AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

consielle peche au poser devant capbreton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mp40230
acharné
acharné

Nbre de messages : 40
st geours de maremne

MessageSujet: consielle peche au poser devant capbreton   Ven 7 Déc 2012 - 8:05

bjr,j pense aller pecher devant capbreton en bateaux et j'aurai voulu mettre une canne poser et une avec une turlutte,mais j ne sai pas quoi mettre comme appat.
quelqu'un peut il me consieller??
Revenir en haut Aller en bas
guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2131

MessageSujet: Re: consielle peche au poser devant capbreton   Ven 7 Déc 2012 - 17:01

Si tu veux pêcher du "tout venant" vers noirs de Capbreton après mieux vaut monter des lanières ou des calamars entier ou des blancs de seiche retaillés en drapeau (surtout si la mer bouge ou a bougé..) mais je pense que la saison est plus accés sur les calamars:sort les turlutes (vois à la copé-maritime de Capbreton ils te conseilleront sur les modèles qui marchent...) et surtout laisse les bars tranquilles à partir de Janvier juqu'en Juin (reproduction...).Tu peux aussi escher petits maquereaux pour les turbots..... Surveille ton sondeur car le gouf de Capbreton (fosse la plus profonde d'Europe qui correspond à l'ancien lit de l'Adour qui passait par Capbreton avant d'être dévié vers Bayonne par Napolèon III) démarre vite aprés la sortie de la passe...
Aprés,méfie toi de la passe si gros coeff et vagues car la rentrée est sportive (j'ai testé il y a quelques années..)
Bonne pêche!!
mp40230
acharné
acharné

Nbre de messages : 40
st geours de maremne

MessageSujet: Re: consielle peche au poser devant capbreton   Ven 7 Déc 2012 - 18:55

merci pour t'es conseil j'essayerai la prochaine fois,la meteo ma enpecher de sortir aujord'hui
bledine65
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 248
juillan

MessageSujet: Re: consielle peche au poser devant capbreton   Ven 7 Déc 2012 - 21:53

[quote="guydu65"]Si tu veux pêcher du "tout venant" vers noirs de Capbreton après mieux vaut monter des lanières ou des calamars entier ou des blancs de seiche retaillés en drapeau (surtout si la mer bouge ou a bougé..) mais je pense que la saison est plus accés sur les calamars:sort les turlutes (vois à la copé-maritime de Capbreton ils te conseilleront sur les modèles qui marchent...) et surtout laisse les bars tranquilles à partir de Janvier juqu'en Juin (reproduction...).Tu peux aussi escher petits maquereaux pour les turbots..... Surveille ton sondeur car le gouf de Capbreton (fosse la plus profonde d'Europe qui correspond à l'ancien lit de l'Adour qui passait par Capbreton avant d'être dévié vers Bayonne par Napolèon III) démarre vite aprés la sortie de la passe...
Aprés[code],méfie toi de la passe si gros coeff et vagues car la rentrée est sportive (j'ai testé il y a quelques années..)
Bonne pêche

souvenir souvenir Rolling Eyes
moi aussi j'ai testé il y a quelque annes et payé car mon moteur de 10 cv est au fond et suis rentré en remorque apres avoir fait du bateau stop Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: consielle peche au poser devant capbreton   

consielle peche au poser devant capbreton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1