AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Peche en mayenne?....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elpeskit32
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 39
Bénac

MessageSujet: Peche en mayenne?....   Lun 8 Nov 2010 - 18:22

bonsoir les amis.....jeudi 11 matin je pars voir ma sister ds la mayenne ....a Laval..?...pour son pacs...evidemment avec le matos....je vais pas trop m encombrer ..la canne a mouche ..qq streamers...la canne a manié...et hop...??? avez vous des infos sur ce departement?..y a l air d y avoir du carnassiers...avez vs qq endroits a me conseiller histoire de pas "pinailler".....j y suis jusqu au lundi 15 ....merci...
Revenir en haut Aller en bas
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9001
65

MessageSujet: Re: Peche en mayenne?....   Lun 8 Nov 2010 - 19:38

c'est dans le grand nord du nord ce patelin là !!! Laughing .... je ne suis pas assez esquimau pour connaitre ... No

sur le net , il doit y avoir un site qui parle de coin de france et d'eventuels coins de peche ......... ???
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
elpeskit32
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 39
Bénac

MessageSujet: merci   Lun 8 Nov 2010 - 19:58

oui merci jos je cherche c sympa...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peche en mayenne?....   Ven 14 Jan 2011 - 20:50

JOS a écrit:
c'est dans le grand nord du nord ce patelin là !!! Laughing

...à non Jos,c'est dans le centre de la France Laughing c'est le 53,pas très loin du Man...
La Mayenne,le paradis du carnas.....un fleuve magnifique,mistérieus,magique...J'ai rencontré la bas,un guide....un vrai...son non est Loïc,un brave des braves cheers Il bos pour l'APPMA de Laval....Il habite dans son camion,il n'a pas de permis,enfin plus de points Embarassed
Mais une partie de pêche avec ce brave homme,et tu ne l'oublie jamais....d'ailleur,je vais un de ces jours aller,lui dire bonjour,lui,qui ne connait pas le net,encore moin le portable....Aprés mon opération de l'horloge Crying or Very sad plus de moral..plus rien...et grace a ce brave homme,et les parties de pêches sur la Mayenne....plus de mauvais souvenirs Very Happy
Pi,si vous passez par la,à Villiers Charlemagne,exactement il y a le village des pêcheurs,autour du lac,ou pêcheurs de carpes et pêcheurs de carnas,s'amusent comme des enfants....Suis resté 3 semaines la bas....que du bonheur....pi,même si c'est pas le sud....il ne fait pas moin 50,de température.... Pi,en Mayenne les gens sont supers gentils...... eh oui Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peche en mayenne?....   

Peche en mayenne?....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1