AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

conseil pour un choix" petite barque ou float tube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9001
65

MessageSujet: Re: conseil pour un choix" petite barque ou float tube   Sam 23 Avr 2011 - 20:16

il y a aussi le nouveau modele HART avec siege et dossier gonflable , sinon c'est le meme que l'ancien !

Revenir en haut Aller en bas
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
tali01
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 793
tarbes

MessageSujet: Re: conseil pour un choix" petite barque ou float tube   Dim 24 Avr 2011 - 5:56

Le siège gonflabe est mieu si tu peche longtemps par contre les palme fourni avec sont pas top

guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2114

MessageSujet: Re: conseil pour un choix" petite barque ou float tube   Dim 24 Avr 2011 - 20:53

De toute façon si tu prends l'eau je ne serais pas loin en barque mon p'tit Jos....mais t'approche pas trop près car un malencontreux lancer de plomb palette dans tes flotteurs et tu vas faire la bauduche dans les arbres des alentours Very Happy
Et puis tu vas les mettre où le confit,le café et les croissants?????????????????????????????????
patrick65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1214
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: conseil pour un choix" petite barque ou float tube   Dim 24 Avr 2011 - 21:38

Jos, le float, c'est bon pour les djeuns!! ... Laughing drunken
L'humidité, c'est pas bon pour ton arthrose ... drapeau-blanc.gif
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: conseil pour un choix" petite barque ou float tube   Lun 25 Avr 2011 - 8:52

Laughing ça y est sont revenus les pecheurs en mer !!

le float c'est pour les saisons ou l'eau est encore a temperature acceptable !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: conseil pour un choix" petite barque ou float tube   Lun 25 Avr 2011 - 11:42

salut jos, alors tu craques.
c'est vrai que sous la forme de jmc il y a plusieurs modèles, en gros c'est tous les même mais sous des marques différentes, attention tout de même, car il est possible qu'il y est des différence au niveau de la matière de chambres à air, il faut juste vérifier.
l'alternative au jmc c'est les creek compagnie, je sais que pas mal de pêcheurs l'utilise avec bonheur.

http://www.fashion-leurres.com/float-tube-cbCaaaaaa.asp
guydu65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: conseil pour un choix" petite barque ou float tube   Mar 26 Avr 2011 - 18:27

JOS a écrit:
Laughing ça y est sont revenus les pecheurs en mer !!

le float c'est pour les saisons ou l'eau est encore a temperature acceptable !!

Ben oui on est revenu....
Pas de bars ni de Pigueys mais j'ai pû tester ma nouvelle Sinking leurre pour la mer,sympa...Nous étions près de Moliets puis descente à Hossegor pour pêcher la seiche dans le canal.
Elles étaient là et trés grosses!!!!! j'en ai décroché une qui faisait 2 bons kilos mais beaucoup de courant et toutes décrochées pour moi (canne probablement trop raide d'où morceaux de tentacules sur mes turluttes...)
le Pat en a pris 5 et il était comme un fou avec sa canne spéciale Egging dont la souplesse permettait d'éviter les décrochages.....
on y reviendra....
Par contre laissez les seiches tranquilles en ce moment car pleines d'oeufs.....
Drapeau noir pour le port qui continue à déverser ses eaux odorantes et polluées en continue dans le lac et la mer....
Ce matin,p'tit tour dans un ruisseau et 2 truites au toc sous la flotte....
Pour info,le gave donne (habituel à cette époque) au vairon.
Qui peut me dire comment atteindre le lac du Gabas depuis Lourdes (je n'y suis jamais allé...)???
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: conseil pour un choix" petite barque ou float tube   Mar 26 Avr 2011 - 18:48

.... par la route .... !!! Laughing

si t'as besoin de plus d'infos , n'hesite pas hein !!! le roi Laughing

le PAT a bien touché apparement !!! bravo.gif
pauléo
Confirmé
Confirmé

Nbre de messages : 1775
Agen / Campan

MessageSujet: Re: conseil pour un choix" petite barque ou float tube   Mar 26 Avr 2011 - 19:22

Bravo à vous pour les bestioles, vous n'avez pas de photos ?

Guy, tu fais l'ouverture au Gabas ?

J'ai fait une relance pour une sortie bateau sur l'Adour ce printemps, mais pas de succés pour l'instant Sad

Il devrait y faire moins froid qu'à Lunax en janvier Wink
https://sites.google.com/site/coindepeche/home
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: conseil pour un choix" petite barque ou float tube   Mar 26 Avr 2011 - 19:45

... le printemps pour moi , c'est plutot les lacs d'altitude ...... j'en profite tant que je peux !!
guydu65
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: conseil pour un choix" petite barque ou float tube   Mar 26 Avr 2011 - 19:49

Je t'appellerais Jos....
Peut-être une virée lundi prochain avec ma fille en barque pour essayer de lui faire prendre une perche au ..............pp (on ne se refait pas!!!).Pas d'ouverture pour moi....
Sortie sur l'Adour en Juin possible (laissons les sandres frayer)je mettrais un message sur le site.
Pour les photos,Pat trop occupé à pêcher n'en a pas pris,par contre il a 2 photos de nous au bord de l'océan (mais on doit être trop vilains donc il ne les a pas mis....).
Passage au lac de Lourdes cet am,eau toujours trouble mais vu un banc de petites perches de toute beauté prés du ponton....
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

65

MessageSujet: Re: conseil pour un choix" petite barque ou float tube   Mar 26 Avr 2011 - 19:57

mince .. ça ouvre dimanche 1er mai effectivement ............ lundi je suis de repos !! icon_mrgreen.gif

ça me fait bizarre que ça ouvre un dimanche ..... tellemnt habitué au samedi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: conseil pour un choix" petite barque ou float tube   

conseil pour un choix" petite barque ou float tube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2