AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

premier brochet au spinnerbaits....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2131

MessageSujet: premier brochet au spinnerbaits....   Ven 25 Juin 2010 - 19:29

Tour rapide à Estaing de 17 à 19h aujourd'hui pour essayer le spinnermachinchose histoire de rester dans le coup avec les p'tits jeunes et d'oublier un peu mon plomb-raclette qui,sur la région,marche mieux quand on mange la raclette et non la salade (automne-hiver donc...).
Au moment où je commençais à douter de cet engin qui ressemble à un calamar en jupette poursuivant des hélices de bateaux,grattouilli,re-grattouilli et je flanque un ferrage et aussitôt salto,wahou le truc qui a sauté n'est pas une aec (tu peux souffler Jos...)mais un joli broc de 85 environ.
En forme l'oiseau et gras comme un moine (nourri à la fario tu peux pleurer Jos!!) qui a aussitôt rejoint la cuisinière de mon patron qui adore le poisson (je vais lui amener un chevesne ça lui fera changer d'avis...)
Donc,le spinnertruc ça marche (c'est le Pat avec sa boite de leurre grande comme la Samaritaine qui va être content...).
Bon,maintenant me reste plus qu'à essayer (et ça c'est plus dur que le spinnerchose...) de mettre les photos sur le site!!!
Dimanche,lac de la Gimone avec un copain qui ne peut plus aller en montagne,j'espère que ça ne sera pas le capot de la dernière fois....
S'il y en a qui viennent avec leur barque (Pat,la Miss etc...)on amène de quoi casser la croute ensemble (Pat,la bouffe il s'en fout il mange ses leurres...).
Guy
Revenir en haut Aller en bas
patrick65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1214
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: premier brochet au spinnerbaits....   Ven 25 Juin 2010 - 19:37

On y vient ... on y vient au spinner! ... Laughing
Ya plus que Jos à convaincre ... Rolling Eyes
Pour dimanche je vais voir ... mais comme je pars assez souvent en semaine déjà ... Rolling Eyes drunken
guydu65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 2131

MessageSujet: Re: premier brochet au spinnerbaits....   Ven 25 Juin 2010 - 19:59

toujours là vive le temps libre!!!
Au fait,pas moyen d'hèberger mes photos (je suis archi nul....)
patrick (après Jos tu seras le deuxième...) est-ce que je peux t'envoyer des photos (pas terribles on ne se refait pas...) pour les mettre sur le site?????????????
JOS
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Masculin Nbre de messages : 9051
65

MessageSujet: Re: premier brochet au spinnerbaits....   Ven 25 Juin 2010 - 20:26

patrick65 a écrit:
On y vient ... on y vient au spinner! ... Laughing
Ya plus que Jos à convaincre ... Rolling Eyes
Pour dimanche je vais voir ... mais comme je pars assez souvent en semaine déjà ... Rolling Eyes drunken

j'ai pris un broc au spinner l'an dernier dans le 64 !! looping est témoin !!!

pas enorme , dans les 60cm maxi !!

apres j'ai fait du p'tits brocs sur le meme lac cette année en début de saison et raté 2 bien maillés a la frog !!

tres bon la frog !!! Wink
https://get.google.com/albumarchive/104799312480938002012?source
pibale
acharné
acharné

Masculin Nbre de messages : 288
Monein

MessageSujet: Re: premier brochet au spinnerbaits....   Lun 28 Juin 2010 - 11:16

A d'autres JOS,

on sait que looping est témoin de tout ce que tu veux si tu lui paye un coup à boire ! Very Happy
patrick65
Confirmé
Confirmé

Masculin Nbre de messages : 1214
Sud-ouest de Tarbes

MessageSujet: Re: premier brochet au spinnerbaits....   Mar 29 Juin 2010 - 21:39

C'est vrai que les témoignages de Looping! ... drunken Laughing Wink
Ya pas que chez nos ministres qu'on tombe dans le "conflit d'intérêt" ou "la confusion des genres" ... 0080.gif Rolling Eyes Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premier brochet au spinnerbaits....   

premier brochet au spinnerbaits....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1