....voila,pour moi c'est déjà la dernière semaine qui arrive....
Après 5 semaines,le bilan est exellent,des heures,des journées de pêches,dans le 65-09-et surtout le 31.
Rencontre et pêche avec deux Grands,Jean Lamoure pour ne pas le cité,et découverte de la Garonne avec celui-ci,bien sur avec son ami de toujour,François Ducos le célèbre fabriquant de cannes FI de Mane.....
Ecolage de la pêche à l'astinfle,

mais ou c'est autorisé,dans le 31....pour moi,c'était une première,car,
chez nous cela n'existe pas.....
Découverte aussi du moulin à talon Pyrénéen VIVATOC que je quitte plus en ruisseaux,il n'y a pas de mot,pour qualifier ce moulin fabriqué et monté par Jean-Louis à St-Gaudens...

à lui,et merçi pour les sorties...

...principalement sur le Gers et le Salat....
Donc,dernière ligne droite avant de revenir mi-août pour les 3 dernières semaines de la fermeture,puis après cette date,je vais enfin réaliser un rève,qui me turlute dans la tète depuis 30 ans....
La traversée complète des Pyrénées,avec les cols mytiques en compagnie de ma Z,non,c'est pas mon épouse,c'est ma moto....
Je remerçie toutes les personnes que j'ai rencontrés et encore merci pour les découvertes,et les
précieux conseils....Car même souvent seul,j'ai passé de très bons moments,sauf quand j'ai croisé des
aspics....
Mais......ou il y a des aspics,il y a des truites dans le torrent,ça c'est sur......

J'avais oublié le plus important,touteS,je dis bien toutes les truites sont retournées bien vivantes dans l'eau,donc
pas de prélèvement,ni de ramassage de champignons,......précisions,car j'ai souvent remarqué,que le touriste,responsable de touts les maux......n'a pas la cote par ici...