AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

reunion appma tarbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bledine65
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 248
juillan

MessageSujet: reunion appma tarbes   Jeu 16 Fév 2012 - 8:56

bonjour a tous
on ne doit plus en etre loin maintenant qui peut me donner la date de la reunion appma tarbes svp Question
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8942
65

MessageSujet: Re: reunion appma tarbes   Jeu 16 Fév 2012 - 11:11

... c'etait vendredi dernier a 20h00 bourse du travail .............
https://photos.google.com/albums
bledine65
acharné
acharné

juillan

MessageSujet: Re: reunion appma tarbes   Jeu 16 Fév 2012 - 13:02

merci pour la reponse
dommage et tant pis pour moi je l'avais manquee deja l'an dernier mais je lis le journal tous les jours et suis pas foutu de voir une seule indication pour la date et les annees precedentes cette reunion se deroulait toujours dans les 3 semaines precedent l'ouverture
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: reunion appma tarbes   Jeu 16 Fév 2012 - 16:44

ils se font preter la salle donc je pense qu'ils font quand ils peuvent meme s'ils essaient de respecter le créneau de fevrier .... !

bon , sinon t'as rien raté de spectaculaire ... quelques raleries coutumieres (dont moi bien sur) , mais dans l'ensemble c'etait calme comparé a d'autres fois .. !!! pas grand monde non plus , hormis les bénévoles de l'aappma de tarbes a 90% ...... il faisait froid , c'est a 20h00 , tous les pecheurs s'eclatent bien a la peche sur leurs baux de peche etc etc , donc toujours les memes tetes qui sont présentes !! une cinquantaine de personnes présentes sur 4000 permis vendus .......................... icon_mrgreen.gif ............ comme dans toutes les A.G il y a un minimum de monde ................. c'est que les pecheurs sont contents certainement !! icon_mrgreen.gif

guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2062

MessageSujet: Re: reunion appma tarbes   Jeu 16 Fév 2012 - 17:24

Zut je serais venu avec toi Jos...
bledine65
acharné
acharné

juillan

MessageSujet: Re: reunion appma tarbes   Jeu 16 Fév 2012 - 17:49

JOS a écrit:
ils se font preter la salle donc je pense qu'ils font quand ils peuvent meme s'ils essaient de respecter le créneau de fevrier .... !

bon , sinon t'as rien raté de spectaculaire ... quelques raleries coutumieres (dont moi bien sur) , mais dans l'ensemble c'etait calme comparé a d'autres fois .. !!! pas grand monde non plus , hormis les bénévoles de l'aappma de tarbes a 90% ...... il faisait froid , c'est a 20h00 , tous les pecheurs s'eclatent bien a la peche sur leurs baux de peche etc etc , donc toujours les memes tetes qui sont présentes !! une cinquantaine de personnes présentes sur 4000 permis vendus .......................... icon_mrgreen.gif ............ comme dans toutes les A.G il y a un minimum de monde ................. ainement !! icon_mrgreen.gif
c'est que les pecheurs sont contents cert
doit y en avoir certainement de content car c'est pas trop mal quand meme ici ....mais y a toujours des choses a dire et a faire meme si beaucoup et j'en connais on la certitude (comme en politique d'ailleurs ) Rolling Eyes que quoi que l'on dise (ou vote) ils font ce qu'ils veulent enfin parler peche ou nature est toujours un plaisir pour moi meme avec les raleurs Very Happy
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: reunion appma tarbes   Jeu 16 Fév 2012 - 18:00

c'est vrai qu'il y a pire comme departement !

ce qui est interessant a ecouter a l'A.G de tarbes , c'est qu'ils sont sur beaucoup de "terrains" a la fois , ils sont nombreux , il y a differentes techniques de peche de représentées carpe/coup/truite/ etc , et cela leur permet d'etre assez présents un peu partout et quand on fait le point , on voit qu'avec leurs differents clubs et bénévoles , l'aappma de tarbes est assez bien représentée sur le departement comparé a d'autres aappma beaucoup plus petite !

le noyau est vieillissant tout de meme , faudra esperer que des jeunes s'y impliquent avec peut-etre des nouvelles idées ..... ??? !!!

Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: reunion appma tarbes   Jeu 16 Fév 2012 - 18:32

Les jeunes ils sont bons quant il faut aider et quant ils ont une idée ou des idées, ont les écoutent à moitié et au final, la dernière décision reste la même position comme le décideur la décidé !
Pourquoi voulez vous que les pêcheurs ce déplacent Question Ils payent leur permis, ils ralent et ils sont quand même content icon_mrgreen.gif
C'est un peu comme le gouvernement tout ça 0006 tout va mal et personnes ne réagit et tout le monde ralent icon_mrgreen.gif

Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: reunion appma tarbes   Jeu 16 Fév 2012 - 18:50

il ne faut pas qu'un jeune ou deux pour faire "bouger" les pensées .... il en faudrait une dizaine (jeunes ou mois jeunes ) , faut qu'ils soient représentatifs en terme de nombre sinon effectivement , comme tu le dis , ce qui est déjà arrivé arrivera de nouveau .... et certaines "pensées" ne passeront jamais a l'ordre du jour .............
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5747
Haut-Adour

MessageSujet: Re: reunion appma tarbes   Jeu 16 Fév 2012 - 20:45

Quelle belle tristesse tout ça teh ! Enfin...la vie ne s'arrête pas là et heureusement et pour le coup, tu en apprends encore plus sur la vie et ENCORE UNE FOIS sur les gens ...bon tu fini par de dégouter ...mais ça, c'est chaque personnalités qui fixe ces propres conclusions ....

MessageSujet: Re: reunion appma tarbes   

reunion appma tarbes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1