AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vos leurres (ceux qui marchent !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vos leurres (ceux qui marchent !)   Lun 27 Aoû 2012 - 18:15

C'est un truc qui m'intrigue, avec quoi pêchez vous ?

Le temps passant, j'ai fait une sélection parmis les leurres que j'utilise en mettant au placard ceux qui ne prennent rien.
Souvent j'achète en deux coloris, et je n'en garde qu'un, le plus efficace. Par flemme je me suis longtemps trainé du matériel avec lequel je me disais "ça marchera un jour", mais depuis deux ans, j'ai bazardé les inutiles.

Donc, voici le contenu complet de ma sacoche de pêche.
Il y a peu de modeles différents, mais souvent en plusieurs tailles.

Mes préférés :
- Sammy de Lucky Craft : LE leurre de surface. Non seulement il prend du poisson, mais en plus il est agréable à utiliser, se lance loin et précis et s'anime de plein de façons différentes. Perche, cabot, black, brochet, tous l'adorent.
- Pointer (B'Freeze) Lucky Craft : Les mêmes qualités que le Sammy mais à faible profondeur.
- Keitech Swing Impact : la machine à prendre des perches. C'est simple je m'interdis de l'utiliser quand elles sont mordeuses, sinon c'est trop facile.

Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8892
65

MessageSujet: Re: Vos leurres (ceux qui marchent !)   Lun 27 Aoû 2012 - 20:09

je vois que l'on a les memes trucs en plastoc dans nos boites !! le roi Laughing , t'as meme des ondulantes , ça me fait plaisir je ne suis donc pas tout seul a pecher ces bouts de ferrailles !

certains ont meme des plombs-palettes ....c'est bizarre comme leurre mais faut avouer que ça prend du poisson !

ça + quelques lames vibrantes , quelques "créatures/teeth/ etc etc" , quelques popper et on est tous équipé a l'identique !
https://photos.google.com/albums
guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2025

MessageSujet: Re: Vos leurres (ceux qui marchent !)   Lun 27 Aoû 2012 - 20:24

Tu sais ce qu'ils te disent mes pp!!!! Twisted Evil
Quant au bout de ferrailles je les utilises avec succès en mer (mais les poissons sont pas encore trés gros...) plus que les leurres durs à pas de prix....
Et voilà même que je délaisse mes vairons pour des pn qui ne craignent pas de manquer d'oxygène (même si ça vaut pas le naturel mais je trouve plaisant de couillonner le poisson avec un truc artificiel!! je ra djeun'is!!!).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos leurres (ceux qui marchent !)   Lun 3 Sep 2012 - 19:35

Où as-tu trouvé la frog ?
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8892
65

MessageSujet: Re: Vos leurres (ceux qui marchent !)   Lun 3 Sep 2012 - 20:00

c'est river-to-sea qui fait çà de souvenir ... ??

https://photos.google.com/albums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos leurres (ceux qui marchent !)   Mer 12 Sep 2012 - 11:07

Je ne sais plus d'où elle vient, désolé ! En tout cas elle marche, j'ai pris un black avec il y a deux semaines. Et pas un monstre en plus, je sais pas comment il a reussi à avaler ça.
A une époque je commandais des leurres aux USA, quand le taux de change était très favorable, c'est peut-être de là bas qu'elle vient. Mais je l'ai pas retrouvée sur landbigfish.com. Comme a répondu Jos, c'est une River2sea en tout cas.
Cherche ça dans google :

River2Sea Bully Wa frog
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos leurres (ceux qui marchent !)   Ven 5 Oct 2012 - 8:11

Bonjour lo ! Je pêche très rarement au stickbait, crank, popper... Du moins tout ce qui est dur mise à part taquiner le Bar dans les baïnes landaise par temps calme ! En Ls celui que je peux te ou vous conseiller c'est le Fat Ika de chez Gary Yamamoto spécialement conçu pour le bass mais étonnement efficace sur les brochets et perches ! Ensuite très connu le One up shad colorie vert-rose ou vert fonçé ainsi que le skeleton ! En leurre dur le sammy, gig...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos leurres (ceux qui marchent !)   

Vos leurres (ceux qui marchent !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1