AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....??

AuteurMessage
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9524
65

MessageSujet: faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....??   Dim 9 Oct 2011 - 9:07

un lien interessant concernant les promos-peche sur le net comme chez le detaillants :

http://esoxiste71.over-blog.com/article-de-quoi-donc-vivent-nos-detaillants-85275370.html

faut que tout le monde vive !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....??   Dim 9 Oct 2011 - 12:16

...l'article ne dit,vraiment pas tout... No Les % suplémentaires,si la marchandise est payée au comptant Twisted Evil Certains articles en "black"... Cool Les %en plus suivant le chiffre de la commande,cela peut étre énorme... Les remises en plus,si le fournisseur a un trop grand stock,et doit trouver de la liquidité....etc,etc..... Savez-vous que certaines marques de fils,se négoties,autour de 30 CENT la bobine.......etc,etc.... Je peu citer un modèle et la marque d'une canne,pris catalogue.....299e....facturée à 62e htva... Wink cheers Rappelle toi,le Schimano 2500 Rarénium....... eh oui Rolling Eyes et les hameçons pour la teigne,à moin de 1 e le paquet de 25,et de marque.... drunken Alors,faut pas rigoler..... Rolling Eyes
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5776
Haut-Adour

MessageSujet: Re: faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....??   Lun 10 Oct 2011 - 17:51

Moi, je prend le temps avant X achats via le net et les magasins Wink On trouve une différence de prix voir de grosses Wink

Invité

MessageSujet: Re: faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....??   Lun 10 Oct 2011 - 19:13

Asalmo4 a écrit:
Moi, je prend le temps avant X achats via le net et les magasins Wink On trouve une différence de prix voir de grosses Wink
...nous sommes chez nous environ,30/35 % moin cher sur le même produit,alors que nous avons une TVA de 21%,faudrait qu'on m'explique! Dernier exemple en date,reporté en août chez vous à Arreau: Canne Garbolino Toc Fil intérieur REF:TFI 4004R2-chez vous 299e ici 200 e net eh oui je possède encore le reçu dans mon portefeuille... icon_mrgreen.gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....??   

faisons nous de bonnes affaires lors des promos .....??
Page 1 sur 1