Invité Invité
 | Sujet: Un petit Tarbais qui passe !! Ven 5 Oct 2012 - 7:58 | |
| Bien le bonjour à tous les membres ! Voila, grand amateur de pêche en eau salée depuis mon plus jeune âge, je suis à la recherche de personnes aimables pour m'apprendre et me conseiller sur la pêche au leurre car cette technique me passionne beaucoup ! Donc je suis près à reçevoir tous vos conseils !! Sur cela je m'empresse de faire connaissance avec vous ! Si besoin de conseil en surfcasting, eging demandez-moi  !! PROFIL : Prénom : Ken Nom : Reina Age : 24 ans Domicile : Tarbes ou Moliets-et-Maa Profession : Chef d'équipe hygiène et propreté Loisir : 15 années de pêche |
|
JOS Co-Administrateur

Nbre de messages : 9572 Age : 50 65
 | Sujet: Re: Un petit Tarbais qui passe !! Ven 5 Oct 2012 - 11:39 | |
| |
|
Yéti 65 acharné

Nbre de messages : 206 Age : 51 Séméac
 | Sujet: Re: Un petit Tarbais qui passe !! Ven 5 Oct 2012 - 13:45 | |
| Bienvenue 15ans de pêche, seulement...9 ans, c'est vachement tard, pour débuter, non? Pour les conseils leurres, ne compte pas sur moi...je n'y connais pas grand chose... Par contre, en surf-casting, je suis mieux équipé. Il ne me manque souvent que la motivation, pour faire la route entre Tarbes et l'océan. Peut-être pourrons-nous essayer de programmer quelques sorties?! Surtout que j'ai reçu une invitation récente d'un habitant du 64, qui,aimerait bien sortir les cannes de surf. Maintenant que la truite sera définitivement fermée pour cette année, il va bien falloir s'occuper A+ |
|
mush 65 Confirmé

Nbre de messages : 1178 Age : 46
 | Sujet: Re: Un petit Tarbais qui passe !! Ven 5 Oct 2012 - 15:46 | |
| |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un petit Tarbais qui passe !! Sam 6 Oct 2012 - 9:23 | |
| Merci pour votre accueil !! Et Yéti pas de souçis pour une sortie dans les landes je connais bien les plages étant donné que mon père habite a Moliets-et-Maa ! Et si jamais en eau douce vous faites une sortie float faites-moi signe le mien est neuf et n'a jamais vu l'eau ! |
|
tali01 Confirmé

Nbre de messages : 873 Age : 39 tarbes
 | Sujet: Re: Un petit Tarbais qui passe !! Sam 6 Oct 2012 - 10:10 | |
| Bienvenu parmi nous , |
|
Asalmo4 Administratrice

Nbre de messages : 5799 Age : 34 Haut-Adour
 | Sujet: Re: Un petit Tarbais qui passe !! Lun 8 Oct 2012 - 19:27 | |
| _________________ Miss Fly
|
|