bravo pour tes belles truites c'est vrai que la 3eme a une robe particuliere avec ses gros points noir la derniere photo est pas mal non plus elle a une jolie robe aussi c'est en kill aussi ?
pêche de 14 à 16h avec de grosses grosses éclosions de march et d'olive...ensuite grosse pluie et...rideau...aujourd'hui toujours des insectes mais l'eau est marron et la rivière a pris 30cm donc pas de pêche possible...une dizaine de sorties avant de voir enfin des truites vraiment actives...cette année faut y être et tombé le bon jour...c'est compliqué quand même...
pauléo Confirmé
Nbre de messages : 2131 Age : 46 Agen / Campan
Sujet: Re: Printemps 2013 Mar 30 Avr 2013 - 16:34
Je ne connaissait pas l'expression mais je vois maintenant très bien ce que tu appelles un "jaunard"
La plus belle est effectivement bien belle !
La pluie pour la mouche, c'est bien, mais trop point n'en faut...
JOS Co-Administrateur
Nbre de messages : 9572 Age : 50 65
Sujet: Re: Printemps 2013 Mar 30 Avr 2013 - 17:43
moi quand il pleut , je ne peche pas !!! ...................... a tord apparement !!
_________________ in sakura we trust !
mush 65 Confirmé
Nbre de messages : 1178 Age : 46
Sujet: Re: Printemps 2013 Mar 30 Avr 2013 - 18:13
On les voit ceux qui sont toujours en vacances...n'est ce pas Jos...toujours les mêmes au bord de l'eau...je sais pas où ils bossent...
mathieu Confirmé
Nbre de messages : 415 Age : 33 Rumilly/Villecomtal sur arros
Sujet: Re: Printemps 2013 Mar 30 Avr 2013 - 18:16
Oui c'est compliqué et c'est pas fini avec le mauvais temps et la neige qui est encore en quantité abondante. En tout cas belle pêche en sèche.
On les voit ceux qui sont toujours en vacances...n'est ce pas Jos...toujours les mêmes au bord de l'eau...je sais pas où ils bossent...
l'enseignement (surtout auprès des petits bigourdans) est un métier qui réclame calme, patience et fraicheur psychologique...il est donc tout à fait légitime que nous bénéficions de vacances...un bon enseignant est un enseignant reposé...dans l'enseignement la performance est un corollaire des vacances...augmenter nos vacances devrait d'ailleurs être une piste de réflexion pour sortir le système éducatif français de l'ornière dans lequel il se trouve...
Dernière édition par Yoch le Mar 30 Avr 2013 - 21:03, édité 1 fois
l'enseignement (surtout auprès des petits bigourdans) est un métier qui réclame calme, patience et fraicheur psychologique...il est donc tout à fait légitime que nous bénéficions de vacances...un bon enseignant est un enseignant reposé...dans l'enseignement la performance est un corollaire des vacances...augmenter nos vacances devrait d'ailleurs une piste de réflexion pour sortir le système éducatif français de l'ornière dans lequel il se trouve...
C'est exactement ce que je voulais dire ... (Dis-moi Alain, c'est quoi un corollaire )
l'enseignement (surtout auprès des petits bigourdans) est un métier qui réclame calme, patience et fraicheur psychologique...il est donc tout à fait légitime que nous bénéficions de vacances...un bon enseignant est un enseignant reposé...dans l'enseignement la performance est un corollaire des vacances...augmenter nos vacances devrait d'ailleurs une piste de réflexion pour sortir le système éducatif français de l'ornière dans lequel il se trouve...
C'est exactement ce que je voulais dire ... (Dis-moi Alain, c'est quoi un corollaire )
une conséquence nécessaire et évidente...
ex : la prise de poids est un corollaire de la pratique de la pêche aux carnassiers... tu saisis ????
JOS Co-Administrateur
Sujet: Re: Printemps 2013 Mer 1 Mai 2013 - 19:18
je crois qu'il l'a compris aujourd'hui .... !!!!....... et une table de cassée une !!!!
Yoch Confirmé
Nbre de messages : 402 Age : 39 lannemezan
Sujet: Re: Printemps 2013 Mer 1 Mai 2013 - 19:24
encore des histoires à raconter pour les veillées cet été au bord des lacs...
Sur l'adour elle sont sortie d'un coup j'ai toucher dix poissons en deux heures
guydu65 Confirmé
Nbre de messages : 2387
Sujet: Re: Printemps 2013 Dim 5 Mai 2013 - 17:30
Tu pêches au sang??????
tali01 Confirmé
Nbre de messages : 873 Age : 39 tarbes
Sujet: Re: Printemps 2013 Dim 5 Mai 2013 - 17:39
Non celle la a avaler la mouche
guydu65 Confirmé
Nbre de messages : 2387
Sujet: Re: Printemps 2013 Dim 5 Mai 2013 - 21:10
Tous des viandards ces moucheurs!!!
JOS Co-Administrateur
Sujet: Re: Printemps 2013 Lun 6 Mai 2013 - 8:56
bien joué, il fallait y etre le bon jour !
la marriat t'as donné de bonnes sensations ??
mush 65 Confirmé
Nbre de messages : 1178 Age : 46
Sujet: Re: Printemps 2013 Lun 6 Mai 2013 - 15:26
Si nico voit les photos, il va être fou....lui qui est coincé a pouponner...vous allez le rendre malade....
mathieu Confirmé
Nbre de messages : 415 Age : 33 Rumilly/Villecomtal sur arros
Sujet: Re: Printemps 2013 Ven 10 Mai 2013 - 17:19
Voici quelques photos de ma sortie de mercredi après midi sur la partie amont du chéran avec .................... pas beaucoup de poisson attrapés mais une superbe balade au milieu de magnifique paysage