AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

premiere vrai sorti peche a capbreton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mp40230
acharné
acharné

Nbre de messages : 40
st geours de maremne

MessageSujet: premiere vrai sorti peche a capbreton   Mar 6 Nov 2012 - 21:08

et voila demain premiere vrai sortie de peche devan capbreton.
je vai essayer de faire quelque prise sans sondeur,sans trop d'experience,mais avec l'envie de passer une bonne matinee.
j'ai l'intention de monter une ligne avec une turlutte lester avec un plonb de 100g,et une autre canne avec une mitraillette,
sa va peu etre faire rire mais bon,j'ai pecher avec enfant quelque gobi si je les coupe en morceaux sur des hamecon je peu esperer
attraper quelque chose???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere vrai sorti peche a capbreton   Mer 7 Nov 2012 - 12:04

Je ne pense pas qu'avec des morceaux de gobis tu puisses attraper quelque chose par contre un joli lançon en vif ferait parfaitement l'affaire ou bien cube de gambas ou lanière d'encorné serait pas mal aussi !! Si jamais tu fais mouche avec un morceau de gobi tiens nous en informé et MERDE pour ta sortie !!
mp40230
acharné
acharné

Nbre de messages : 40
st geours de maremne

MessageSujet: Re: premiere vrai sorti peche a capbreton   Mer 7 Nov 2012 - 20:40

resultat le gobi comme appat sa vos rien,lol
1 joli chippiron,et une grosse journee de galere a cause d'un moteur ki s'engorge d' essence
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9048
65

MessageSujet: Re: premiere vrai sorti peche a capbreton   Mer 7 Nov 2012 - 20:54

réglage de la vis de richesse peut-etre .... ??

si le gobi ne donne pas ..... as tu essayé aux leurres ?? ..... parfois le vif est meilleur que les leurres et parfois inverssement ... !!
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Yéti 65
acharné
acharné

Nbre de messages : 206
Séméac

MessageSujet: Re: premiere vrai sorti peche a capbreton   Mer 7 Nov 2012 - 22:02

Les appâts naturels, en mer, c'est vachement plus compliqué que çà n'y parait...

Je me souviens, lorsque j'étais arrivé en Guyane, j'accrochais toute sorte de petits poissons au bout de ma ligne...et je ne prenais rien Sad

Mais, en me faisant des copains de pêche, j'ai appris pleins de trucs, et notamment que les petits poissons doivent être sélectionnés très rigoureusement, et que certains jours, les poissons ne consomment q'une seule variété. Il est bon de la posséder...

J'ai aussi découvert que, contrairement à ce que je croyais, avec certains vifs qui semblaient bons, çà ne mordait jamais.

Avec beaucoup de sorties et de conseils, au bout d'un an seulement, je me plaçais pas trop mal dans les concours en bord de mer R_CHAM~1.gif

Le problème, ici, c'est que l'océan est loin de Tarbes Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere vrai sorti peche a capbreton   Mer 7 Nov 2012 - 22:25

mp40230 a écrit:
resultat le gobi comme appat sa vos rien,lol
1 joli chippiron,et une grosse journee de galere a cause d'un moteur ki s'engorge d' essence

J'en étais sur de ça mais bon on ne sait jamais ! C'est bien d'avoir tenté ... Par contre Yéti faudra se décider pour sortir les longues cannes ! :P
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9048
65

MessageSujet: Re: premiere vrai sorti peche a capbreton   Jeu 8 Nov 2012 - 6:12

le poisson est + actif en mer avec le "froid" de ces jours-ci ??

https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premiere vrai sorti peche a capbreton   Jeu 8 Nov 2012 - 7:23

Oui quand il fait froid le poisson se rapproche des côtes de plus pas de baigneurs et surfeurs !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premiere vrai sorti peche a capbreton   

premiere vrai sorti peche a capbreton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1