir du moment où tu postes plusieurs photos de poissons pris durant la même sortie, ces poissons ne doivent pas excéder 15 cm.
règle n°3 : il est interdit de présenter un poisson en le tenant à deux mains...la totalité des truites prises dans le 65 peuvent aisèment se tenir à une main...même pour des gens avec de petites mains comme pierre...

le non respect de ces règles entrainera un bannissement du forum...tu n'imagines pas le nombre de dépressions qu'ont pu causer des photos comme les tiennes...quant aux blessures d'amour propre je t'en parle même pas...on va encore passer tout l'été avec jos à remonter l'ego de mario en lui disant que si c'est un bon pêcheur...que c'est pas la taille qui compte (ça ça doit rappeler des souvenirs douloureux à certains... icon_mrgreen.gif )

en totu cas merci d'avoir mis une belle pagaille sur le forum... uzi.gif armes018

Laughing Laughing , c'est sur que des truites comme la derniere .....p'tin on n'en voit pas souvent sur l'adour .......... tant pis on ira dans le 64 pour se remonter le moral !! icon_mrgreen.gif

pauléo
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 1775
Agen / Campan

MessageSujet: Re: Avril 2013   Ven 26 Avr 2013 - 11:14

Yoch a écrit:

Tu sais ce qu'elles te disent mes petites mains...

Mr Yoch est jaloux parce qu'il habite à quelques mètres d'un rivière qui est impêchable depuis l'ouverture et qui va le rester encore 2 bons mois No

Très belle sortie Mathieu bravo.gif

Pour moi, départ pour le Limousin dans quelques heures : les truites y sont plus foncées mais aussi plus petites...
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avril 2013   Ven 26 Avr 2013 - 11:59

non jos pas un pecheur sur le parcours de 11h30 a 15h30.................en redescendant c'etait vers les 16h j'ai vu deux pecheurs qui monté la canne au pont du clot
mathieu
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 415
Rumilly/Villecomtal sur arros

MessageSujet: Re: Avril 2013   Ven 26 Avr 2013 - 14:29

Citation :

le non respect de ces règles entrainera un bannissement du forum...tu n'imagines pas le nombre de dépressions qu'ont pu causer des photos comme les tiennes...quant aux blessures d'amour propre je t'en parle même pas...on va encore passer tout l'été avec jos à remonter l'ego de mario en lui disant que si c'est un bon pêcheur...que c'est pas la taille qui compte (ça ça doit rappeler des souvenirs douloureux à certains... )

en totu cas merci d'avoir mis une belle pagaille sur le forum...

Excusez moi, j'avais pas lu toutes ces règles. Laughing
En ce qui me concerne je connais très bien l'adour, c'est sur cette rivière que j'ai appris à pêcher. Mes grand parent étant de campan j'ai eu l'occasion de la pêcher depuis de nombreuses années. Moi je suis originaire de villecomtal sur arros et il met arrivé d'attraper sur certain secteur de l'adour (vic bigorre) de très jolis poisson. Après c'est sur qu'au dessus de tarbes la taille des poissons est un peu plus réduite. Laughing

Mais comme dis JOS, il faut partir dans le 64. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avril 2013   

Avril 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3