AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

aout 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tali01
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 772
tarbes

MessageSujet: Re: aout 2012   Ven 17 Aoû 2012 - 14:44

l'adour est super basse aussi a par le coup du soir a la mouche je trouve pas le poisson au leurre fais trop chaud meteo019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aout 2012   Ven 17 Aoû 2012 - 14:54

plus bas je le fais aussi mais le soir..........et jusqu'au 15 aout c'etait pareil........maintenant le soir je n'y vais plus en ce moment ils sont arrivés(les gens du voyages) et j'ai pas envie de me les rencontrer au bord de l'eau comme une certaine année surtout que la ils vont pas me demander des bas de lignes et des hamecons mais des illex et des smith et c'est pas le meme prix donc je tente pas le diable..........donc pour moi ce n'est que le matin.........j'y retourne dimanche on verra bien mais c'est sur qu'au premier orage un peu gaillard qui va bouger le gave .............il va y avoir des truites a sortir( pour le plaisir) et j'espere de quoi finir les congés proprement

a plus messieurs dames
guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2022

MessageSujet: Re: aout 2012   Ven 17 Aoû 2012 - 15:05

Je réagis un peu comme toi et j'attends le p'tit orage qui va nous raffraichir tout ça!!!
fais c..... je finis mes congés sans rien faire car montagne et rivières pas valable avec cette chaleur....je tourne en rond dans mon garage à zieuter mes leurres.....
tali01
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 772
tarbes

MessageSujet: Re: aout 2012   Ven 17 Aoû 2012 - 15:27

moi j'ai au moins le cabot s'est amusant a pecher au leurre afro
jlc
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 838
Bagnères de Bigorre

MessageSujet: Re: aout 2012   Sam 18 Aoû 2012 - 15:33

titi 65 a écrit:
maintenant le soir je n'y vais plus en ce moment ils sont arrivés(les gens du voyages) et j'ai pas envie de me les rencontrer au bord de l'eau comme une certaine année surtout que la ils vont pas me demander des bas de lignes et des hamecons mais des illex et des smith et c'est pas le meme prix donc je tente pas le diable...

Faite gaffe avec eux sont trés virulent cette année, et se déplace en nombre,par groupe de 8.15,de nombreux prôblèmes avec la garderie (çà c'est pour ceux qui disent que les gardes ne leurs disent rien, n'ont qu'a venir nous accompagner c'est trous du .....) seulement lors de nos interventions nous ne faisons que déplacer le problème entre nous il s"en foute.

sinon pour les raleurs pig après le gardes, ils n'ont qu'à acheter une carvanes une parabole (bronser un peu), et faire comme les gens du voyage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aout 2012   Sam 18 Aoû 2012 - 16:15

ya pas qu'au bord de l'eau qu'ils sont virulent............chez nous a lourdes c'est invivable.............macarel vivement le 24 qu'ils se barrent..........et que on retrouve un peu de tranquillité dans la ville et au bord de l'eau...........surtout que la commande de pecheurs.com doit arriver je l'espere debut de semaine maniere de finir les congés convenablement.........et tant que j'y suis quelques orages aussi maniere de rafraichir tout ca
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8889
65

MessageSujet: Re: aout 2012   Sam 18 Aoû 2012 - 19:48

guy , fallait venir au bleu avec nous !!
il faisait un peu moins chaud là-haut et un peu de vent !

pis là-haut , y a pas de manouches !! Laughing
https://photos.google.com/albums
guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2022

MessageSujet: Re: aout 2012   Sam 18 Aoû 2012 - 20:30

macarel vous êtes montés!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aout 2012   Mer 22 Aoû 2012 - 8:37

gave encore ce matin ........................vu deux pecheurs gave tres bas et clair...................et moi fanny ...................rien de rien.................pas une tape pas un poissons ................et la meteo n'a pas l'air de vouloir ce mettre a l'orage.............et les congés qui finissent vendredi ............macarel je vais pas avoir de bol d'ici la
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8889
65

MessageSujet: Re: aout 2012   Mer 22 Aoû 2012 - 9:19

.... peut-etre en essayant les coups du soir .... ???
https://photos.google.com/albums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aout 2012   Mer 22 Aoû 2012 - 9:22

pour les coups du soir va falloir attendre qu'ils partent ..............normalement vendredi............mais un bon orage serai le bienvenue pour remuer un peu tout ca et surtout faire descendre la temperature de l'eau qui est a mon avis un peu haute
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aout 2012   

aout 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2