AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5743
Haut-Adour

MessageSujet: Re: mars 2013   Mar 19 Mar 2013 - 17:28

ok Jos...j'irai y faire un saut un peu plus tard , que la neige fonde un peu pour pousser jusqu'en haut Wink

Quelques fario 2013 Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prise au toc avec de bons ver bien élevés ! Wink

Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 1676
Agen / Campan

MessageSujet: Re: mars 2013   Mar 19 Mar 2013 - 17:42

La Milo a bien fonctionné Audrey Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5743
Haut-Adour

MessageSujet: Re: mars 2013   Mar 19 Mar 2013 - 18:25

Comme toujours Wink

Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 758
tarbes

MessageSujet: Re: mars 2013   Mar 19 Mar 2013 - 19:21

Jolie bravo.gif
bledine65
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 248
juillan

MessageSujet: mars 2013   Mar 19 Mar 2013 - 21:33

P
Citation :
rise au toc avec de bons ver bien élevé
s !
sont tres zolies ces truites belle robes et qui savent choisir leur menu Laughing
dioch
acharné
acharné

Nbre de messages : 182
Landes/Gironde

MessageSujet: Re: mars 2013   Mar 19 Mar 2013 - 22:46

Magnifiques points rouges Exclamation
mathieu
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 415
Rumilly/Villecomtal sur arros

MessageSujet: Re: mars 2013   Mer 20 Mar 2013 - 16:29

Bien joué le roi , la truite de la troisième photo à de belles couleurs.
j-phi65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 469
Bazet

MessageSujet: Re: mars 2013   Mer 20 Mar 2013 - 18:44

Jolies truites!! Wink le roi
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mars 2013   Mer 20 Mar 2013 - 19:02

rassures toi Bledines, je ne vais pas encore y aller . cela fait exactement 35 ans que je pêche le secteur dont tu nous fait profiter avec tes deux poissons. j'y ai fait l'ouverture pendant 25 ans mais maintenant j'attends avril mai pour aller faire les gros trous et le liss juste en amont. c'est un superbe coin, pas grand monde mais des truites compliquées. Ca me fait plaisir de voir que tu as pris ces deux superbes poissons dans ce secteur, ça me rassure en fait.

ca confirme aussi les différents échos que j'ai eus sur le gave, les plus belles pêches ont été faites au vers sur des plombées de malades type plombs 3/0 . vu les conditions c'est logique. une belles pêche dimanche sur Betahram au vers à roulé que l'on m'a rapporté cet aprem.

laisses en quelques une dans ce coin, moi je te laisserai tout vu que c'est No kill total depuis aussi 25 ans..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mars 2013   Mer 20 Mar 2013 - 20:28

..jolies truite,principalement la 2 ème. Very Happy
Maintenant à espérer de bons niveaux,car je descend bien vite... scratch Wink
guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1982

MessageSujet: Re: mars 2013   Mer 20 Mar 2013 - 20:45

Sortie au pn sur le gave de 15h à 19h30,plusieurs kms parcourus car beaucoup de bouillon et beaucoup de postes impêchables....
5 truites touchées,2 de tailles les autres décrochées dont une jolie mais j'ai regretté de ne pas avoir de vairons en réserve car avec ces eaux fortes je pense le naturel supérieur.....
Put.... en perdant l'équilibre sur une berge un dixième de seconde,j'ai arrêté de manier mon d-contact et crac accroché au fond (malgré les simples que j'avais monté...) et 20 euros à la baille!!!! fait ch....je rachéterais plus ces machins trop coûteux car d'autres pn bien moins chers font aussi bien le boulot....
tali01
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 758
tarbes

MessageSujet: Re: mars 2013   Mer 20 Mar 2013 - 20:47

Pour le toc sa devrait être bon mais avec le temps qui change très vite sa peu devenir compliqué.
Guy fais attention ou tu mais les pieds a ton age sa peu te coûté cher Laughing

ces LE problème avec les leurres coulant des que t'arrête l'animation. sa part direct sous un caillou No
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8803
65

MessageSujet: Re: mars 2013   Mer 20 Mar 2013 - 21:24

guydu65 a écrit:
Sortie au pn sur le gave de 15h à 19h30,plusieurs kms parcourus car beaucoup de bouillon et beaucoup de postes impêchables....
5 truites touchées,2 de tailles les autres décrochées dont une jolie mais j'ai regretté de ne pas avoir de vairons en réserve car avec ces eaux fortes je pense le naturel supérieur.....
Put.... en perdant l'équilibre sur une berge un dixième de seconde,j'ai arrêté de manier mon d-contact et crac accroché au fond (malgré les simples que j'avais monté...) et 20 euros à la baille!!!! fait ch....je rachéterais plus ces machins trop coûteux car d'autres pn bien moins chers font aussi bien le boulot....

le roi le roi le roi !!! 20€ ... et PAF !!! bravo.gif Laughing

bledine65
acharné
acharné

juillan

MessageSujet: mars 2013   Mer 20 Mar 2013 - 22:26

aisses en quelques une dans ce coin, moi je te laisserai tout vu que c'est No kill total depuis aussi 25 ans..

_________________je ne suis pas inquiet du tout sinon je ne diffuserais pas de photos du coin Very Happy on a du surement se croiser car moi aussi je fait l(ouverture entre rieulhes et st pe depuis plus de 40 ans a 3ou 4 exceptions pres ca ne me rajeunis pas Sad
le gave est assez riche en poissons pour supporter la pression de peche sur ce secteur et elle est bien moins forte qu'il y a quelques annees (fini le temps des feus sur les bords tout le long du gave pour l'ouverture) Shocked j'y vais assez regulierement (environ 20 fois par an)l'an dernier 2012
j'ai conservé moins de 10 truites donc je ne crois pas etre un ravageur non plus Rolling Eyes
mais en discutant avec un autre pecheur sur le coin qui venait ramasser les patraques sous les cailloux donc un habitué j'ai pu malheureusement comprendre qu'il en existe encore des pilleurs m'ayant vu prendre une truite
il se vantait d'en avoir deja plus de 50 prisent et gardees depuis l'ouverture Crying or Very sad il voulait peut etre m'impressionner mais enfin l'effet n'a pas ete le bon No
bon c'est desagreable et c'est pas une raison mais faut se dire que de la truite au gave il y en a encore pas mal et de belles peches a faire eh oui
bon allez a + et belle et bonne peche Very Happy
guydu65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: mars 2013   Jeu 21 Mar 2013 - 10:23

JOS a écrit:
guydu65 a écrit:

le roi le roi le roi !!! 20€ ... et PAF !!! bravo.gif Laughing

Et encore j'ai failli pêter mon fleuret en glissant... affraid
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: mars 2013   Jeu 21 Mar 2013 - 13:29

je te la rachete 35€ avant que tu la casse .... !!!! Laughing

guydu65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: mars 2013   Jeu 21 Mar 2013 - 20:05

je te l'échange contre ton ensemble canne + moulinet waterproof spécial float Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mars 2013   Jeu 21 Mar 2013 - 22:31

@guy

je ne partage pas ta comparaison sur les contact. ils se revellent bien plus efficace que les illex par exemple sur les grandes rivières comme le gave. en ce moment, il te faut même les Incite de chez Smith si tu veux aller un peu plus profond. Aprés je sui sd'accord que quand ca va monter, vaudra mieux le vairons ou le vers et attendre les beaux jours pour le retour des PN.

Bledines.

cela me fait plaisir de voir qu'il reste encore des pécheurs qui aime ce parcours entre la digue de Peyrouse et le pont de Rieulhès. je me rappelle moi aussi les ouvertures au lieu dit le Champs de Maïs juste avant la maison toute seule au bord du chemin du bois. on y retrouve toujours les même pécheurs, les vieux au posé, nous les jeunes au vers a rouler. on y faisait de belles ouverture mais aussi on y mettait pas mal de truites avant!!!! maintenant et heureusement ces pratiques se cantonnent aux ponts.

je vais peut être essayer d'y aller samedi matin au Pn si le gave ne bouge pas trop demain car il va faire chaud et donc la fonte....si tu y vois une Note bleu garée, et un mec associable en bas au PN , ce sera moi.
au plaisir de te rencontrer sur ce secteur qui m'est trés cher pour plein de raisons
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: mars 2013   Ven 22 Mar 2013 - 18:51

z'en avez pas marre d'embeter ces pov' farios avec vos poissons en bois , elles s'y cassent 1 ou 2 dents a chaque fois ....pffff ..... vous ne pouvez donc pas pecher au vers et a la teigne comme tout le monde !! Laughing

JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: mars 2013   Ven 22 Mar 2013 - 18:54

p'tit tour en altitude aujourd'hui ... p'tin j'ai pris des coups de soleil .... Shocked

https://picasaweb.google.com/FR.JOS65/PTitVallonDu65?authkey=Gv1sRgCO-SiOW1zqaclgE#slideshow/5858232404554657426

ça commence a fondre sérieusement avec ce vent tiède ... !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: mars 2013   Ven 22 Mar 2013 - 19:59

...merci Jos,un comme j'aime bien.... drunken
Il y a encore un joli paquet de neige..pour l'eau de neige,elle ne va pas manquer!

Chez nous la neige et les fortes gelées sont de retour.. Shocked
J'ai découvert un joli ruisseau à sauvages,avec suivant les comptages 3 "natives" pour deux m2
je pense que c'est pas mal.
Mais bourdel que c'est loin,mais pas de pêcheur... Laughing
J'ai touché énormément de poissons,mais pas d'APN,j'y retourne dimanche suivant le temps.
Avec des images à la clef également.... Very Happy
bledine65
acharné
acharné

juillan

MessageSujet: mars 2013   Ven 22 Mar 2013 - 20:12

je sais pas ou c'etait mais sont bien jolies ces photos jos
moi je n'ai pas ete bien loin cette apres midi mais j'ai trouvé la jungle quand meme Laughing
j'ai touche quelque truites tout de meme
souvenir de la derniere crue
guydu65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: mars 2013   Ven 22 Mar 2013 - 20:53

[quote="fidi65"]@guy

je ne partage pas ta comparaison sur les contact. ils se revellent bien plus efficace que les illex par exemple sur les grandes rivières comme le gave. en ce moment, il te faut même les Incite de chez Smith si tu veux aller un peu plus profond. Aprés je sui sd'accord que quand ca va monter, vaudra mieux le vairons ou le vers et attendre les beaux jours pour le retour des PN.

Pour moi,le vairon manié reste supérieur au pn sauf,comme tu le dis,quand les eaux sont basses.
Le Incite pêche bien mais je trouve que pour des leurres fabriqués en Chine,les magasins nous prennent pour des pigeons...les Illex pêchent bien dans les courants plus light et les calmes et comme les mouchetées ne sont pas en plein bouillon je m'en sors...

Blédine,arrête de piller le Gave (ah ces retraités!!!) et surtout ne commence pas à remonter vers chez moi (il me semble reconnaître l'endroit...)

Jos trés belles photos comme d'hab!!!! We sans pêche pour moi,le suivant je compte me rattraper.....
bledine65
acharné
acharné

juillan

MessageSujet: mars 2013   Ven 22 Mar 2013 - 21:26

Blédine,arrête de piller le Gave (ah ces retraités!!!) et surtout ne commence pas à remonter vers chez moi (il me semble reconnaître l'endroit...)
Laughing d'abord je ne pille pas mossieur j'en remets a l'eau aussi pis les truites de ces secteurs sont bien contente de voir des vers passer zen ont marre de voir des machins en bois ou en fer leur couper la riviere au risque de leur accrocher les nageoires pffff piednez
guydu65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: mars 2013   Ven 22 Mar 2013 - 21:40

Tu veux un coup de plomb palette derrière les oreilles?????
Demande à Tali c'est que du bonheur..... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mars 2013   

mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant