AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Automne 2012

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Yéti 65
acharné
acharné

Nbre de messages : 207
Séméac

Automne 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:22

Bravo les gars... le week-end prochain, on va se faire Bazet en barque, n'est-ce pas, Guy?! P_03BA~1

T'inquiètes pas, je mettrai mes chaussons icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 2264
Agen / Campan

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:38

C'est à Bazet ce miracle Question

Parfait, c'est beaucoup plus près du 47 alors... Je vais pouvoir descendre quand j'aurais une voiture bounce
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JOS

Masculin Nbre de messages : 9779
65

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 19:45

ah mince ... tu n'as plus de voiture ......... pas de peche alors .... ???

bon , ben , pour te faire patienter je te met la photo d'un des sandres a jérome hein icon_mrgreen.gif !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

... aprés j'ai le mien aussi a te montrer .... ça fera patienter hein ??? !! icon_mrgreen.gif
guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2552

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:26

On dirait un esquimau......bazet lake pourquoi pas Isaby bande de canard gonflables!!!!! Allez c'était Lourdes tous à Lourdes!!! Laughing
L'inconvénient de votre spot c'est qu'à 2 floats vous occupez tout l'espace et que si vous tombez à l'eau,étant donné sa qualité,vous ressortez couverts de pustules..... icon_mrgreen.gif

arrêtez de mettre des photos de sandres vous allez faire sombrer notre pierrot dans la déprime Laughing
Yéti 65
acharné
acharné

Séméac

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 20:41

Maintenant que t'en parle, j'ai un doute...Isaby, tu crois? Moi, j'avais pensé au lac d'Orleix.
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:18

vos chauffez messieurs, vous chauffez !! c'est bien dans le 65 , mais où .......................... ????

allez, encore une info pour vous aider , ce n'est pas le meme poisson mais pris lui aussi sur le meme lac :

.. promis pierre , ce n'est pas pour te faire raler mais bel et bien pur les aider a trouver le spot du jour J !! Laughing icon_mrgreen.gif ... c'est bête mais quand ça mord , ben faut y etre !!!!
tali01
Confirmé
Confirmé
tali01

Masculin Nbre de messages : 938
tarbes

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyLun 26 Nov 2012 - 21:53

Pauvre pierre on t‘amènera un jour alien
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

Masculin Nbre de messages : 2879
65

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:16

tin vous me mettez la rage : en neuf sorties je n ai fait qu un broc de 55 et une perche de 31 , quelques touches sans suite , m etonne pas que vous reussissiez mieux aux leurres , ferrage a la touche oblige !!!

enfoirés !!!
pauléo
Confirmé
Confirmé

Agen / Campan

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 7:49

Je fais beaucoup mieux Benjamin : un broc de 66, une perche de 42 et une autre de 38... Mais en 3487 sorties scratch Laughing icon_mrgreen.gif
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:29

roooooooo .... et celui-ci .... il ne rentrait pas dans l'objectif ........... obligé de reculer le bras ... icon_mrgreen.gif

...bon j'arrete ...... REOutfishingtalk
Yéti 65
acharné
acharné

Séméac

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 12:47

Cherche Float tube!!!!!!
Urgent, çà mord!!!!!!!!!!!!!!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 18:52

là t'en as plein !!

je vois qu'ils ont aussi sorti les nouveaux modeles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .... ceux a 499€ , nouvelle matiere exterieure plus solide , a voir ce que ça vaut car peut-etre qu'il n'y a pas de chambre a air donc moins de soucis avec les thermo-soudure merdique des chambre a air !!
Yéti 65
acharné
acharné

Séméac

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:09

Je vais essayer d'aller voir chez les vendeurs d'articles de pêche du coin (Ibos et Juillan) cette semaine, pour voir ce qu'ils proposent et surtout à quel prix, car, en cette fin d'année, les finances, c'est pas la joie Sad
En regardant sur le net, j'ai l'impression qu'il faut compter au moins 300€ pour un float complet, mais qu'envisager les 400€ serait plus sérieux.
D'autant plus que j'ai l'impression que le pantalon avec chaussons + palmes de natation, c'est mieux que les waders bottes + palmes de float qui se fixent sur la botte!?
Surtout que mes waders bottes en néoprène ont tendance à prendre l'eau au niveau des genoux Surprised Il faudrait que j'essaie de mettre de la colle néoprène.
Ce qui fait que float (400) + pantalon (100?) + palmes (?), ça fait des sous à sortir pale

Je sens que je vais attaquer un floateur ce week-end, pour lui piquer son float, alors, un conseil, vous approchez pas trop du bord P_03BA~1

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:13

Shocked
tu veux dire qu'avec un float on, peut couler comme un vulgaire Titanic ?
Yéti 65
acharné
acharné

Séméac

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:23

Même pas vrai! Le Titanic il est insubmersible piednez
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:26

couler non .... mais parfois il peut arriver d'avoir un soucis avec une chambre a air de flotteur ( micro-fuite par exemple )..... la semaine derniere encore , au niveau de la thermo-soudure d'une chambre ................... en sachant que je ne surgonfle pas a fond , c'est un défaut de fabrication ! ............ manque de sérieux de la part des fabriquants ................. une chambre a air doit avoir un minimum d'épaisseur et un minimum de qualité a la thermo-soudure ! .......... là c'est vraiment de la "grosse branlette" pour gagner 3 francs 6 sous ..........................................

peut-etre que les nouveaux float sont + sécurisés de ce coté là ??
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65

Masculin Nbre de messages : 499
Bazet

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:31

Yéti 65 a écrit:
Je vais essayer d'aller voir chez les vendeurs d'articles de pêche du coin (Ibos et Juillan) cette semaine, pour voir ce qu'ils proposent et surtout à quel prix, car, en cette fin d'année, les finances, c'est pas la joie Sad
En regardant sur le net, j'ai l'impression qu'il faut compter au moins 300€ pour un float complet, mais qu'envisager les 400€ serait plus sérieux.
D'autant plus que j'ai l'impression que le pantalon avec chaussons + palmes de natation, c'est mieux que les waders bottes + palmes de float qui se fixent sur la botte!?
Surtout que mes waders bottes en néoprène ont tendance à prendre l'eau au niveau des genoux Surprised Il faudrait que j'essaie de mettre de la colle néoprène.
Ce qui fait que float (400) + pantalon (100?) + palmes (?), ça fait des sous à sortir pale

Je sens que je vais attaquer un floateur ce week-end, pour lui piquer son float, alors, un conseil, vous approchez pas trop du bord P_03BA~1

Tu cherche quoi, comme float exactement??? Apres, les palmes jmc que tu mets sur bottes ou chaussures de wadding conviennent tres bien pour le genre de lac que l'on a ici. Les palmes de plonge, sont utiles sur de tres grandes distances pour se fatiguer moins.
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
pauléo
Confirmé
Confirmé

Agen / Campan

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:43

Attention Francis, les waders néoprène stocking (chaussons sans bottes) sont rares sur le marché ! JMC en fait de corrects mais c'est plus de 150 €...

(conseils de moucheur et non de floateur Wink )
Yéti 65
acharné
acharné

Séméac

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:49

Jean-Phi, je cherche un float pas trop cher...
mais sérieux quand même...
je voudrais pas avoir les fesses qui trempent dans l'eau...
ni être embêté sans arrêt par des problèmes techniques, car je sais par expérience que, souvent, le pas cher coûte très cher, quand il faut le remplacer au bout de peu de temps, en plus, sans avoir eu la satisfaction de profiter d'un équipement en en étant fier.
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 20:57

voici ce qu'on lit comme pub depuis peu de temps sur les float "basique" a 300€ avec palme et gonfleur :
CONSEIL D'UTILISATION:
Entre deux parties de pêche, entreposez votre float tube légèrement dégonflé, dans un endroit sec à l’abri du soleil. Comme tout pneumatique, un float tube sur-gonflé et exposé à une chaleur excessive en dehors de son utilisation peut s’endommager.

il y a un an , on ne lisait pas çà en annonce ..... pourtant c'est chez JMC ................ je pense qu'ils ont eu pas mal de déboires avec les chambres ... JMC comme d'autres marques d'ailleurs !

de nos jours , une chambre c'est vinyl renforcé au minimum , et ils donnent meme pour certains float une "certaine épaisseur" de la chambre .... bref ils parlent de la qualité des chambres , ce qui n'etait pas le cas il y a meme 1 an !!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:33

Si cela peu t'aider,regarde ici...
Float tube berckley un à 179 euros,et l'autre à 145.90.
C'est à Paris,il m'arrive de commander,car c'est une maison très sérieuse..
Pour le moment il y a encore 10% pour Noël....
Regarde aussi le pris des leurres,il y a aussi des promos...
Je m'excuse,mais je ne sais pas mette la page directement Embarassed
Sur la page d'entrée tape float tub en haut ....... Wink

www.goodrig.fr
j-phi65
Confirmé
Confirmé
j-phi65

Masculin Nbre de messages : 499
Bazet

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:14

Yéti 65 a écrit:
Jean-Phi, je cherche un float pas trop cher...
mais sérieux quand même...
je voudrais pas avoir les fesses qui trempent dans l'eau...
ni être embêté sans arrêt par des problèmes techniques, car je sais par expérience que, souvent, le pas cher coûte très cher, quand il faut le remplacer au bout de peu de temps, en plus, sans avoir eu la satisfaction de profiter d'un équipement en en étant fier.

Alors, le top qualite, c'est outcast ( prowler ou fish cat 4 ). Probleme, c'est le service apres vente. Je me suis fourni chez un fournisseur de Pau. Comme ca, c'est pas trop loin de tarbes et ils sont tres serieux.
Ensuite, il faut savoir qu'une chambre a air, a une duree de vie de 3 ans. Au dela de ces 3 ans, il faut les remplacer. Sinon, ben.......... Tu jous avec ta vie. Ca, tous les fabriquants oublis de le signaler... Wink
Jmc, est la marque ayant le service apres vente le plus performant. C'est une solution a prendre en compte. Surtout que leurs produits sont distribues, chez presque tous les detaillants de peche du secteur.

Dernière édition par j-phi65 le Mer 28 Nov 2012 - 6:17, édité 1 fois
http://randopeche65-forum.lebonforum.com
guydu65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:18

Deux choses importantes:

-tu peux prévoir l'achat de chaussons néoprénes car dès que l'eau atteind 10° ou moins les "petons" sont vite refroidis malgré plusieurs paires de chaussettes: le caoutchouc des waders c'est pas isolant....
-quand aux crevaisons elles sont fréquentes par défaut de qualité des chambres....

Si nous étions des garçons raisonnables un gilet de flottaison gonflable en cas de pépin (j'en ai un et ça ne gêne pas en action de pêche) devrait être porté systématiquement!!! Tu ferais de la moto sans casque????

Pour le sérieux du service après vente: JMC...
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur
JOS

65

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 12:47

.......... depuis quand il faut un casque pour faire de la moto ... ???????????
guydu65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:10

Tu peux aussi mettre une passoire mais c'est moins efficace Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Automne 2012   Automne 2012 - Page 9 Empty

Automne 2012
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant