AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Cherche bricoleur habile pour ma barque....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2015

MessageSujet: Cherche bricoleur habile pour ma barque....   Dim 8 Jan 2012 - 14:57

bonjour,
si l'un de vous a déjà transformé une barque en alu (vivier,plate forme et plancher alu) ou connaît quelqu'un qui le fait merci de me contacter en mp,cela m'évitera d'aller courir jusqu'au Limousin pour le faire réaliser....
attention,bricolos du Dimanche passer votre chemin car je veux faire solide,esthétique et fonctionnel...
Revenir en haut Aller en bas
pauléo
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 1726
Agen / Campan

MessageSujet: Re: Cherche bricoleur habile pour ma barque....   Dim 8 Jan 2012 - 15:36

Salut Guy, tu prépares la saison prochaine Wink

Je pense que le contre-plaqué marine est plus facile à travailler que l' alu pour la plate forme. Ensuite, les défauts seront recouverts par la moquette marine (indispensable sur l'alu pour ne pas faire cuire des oeufs au plat directement sur le plancher Laughing ).
Pour le vivier, fais le grand car si un jour tu prends un sandre à Lourdes... icon_mrgreen.gif

Je regarderais à Clermont ce WE s'il y a de beaux aménagements et je te ferais un Picasa exprès pour toi.

Je suis aussi entrain de perfectionner la mienne : électricité car j'avais souvent des bugs, 2 nouveaux sièges pour les enfants ou les invités du 65 bounce et peut être un nouveau sondeur avec side imaging drunken
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
guydu65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Cherche bricoleur habile pour ma barque....   Dim 8 Jan 2012 - 17:12

Envois le bonjour à Didier pour moi (si je ne trouve personne pour faire les aménagements je lui aménerais en Février...)
La prochaine fois que l'on vient chez toi j'aménerais mon bass boat
A +
Guy
patrick65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1205
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: Cherche bricoleur habile pour ma barque....   Mar 10 Jan 2012 - 9:27

Un vivier ???? pour quoi faire? Cool ... un petit seau suffirait! ... de toute façon, les plus gros, tu les perds au bout de 30 s .... Laughing drunken
Prévois plutôt un petit frigo, manière de conserver qq mousses au frais . eh oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche bricoleur habile pour ma barque....   Mar 10 Jan 2012 - 10:06

....peut être faire un tour chez Stéphane Pages de Toulouse,un garçon super bien... Very Happy
Présent également au salon de Clermont ou il vend des barques...!
Pi,Toulouse,c'est près de chez vous... Laughing
Ma fois,si j'étais la bas je t'aurrais donné un coup de main...car,
Il y a quelques années j'ai construit complètement avec l'aide de mon épouse...3 camping-car et le dernier,
sur un camion 10 tonnes.... Wink
guydu65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Cherche bricoleur habile pour ma barque....   Mar 10 Jan 2012 - 19:11

P uzi.gif Patrick et toi tu as pris une coquille de noix car tu n'en mets jamais dedans Very Happy
Dommage que bébert ne soit pas dans le coin je lui aurait fait rajouter une chambre à coucher (pour la sieste après les repas) et des wc pour éliminer la bière que boit patrick à chaque sortie.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche bricoleur habile pour ma barque....   

Cherche bricoleur habile pour ma barque....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1