AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

ouverture 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yoch
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 402
lannemezan

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Mar 29 Mar 2011 - 20:14

pauléo a écrit:
Merci !

Il me semble que j'avais déjà lu cet article sur ce blog mais je n'avais pas fait le lien.
En conclusion, la rivière étant déjà dégradée, elle risque gros ; et même si elle n'était pas dégradée, elle risquerait quand même ! Mad

Pour le tour de France à la Hourquette, le problème n'est pas les camping-cars qui ne restent que 2 jours mais surtout qu'ils vont nous faire une belle route bien goudronnée, bien roulante avec des bandes blanches de chaque coté et ça, au milieu des pâturages de la hourquette, c'est pas jojo et ça reste un paquet d'années. Regardes comment c'est devenu dans la vallée d'à côté, entre la Barousse et la vallée d'Oueil (j'ai oublié le nom...port de quelque chose... Question ) après le passage du tour scratch .

Port de Balès pauléo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Mar 29 Mar 2011 - 22:30

pauléo a écrit:

Pour le tour de France à la Hourquette, le problème n'est pas les camping-cars qui ne restent que 2 jours mais surtout qu'ils vont nous faire une belle route bien goudronnée, bien roulante avec des bandes blanches de chaque coté et ça, au milieu des pâturages de la hourquette, c'est pas jojo et ça reste un paquet d'années.

....par contre,je trouve ça bien...quand,je vais dire bonjours,à mes amis...."les Anes"....dans le brouillard.... Laughing

Plus sérieusement,je ne vois pas l'intéret de passer la... Shocked
C'est un endroit vierge de civilisation....ou normalement même un chien est interdit...encore une fameuse connerie... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: rien!!!!!!!!!!!!!   Mer 30 Mar 2011 - 10:20

Bonjour, moi a l'ouverture a escoubes que des petites, a ossun que des petites, a hibarette une de 20cm tout juste... Suspect
desesperant...
Yoch
Confirmé
Confirmé

lannemezan

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Mer 30 Mar 2011 - 10:32

bebert a écrit:
pauléo a écrit:

Pour le tour de France à la Hourquette, le problème n'est pas les camping-cars qui ne restent que 2 jours mais surtout qu'ils vont nous faire une belle route bien goudronnée, bien roulante avec des bandes blanches de chaque coté et ça, au milieu des pâturages de la hourquette, c'est pas jojo et ça reste un paquet d'années.

....par contre,je trouve ça bien...quand,je vais dire bonjours,à mes amis...."les Anes"....dans le brouillard.... Laughing

Plus sérieusement,je ne vois pas l'intéret de passer la... Shocked
C'est un endroit vierge de civilisation....ou normalement même un chien est interdit...encore une fameuse connerie... Shocked

Vierge de civilisation Shocked la hourquette d'ancizan Shocked ouais y'a mieux quand même...bon c'est vrai qu'entre octobre et avril j'y croise pas grand monde mais sinon c'est plus disneyland affraid

sinon, c'est justement un des rares coins de la vallée d'aure où on peut randonner avec le chien...c'est pour ça que je le fréquente pas mal Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Mer 30 Mar 2011 - 12:13

....je veus dire....vierge de civilisations,c'est pas de constructions,piste de skis,commerces etc...
oui,l'été il y a du monde parfois,mais généralement des gens ne cours pas partout et reste propres...un jour sur deux,je vais faire un tour...et donner à manger au anes...ou tout simplement regarder....
Quand au chiens,un policier m'a signalé,l'année passée de ne pas le prendre que c'était interdit...et celui-ci était attaché...pour ne pas faire peur au animaux,en libertés.....c'est ce qu'il m'a dit,et je ne le prend plus....pourtant,c'est pas un dangereux...c'est un Cocker... Laughing
game64
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 224
pays basque

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Mer 30 Mar 2011 - 13:55

ben justement ,j'y suis monté ce we ,et effectivement ,pas grand monde ,juste une averse de gréle en hautet la route tjrs fermée !! geek
en tout cas bebert, les anes ne sont pas encore arrivés le roi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Mer 30 Mar 2011 - 15:42

je ne connais pas vos rivières mais je peux tout de même les visualiser ou du moins les imaginez, jusqu'à aujourd'hui je les imaginait comme toutes les rivières de premières classiques, un jolie courant, des eaux cristallines (quand il ne pleus pas) et de jolies truites en bonne santés un peu partout drunken
et au lieu de ca je m'aperçois que c'est comme partout ailleurs, il y a encore et toujours de gros salopards qui s'imagine que le monde est une poubelle et que l'on peux y jeter toutes ses merdes impunément, cela me dépasse complétement, en générale je ne suis pas pour la répression, mais dans ces cas là je crois que je serai sans pitié, il faut vraiment être con pour apporter sa batterie de voiture dans la rivière du coin juste pour s'en débarrasser ête contre un mur
cela me rappelle une sortie aux champignons ou je me suis retrouvé nez à nez avec une vieille gazinière, et cela à plus de 500 mètres de la route, n'importe quoi, le mec a préféré faire 500 mètres avec sa gazinière sur le dos plutôt que de l'emmener à la déchèterie, avec des raisonnements pareil c'est pas près de s'arranger. Rolling Eyes

désolé si je m'emporte mais ce genre de truc me fout la nausée, Crying or Very sad
sinon félicitation à tous pour vos sorties truites. le roi
Yoch
Confirmé
Confirmé

lannemezan

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Mer 30 Mar 2011 - 17:13

Tiens pour reparler pêche...un petit diapo de la sortie de l'aprèm...

https://picasaweb.google.com/yoch64/Ruisseau65?feat=directlink

pauléo
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 1677
Agen / Campan

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Mer 30 Mar 2011 - 17:24

Il y a de biens jolis postes le roi
Le menu du jour, c'était quoi ? Teigne ? Ver ? Appât secret ? Wink

T'aurais pas vu la Neste ou l'Arros par hasard (je descend demais au fouet) Question
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Yoch
Confirmé
Confirmé

lannemezan

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Mer 30 Mar 2011 - 17:34

pauléo a écrit:
Il y a de biens jolis postes le roi
Le menu du jour, c'était quoi ? Teigne ? Ver ? Appât secret ? Wink

T'aurais pas vu la Neste ou l'Arros par hasard (je descend demais au fouet) Question

J'avais teigne et vers...j'ai fait du poisson avec les deux mais l'un a vite donné beaucoup plus de résultats que l'autre...à toi de deviner lequel Laughing

Si j'ai vu la neste...dimanche j'ai fait tuzaguet-arreau pour trouver un coin pêchable en sèche...c'était pas gagné...j'a finalement trempé la soie un peu avant arreau...une belle éclosion de MB mais pas un poisson actif en surface j'ai du coup fini aux appats naturels...l'eau semblait plus claire et le niveau plus bas aujourd'hui...j'ai même regretté au début de pas avoir pris le fouet...mais en s'arrêtant au bord de l'eau ça court et ça moutonne pas mal quand même...mais bon ça parait pêchable...doit y avoir quelques bordures à faire et j'imagine que demain on aura encore le droit à quelques photos de mémères... Wink
pauléo
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 1677
Agen / Campan

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Mer 30 Mar 2011 - 17:46

Yoch a écrit:
Si j'ai vu la neste...dimanche j'ai fait tuzaguet-arreau pour trouver un coin pêchable en sèche...c'était pas gagné...j'a finalement trempé la soie un peu avant arreau...une belle éclosion de MB mais pas un poisson actif en surface j'ai du coup fini aux appats naturels...l'eau semblait plus claire et le niveau plus bas aujourd'hui...j'ai même regretté au début de pas avoir pris le fouet...mais en s'arrêtant au bord de l'eau ça court et ça moutonne pas mal quand même...mais bon ça parait pêchable...doit y avoir quelques bordures à faire et j'imagine que demain on aura encore le droit à quelques photos de mémères...

MERCI Exclamation

Yoch a écrit:
J'avais teigne et vers...j'ai fait du poisson avec les deux mais l'un a vite donné beaucoup plus de résultats que l'autre...à toi de deviner lequel

PAS MERCI Exclamation Laughing
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5743
Haut-Adour

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Mer 30 Mar 2011 - 18:26

Oui Bebert c'est exact, tu situe bien l'endroit Wink
Yoch à raison !

C'est bien fou de se retrouver de la bombe aérosol et autres détrituts en moyenne altitude !!! scratch

Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 8804
65

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Mer 30 Mar 2011 - 19:23

sympa ton secteur ton YOCH !! c'est plaisant a regarder et certainement a pecher ! ....par contre .... il va falloir jeter des coquilles d'oeufs dans le torrent ..... ça fera grossir les truites !! icon_mrgreen.gif

peskit65 a écrit:
Bonjour, moi a l'ouverture a escoubes que des petites, a ossun que des petites, a hibarette une de 20cm tout juste... Suspect
desesperant...

....a quelle technique ?? l'echez a perdu de son potentiel depuis quelques années ......
https://photos.google.com/albums
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Jeu 31 Mar 2011 - 10:13

....a quelle technique ?? l'echez a perdu de son potentiel depuis quelques années ...... [/quote]

au toc, il n'y a vraiment que des petites (qui mordent) on dirait qu'il on alevinés a la fermeture....
hier j'ai été a l'echez en bas de chez moi au p'ti pn et rien non plus, mais j'ai vu une grosse memere qui a filer entre mes waders sa faire plaisir quand meme...
mathieu
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 415
Rumilly/Villecomtal sur arros

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Jeu 31 Mar 2011 - 17:54

Voici quelque photos du week end.
Vendredi soir 1 seule truite de 39 cm bien grasse au manié.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle m'a fait une belle chandelle dans les mains.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dimanche matin pas mal de truites au vers, voici quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et hiers soir 4 truites au vairon (26,28 et 2 de 31 cm)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Jeu 31 Mar 2011 - 19:45

jolis coups de ligne !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Jeu 31 Mar 2011 - 21:22

....jolies truites....et jolies photos... Very Happy

Super ton torrent Yoch... Very Happy.....C'est le type même du ruisseau,que je préfère....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Ven 1 Avr 2011 - 16:14

coup du soir depuis 4 jours sur le gave ............beaucoup de petites....pas de maillés.......hier il commencé a prendre de l'eau de neige ......normal.....et ca va commencer a descendre.....et nous on pourras remo R_CHAM~1.gif cassetete.gif nter
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Ven 1 Avr 2011 - 16:49

certains pecheurs au fouet font de belles truites en ce moment sur le gave ! .... faut etre au bon moment et au bon endroit !!

un collegue en fait une de 50cm au vers samedi dernier , comme quoi meme au toc ça prend du joli poisson !
Asalmo4
Administratrice
Administratrice

Féminin Nbre de messages : 5743
Haut-Adour

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Sam 2 Avr 2011 - 16:07

Bien Mat le roi le roi
En effet, elle est bien grasse la première Shocked

Elle ont de bien sympathique robe Cool

Grand chef cuisto

Masculin Nbre de messages : 2818
65

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Sam 16 Avr 2011 - 18:48

pour moi ouverture bof bof avec trois lachées sur l echez et une tite sur l adour , mais en plusieures sorties , donc moyenne pas terrible !!! bravo a tous !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Dim 17 Avr 2011 - 15:10

neez ce matin beaucoup de truites actives ..............et pas trop tot c'etait 8h30 lorsque j'ai commencé a pecher .........cet aprem petit tour vers suyen........la par contre toucher une seule truitelles ....faut dire que l'on a plus marcher que pecher.....par contre le tech manque deja pas mal d'eau.........si ca continue pas bon pour l'été
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ouverture 2011   Dim 17 Avr 2011 - 15:12

me suis trompér en postant.............. H_12SH~1.gif H_12SH~1.gif H_12SH~1.gif j'ai pas cliquer sue avril.......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture 2011   

ouverture 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4