AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Mon premier poisson de mer

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
arno65
Invité

Mon premier poisson de mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon premier poisson de mer   Mon premier poisson de mer - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006 - 19:17

non? c pas vrai? t'es vraiment sur?des truite_animé dans l'eau? sa vit pas sur mars sa? le roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon premier poisson de mer   Mon premier poisson de mer - Page 2 EmptyMer 17 Mai 2006 - 16:11

non non, sa vit dans l'eau eh oui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon premier poisson de mer   Mon premier poisson de mer - Page 2 EmptyVen 19 Mai 2006 - 16:56

et ca fait des bulles ?
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

Masculin Nbre de messages : 2875
65

MessageSujet: chinchar   Mon premier poisson de mer - Page 2 EmptyJeu 11 Jan 2007 - 12:42

des chinchar j en ai pêché la nuit , d une digue aux marines de cogolin ,dans le golfe de st tropez , en hivers par mistral ... avec une escabenne sur simple no 10 ,au dessus d une sardine ligotee sur un triple (avec des boucles inversées) ... c est tres bon ! (même coin : congres ,calmars ,bleus ,bogues et de fameuses petites crevettes rouge avec une balance de nuit dans les rochers)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon premier poisson de mer   Mon premier poisson de mer - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 13:54

J'ai chassé pendant 10 ans en apnée, et fait quelques sorties en bateau, mais dans des fonds jusqu'a 35 m , j'étais plus habile au fusil qu'a la canne, et en plus je pouvais selectionner les prises.

A + tomtom.
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: tomtom31   Mon premier poisson de mer - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:16

et ton premier poisson a la canne et au fusil c est quoi ? ton plus beau tableau ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon premier poisson de mer   Mon premier poisson de mer - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:41

A la canne, le premier poisson, girelle sans doute , rien de special, à la palengrote, posée pendant la nuit j'ai du nager 1 km aller retour pour aller chercher la ligne sur laquelle un bar de 5.3 k s'etait piqué.

au harpon c'est different , j'ai quelque beau coup à mon palmares, un doublé de dorade en 1 tir 2 poissons frisant les 2 k chacun, un congre de 1.68 m presque 13 k et 1 fleche inox pliée en 2, 1heure de baston pour le sortir du trou dans 12 m d'eau. des vieilles et des serres de 4 k , et même un calmar qui etait harcelé par quelques bars qui l'avait approché de la côte.

A + tomtom.
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: Re: Mon premier poisson de mer   Mon premier poisson de mer - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 19:47

eh bé chapeau ! moi ce fut des vairons ... et des gobies ! mon plus gros congre a la ligne faisait 1m20 , et au harpon j ai jamais rien pris ! le congre : quelle baston !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon premier poisson de mer   Mon premier poisson de mer - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2007 - 20:07

Y a pas photo, un congre piqué à l'hameçon ou au harpon vend très cherement sa peau.

A + tomtom.
benjamin
Grand chef cuisto
benjamin

65

MessageSujet: un congre "u"   Mon premier poisson de mer - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 17:42

ouaip ! et même il te bouferais un doigt au passage . c est trés beau sous l eau : bleuté ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon premier poisson de mer   Mon premier poisson de mer - Page 2 Empty

Mon premier poisson de mer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2