AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PUB !

AuteurMessage
pauléo
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 2010
Agen / Campan

MessageSujet: PUB !   Lun 19 Déc 2011 - 22:04

Vous vous rendez-compte Question Question Question Exclamation
Moi, un couyes pure souche du 47, j'ai reçu ce jour dans ma boite aux lettres, ici, à quelques kilomètres d'Agen, la Dépêche de Midi des Hautes-Pyrénées... Avec, il est vrai, un prospectus sur la carte de pêche en ligne... Laughing Et un long article sur la pêche en 65...
La Fédé n'aurait pas donné (vendu Question ) son fichier client au moins Question icon_mrgreen.gif

L'année prochaine, je prends ma carte au "Gardon lillois", comme ça, je recevrai la Voix du Nord... A moins que je la prenne à l'"Aspe strasbourgeois" pour lire l'Est Républicain... bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Fab
Modérateur
Modérateur

Masculin Nbre de messages : 1208
Hautes-Pyrénées

MessageSujet: Re: PUB !   Mer 21 Déc 2011 - 13:43

c'est une opération de com voulu par la FD, ça t'a pas fait plaisir ? Laughing
Yoch
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 402
lannemezan

MessageSujet: Re: PUB !   Mer 21 Déc 2011 - 17:22

pauléo a écrit:
Vous vous rendez-compte Question Question Question Exclamation
Moi, un couyes pure souche du 47, j'ai reçu ce jour dans ma boite aux lettres, ici, à quelques kilomètres d'Agen, la Dépêche de Midi des Hautes-Pyrénées... Avec, il est vrai, un prospectus sur la carte de pêche en ligne... Laughing Et un long article sur la pêche en 65...
La Fédé n'aurait pas donné (vendu Question ) son fichier client au moins Question icon_mrgreen.gif

L'année prochaine, je prends ma carte au "Gardon lillois", comme ça, je recevrai la Voix du Nord... A moins que je la prenne à l'"Aspe strasbourgeois" pour lire l'Est Républicain... bounce bounce bounce Laughing Laughing Laughing icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

c'est celui de lundi pierre ? je l'ai reçu aussi mais lundi.

t'as vu l'interview ?

à ce propos...dis nous fab...ça marche avec les filles la célébrité où c'est une légende ??? Very Happy
pauléo
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 2010
Agen / Campan

MessageSujet: Re: PUB !   Mer 21 Déc 2011 - 17:46

Oui, c'était bien lundi... J'ai donc appris qu'il avait neigé dans les Pyrénées Laughing et j'ai aussi aperçu une tête que j'avais déjà croisé à la réunion de l'AAPPMA Wink
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUB !   

PUB !
Page 1 sur 1